CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé modérateur !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:30:29

T´es qu´un connard, car un gamin de 9 ans demandait des codes et tu lui supprime son sujet, tu te permet vraiment tout.
Car je voulais lui apporter mon aide hors du forum, et toi tu l´en empêche. T´est vraiment un nul des nuls.

hyerot
hyerot
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:32:30

t´es :mort: il est pas cool du tout le modéro :oui: mais t´as raison :ok:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:32:47

:lol: :lol: vas sur mon topic :lol: :lol:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:52:47

il a viré le topic car pour avoir de l´aide il fo poster dans le topic d´aide sale con ! :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:10:42

:up: cassé par n-23-45

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 02:35:56

spartacus,tu va virrer,c´est sur et sa me rend heureux^^
hyerot aussi(t´as vu ce que tu sort!)

spartacus asta la vista crétin

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2004 à 06:51:47

wyvern..
tu n´es qu´un frustré de 23 ans qui est sans familles, sans femmes, ou fille, et se crois le roi de se forum, tout cela parce tu es modéro depuis plus ou moins deux mois, qui n´a pour seul " ami" son pc.
Si je suis virré j´en a rien a faire de ce forum qui est tout sauf le forum du jeu XIII.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2004 à 06:57:33

N23..
un forum n´a pas a avoir un " topic" réservé a de l´aide, c´est encore une idée a la con du modéro, parce que chacun a le droit de poster un sujet ( topic) pour avoir de l´aide sur un sujet spécifique, on va pas passer son temps a aller lire tous les topics se trouvant dans un seul sujet d´aide afin d´y vérifier s´il y a la réponse au problème sinon on y passerais la journée, je suis sur les forums depuis 4 ans ( plusieurs pseudo) et c´est la première fois que je vois cela. En passant, c´est toi le . ...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2004 à 07:19:18

wyvern....
J´oubliais, j´aimerais quand même savoir pour quel VRAI raison tu veux me virrer de se forum ?
Et ne viens pas me dire que c´est parce que j´ai " flooder" quelques topic, parce que si j´ai fait cela c´est parce que tu supprimais ( sans raison) mon sujet concernant le trainer ou que j´ai laché quelques petites insultes, parce que si tu veux, je peux faire un sujet et y placer les insultes que tu a laché dans un grand nombres de topics, et là j´y passerai quelques journées car il y en a un tas.
Donne moi donc une raison VALABLE, ok ! Parce que c´est de la lacheté de ta part que de virrer qui que se soit sans lui laisser la possibilité de se défendre. N´oublies pas que j´ai toujours resté correcte jusqu´au moment ou toi et tes compères avez commencé a m´insulter en premier, bien sur je n´ai plus cette preuve puisque tu as supprimé mon sujet ou il y avait ces insultes.

Drix08
Drix08
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:53:18

Spartacus10 Posté le 10 mai 2004 à 06:57:33

N23..
un forum n´a pas a avoir un " topic" réservé a de l´aide, c´est encore une idée a la con du modéro, parce que chacun a le droit de poster un sujet ( topic) pour avoir de l´aide sur un sujet spécifique, on va pas passer son temps a aller lire tous les topics se trouvant dans un seul sujet d´aide afin d´y vérifier s´il y a la réponse au problème sinon on y passerais la journée, je suis sur les forums depuis 4 ans ( plusieurs pseudo) et c´est la première fois que je vois cela. En passant, c´est toi le . . ..

>>> nous avons tous approuvé le topic d´aide et ce n´est pas l´idée du modéro mais de --JJJ---- donc ne place pas des remarques idiotes sur ce que tu ne sais pas...

et on s´en fout que tu sois sur les forums depuis quatre ans car forcement tu n´est pas sur celui-ci depuis 4 ans, tu es là depuis un mois même pas donc tu ne connais pas trop le forum et les personnes qui s´y trouvent donc arrete de parler et postes des messages intteligent!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:05:38

drix..
je t´ai pas adressé la parole, lis le sujet, ok. Et puis j´en ai rien a faire de ton avis.
De toute façon ce forum est tout sauf le forum de XIII. Vous parlez de tous et mêmes de chose complètement inutile, pour cela il y a le forum " bla bla".
J´ai pas besoin d´aide de ce forum, car je m´en sors très bien dans le jeu sans venir demander ici.
Si j´y suis venu, c´étais pour voir si quelqu´un avait besoin d´aide, mais je me rend maintenant compte que se forum est réservé a la haute classe des nuls et qu´on se fais refouler si l´on ne fait pas se que décide le modéro, en somme il se prend pour Hitler ou Sadam Hussein, c´est lui qui fait la loi, c´est un vrai dictateur, il a réussi a tous vous mater, mais moi, je ne me laisse pas faire et ne suis pas un lèche bottes.
Comment faire une recherche d´un sunet ( topic) si tout est mis dans un seul ou tout les sujets sont mélangé, celui qui en a eu l´idée est nul.

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:48:16

C´est moi! :-)

Et si tu n´es pas content, tant pis.

Le concept du topic d´aide n´est pas de bêtement rechercher dans le topic, mais de poster la question dans le topic, et d´attendre une réponse du responsable du topic.

Maintenant, si tu n´es pas content, et bien reste pas sur ce forum, il y en a plein! Si le modérateur ne te plaît pas, pourquoi tu n´as pas déjà nis les voiles au lieu de te morfondre sur ton pauvre sort?

chichon38
chichon38
Niveau 6
10 mai 2004 à 10:50:58

:salut:

-[bart_man]-
-[bart_man]-
Niveau 2
10 mai 2004 à 11:00:56

:salut:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:08:25

je vois que mes compères,les " nuls" comme tu les appels,savent trés bien te répondre.
tu me demande quel est la vrai raison pour laquel tu va virer?
ben relis le premier post de ton topic,tous les flood et insultes que tu à mis ici,tu va même jusqu´a me comparer à hitler ou saddam,tu fait un tas de post genre " he le modéro",je suis pas un chien,tu peu me laisser des message sur le topic de modération,mais le seul truc que tu fait c´est mettre le liens vers ton faux trainer partout,car je te rappel que les gens qui ont essayé de l´utiliser disent qu´il est bourré de spywear ou que c´est un lien vers le crack du jeux,les gens comme toi je les connais bien,pour moi tu est un " je sais tout/j´ai tout vu" qui n´admet pas l´idée qu´il aurait pu se tromper,t´a tous réussi t´es parfait et tu connais tout sur le vie de tout le monde sans le connaitre,je essayé d´ebgager une conversation avec toi,mais la seul réponse que j´ai eu c´est des insultes et du floods,des topics contre moi etc...
mais il n´ y a qu´a voir la manière dont tu répond à TOUS les forumeurs et j´ai bien dis tous,pour ce rendre compte qui est le dictateur ici,où p lutôt qui aimerai bien imposé son opinion au plus grand nombre
et puis de toute manière je perd mon temps avec toi puisque en seul réponse de ta part je n´aurai le droit qu´à des insultes
:honte:

[tidusSs]
[tidusSs]
Niveau 4
10 mai 2004 à 12:11:18

. .. modéro j´veut pas être méchant, mis faut qu´on s´explique sur ton k...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:13:09

tidusss tu es un autre pseudo de spartacus

ben vas y je suis là

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:14:18

ZIG HAI Wyvern ! ! muritourius te salutente mdrr ( ma connaissance du latin est très vague ! )

[tidusSs]
[tidusSs]
Niveau 4
10 mai 2004 à 12:15:48

wyvern06 Posté le 10 mai 2004 à 12:13:09
tidusss tu es un autre pseudo de spartacus

ben vas y je suis là

. .. accept-tu que je t´envoie des preuves que c faut par mail...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:17:18

mdr shibby ^^ t´as vu comment y sont violent!

non désolé j´ai pas confiance et c´est le genre de personne comme toi qui envoy des virus,fait le ici,de quoi tu as peur?

La vidéo du moment