je vois que mes compères,les " nuls" comme tu les appels,savent trés bien te répondre.
tu me demande quel est la vrai raison pour laquel tu va virer?
ben relis le premier post de ton topic,tous les flood et insultes que tu à mis ici,tu va même jusqu´a me comparer à hitler ou saddam,tu fait un tas de post genre " he le modéro",je suis pas un chien,tu peu me laisser des message sur le topic de modération,mais le seul truc que tu fait c´est mettre le liens vers ton faux trainer partout,car je te rappel que les gens qui ont essayé de l´utiliser disent qu´il est bourré de spywear ou que c´est un lien vers le crack du jeux,les gens comme toi je les connais bien,pour moi tu est un " je sais tout/j´ai tout vu" qui n´admet pas l´idée qu´il aurait pu se tromper,t´a tous réussi t´es parfait et tu connais tout sur le vie de tout le monde sans le connaitre,je essayé d´ebgager une conversation avec toi,mais la seul réponse que j´ai eu c´est des insultes et du floods,des topics contre moi etc...
mais il n´ y a qu´a voir la manière dont tu répond à TOUS les forumeurs et j´ai bien dis tous,pour ce rendre compte qui est le dictateur ici,où p lutôt qui aimerai bien imposé son opinion au plus grand nombre
et puis de toute manière je perd mon temps avec toi puisque en seul réponse de ta part je n´aurai le droit qu´à des insultes