wyner...
Ou est-ce que je t´ai insulté ? ( a part de connard) ?
Et tu oublies une chose, c´est toi qui a tout déclanché et tes moutons qui m´ont directement INSULTE en premier, alors que j´étais très poli et avais simplement placé un sujet, sans plus.
Ce n´est pas parce que tu as horreur des cheater que tu dois t´octroyer le droit d´enlever un sujet ( topic) menant vers un trainer, tous le monde a le droit de se servir ou pas d´un trainer pour jouer en solo. Si toi tu joues en multijoueur tu dois prendre le tout, même ceux qui jouent avec des cheats, si tu es, comme tu le dis, un pro du jeu alors cela ne doit pas te causer de problème pour jouer. Tu ne changera rien a cela, car des joueur multi. employant des cheats, ils y en a, j´en suis certain, des milliers.
En se qui consernes Hitler ou Saddam Hussein c´est une comparaison pas une insulte, ok. Mais il est vrai que tu ne sais déjà pas faire la différence entre un crack et un trainer, faut pas demander entre comparer et insulter.
Et j´ai jamais employé le mot chien.
Quand au lien vers le trainer, c´est bien un trainer ( +6), et pour ta gouverne, avant de le placer sur se " forum", je l´ai testé et il marche parfaitement, suffit de l´installer et d´ensuite taper sur les touche F1; F3; etc.. pour choisir le cheat voulu. Et il ne contient pas de spywer.
Si je me suis adresser a certains autre forummeurs sans ménagement, c´est parce qu´ils se sont mêler de notre différent, et surtout, mon insultés, alors que je ne m´adressais qu´a toi, et je suis pas du genre a me laisser marcher sur le pieds par des jeunnots encore puceaux. Ils n´avaient pas a s´occuper de notre litige, mais ils est vrai aussi qu´ils te suivent comme des moutons bien dressés.
Maintenant j´en ai rien a fair de se forum, il ne m´intéresse pas, sauf si je peux aider des joueurs courtois, seulement cela est impossible vu que tu supprimes les sujets de ceux qui ne te plaisent pas ou que le sujet te gène. ALORS que tu ne supprimes aucun sujet contenant des insules venant des tes moutons.
Je le redis, pour toutes ces raisons, tu ne vaut rien comme modéro.