CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé modérateur !

hyerot
hyerot
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:18:23

t´attend quoi pour me virer ? ?? j´ai au moins 5 pseudos et t´es qu´un modero de merde!!!t´as vu comment le forum a coulé depuis que tu es la!! :honte: tu devrais trouver une autre activité pour rytmer tes journées :oui: :ok: :honte: :mort: au modero

[tidusSs]
[tidusSs]
Niveau 4
10 mai 2004 à 12:18:36

Bon d´accord voici une...

chichon38
chichon38
Niveau 6
10 mai 2004 à 12:18:39

. ..pteuve : cmoi??

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:19:25

prout prout que je t´aimmmeuu vient ici mon petit amie ! j´ai un secret a te direu dans l´oreil . . que je t´aimeu que je t´aime a la folie . . YOUPI !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:19:39

jjj,
ça ne m´étonne pas.
Les forums sont là pour tous le monde, en plus j´ai pas d´ordre a recevoir d´un garnement de 16 ans.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:21:01

bon on se calme les enfant le modéro lé très bien c vos esprit tordu et libéraliste qui n´accepte pas la dicature et se rebelle contre le système . . c l´age ! donc maintenant vous vous agenouiller devant le tout puissant wyzern mdrrr!

chichon38
chichon38
Niveau 6
10 mai 2004 à 12:23:35

. .. modéro va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-13802936-2-0-51-0-0.htm . .. c la preuve, mais bon je ne vous veut aucun mal je trouve sa juste déplacer de m´effacer 2 forum qui n´on rien de méchant alors que toi tu laisse ce d´insulte et t´en fait un toi même que t´avais promis d´effacer, mais que ta pas fait... :ok:

hyerot
hyerot
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:23:58

:mort: au modero

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:25:16

mais vous prenez tous au premier degré bande de niaizeu ! ! on s´insulte pas méchament on se taquinne et qui aime bien chati bien . .. alala c pas possible d´avoir le cervo aussi petit qu´un cacahuète

hyerot
hyerot
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:26:40

:lol:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:26:50

bon je v manger les enfants . ..aller finis le gros chagrin on se fé des bizou et tout rentre dans l´ordre !

-[bart_man]-
-[bart_man]-
Niveau 2
10 mai 2004 à 12:27:13

. .. chichon38 a raison: le modéro n´est pas méchant, mais il devrai quand même s´exuser ou s´expliquer...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:33:24

chichon ya la preuve de quoi?y´a rien

et les gars faudrait aréter de faire nimporte quoi 5 minutes

spartacus et hyerot,c´est la même personne?

et bartman t´es un double pseudo de qui?

m´excuser pour quoi?de pas laisser reigner le chaos ici?

[tidusSs]
[tidusSs]
Niveau 4
10 mai 2004 à 12:36:22

. .. la preuve c que chichon38=[tidusSs]... et pas dutout, mias alors dutout spar... machin, c pas parce que jé eu un différent avec toi qu´il faut tout de suite dire sa, je veut juste que tout rentre dans l´ordre... :ok:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:38:17

mais quel différent
dis moi ce que je t´ai fait

[tidusSs]
[tidusSs]
Niveau 4
10 mai 2004 à 12:40:37

. .. pourquoi ta effacer ( par exemples) " j´aime bien" ce topic était pas méchant et pourquoi ta pas effacer les topics d´insultes ? ???

chichon38
chichon38
Niveau 6
10 mai 2004 à 12:44:46

. .. alors :question:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:45:55

bon je l´explique pour la derniere fois,mais je préviens que c´est vraiment la derniere fois

le topic j´aime pas jjj est une preuve qu´il me faut pour en faire virer ses auteurs c´est la seul et uniques raison pour laquel je les gardes,comme les topic de trainer de spartacus

ensuite c´est plus haut(hierarchie) qu´ils décident quoi faire, et je te signal que tu défend ces même flooder ici

ensuite les topics qui me semble inutile et qui ne contiennent pas d´insultes je les effaces directement

je tien à ajouter(pour la 50eme fois) que pour les explications c´est sur le topic " modération bla bla et réclamation" qu´il faut les faire et pas créer des topics à tout bout de champs,même si je sais que c´est pas toi qu´il la fait

j´attend ta réaction

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:47:33

et pourquoi tu te cache sous une autre identité pour m´insulter comme tu l´as fait tiduss?je sais plus sur quel topic mais je ne pensait pas que " chichon aurait fait ça"
moi quand je mexplique je prend toutes mes responsabilités et je post sous mon pseudo

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:48:14

wyner...
Ou est-ce que je t´ai insulté ? ( a part de connard) ?
Et tu oublies une chose, c´est toi qui a tout déclanché et tes moutons qui m´ont directement INSULTE en premier, alors que j´étais très poli et avais simplement placé un sujet, sans plus.
Ce n´est pas parce que tu as horreur des cheater que tu dois t´octroyer le droit d´enlever un sujet ( topic) menant vers un trainer, tous le monde a le droit de se servir ou pas d´un trainer pour jouer en solo. Si toi tu joues en multijoueur tu dois prendre le tout, même ceux qui jouent avec des cheats, si tu es, comme tu le dis, un pro du jeu alors cela ne doit pas te causer de problème pour jouer. Tu ne changera rien a cela, car des joueur multi. employant des cheats, ils y en a, j´en suis certain, des milliers.
En se qui consernes Hitler ou Saddam Hussein c´est une comparaison pas une insulte, ok. Mais il est vrai que tu ne sais déjà pas faire la différence entre un crack et un trainer, faut pas demander entre comparer et insulter.
Et j´ai jamais employé le mot chien.
Quand au lien vers le trainer, c´est bien un trainer ( +6), et pour ta gouverne, avant de le placer sur se " forum", je l´ai testé et il marche parfaitement, suffit de l´installer et d´ensuite taper sur les touche F1; F3; etc.. pour choisir le cheat voulu. Et il ne contient pas de spywer.
Si je me suis adresser a certains autre forummeurs sans ménagement, c´est parce qu´ils se sont mêler de notre différent, et surtout, mon insultés, alors que je ne m´adressais qu´a toi, et je suis pas du genre a me laisser marcher sur le pieds par des jeunnots encore puceaux. Ils n´avaient pas a s´occuper de notre litige, mais ils est vrai aussi qu´ils te suivent comme des moutons bien dressés.
Maintenant j´en ai rien a fair de se forum, il ne m´intéresse pas, sauf si je peux aider des joueurs courtois, seulement cela est impossible vu que tu supprimes les sujets de ceux qui ne te plaisent pas ou que le sujet te gène. ALORS que tu ne supprimes aucun sujet contenant des insules venant des tes moutons.
Je le redis, pour toutes ces raisons, tu ne vaut rien comme modéro.

La vidéo du moment