Spartacus10 Posté le 10 mai 2004 à 09:05:38
drix..
je t´ai pas adressé la parole, lis le sujet, ok. Et puis j´en ai rien a faire de ton avis.
De toute façon ce forum est tout sauf le forum de XIII. Vous parlez de tous et mêmes de chose complètement inutile, pour cela il y a le forum " bla bla".
J´ai pas besoin d´aide de ce forum, car je m´en sors très bien dans le jeu sans venir demander ici.
Si j´y suis venu, c´étais pour voir si quelqu´un avait besoin d´aide, mais je me rend maintenant compte que se forum est réservé a la haute classe des nuls et qu´on se fais refouler si l´on ne fait pas se que décide le modéro, en somme il se prend pour Hitler ou Sadam Hussein, c´est lui qui fait la loi, c´est un vrai dictateur, il a réussi a tous vous mater, mais moi, je ne me laisse pas faire et ne suis pas un lèche bottes.
Comment faire une recherche d´un sunet ( topic) si tout est mis dans un seul ou tout les sujets sont mélangé, celui qui en a eu l´idée est nul.
>>>> a parce que si on veut te parler il faut que tu nous ai adresser la parole où on toi te demander, nan mais faut pas charrier nn + !
attends je parle si je veut même si c´est a toi que je veut parler!!
et puis si tu trouve ça nul, casse-toi.
en plus tout s´en bats les couilles de ton aide, y en a pas des cheaters ici ( a part toi )
et puis faut que t´arrête de donner ton avis... surtout que tu poste des messages agressifs et plutot insultants par moments !
Donc FERME TA GEULE !
merde a la fin, c´est vrai quoi ! !