CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le king de sd3 vous aide !!!!!

Hamsterdude
Hamsterdude
Niveau 7
14 août 2003 à 15:38:51

je vous aide pour nimporte le quel de vos problemes dans sd3 ! !!! probleme dans le jeu, de classe, vous savez pas quel personnage choisir ? ? demander moi le jva vous aider, jai tout fini a 100% ! !! ET POUR LES TARÉ QUI CROIENT QUE YA 2 PERSO CACHER, C PAS VRAI ! YEN A AUCUN.

e-am
e-am
Niveau 5
14 août 2003 à 16:04:15

moi je voulais savoir comment invoquer la fée au début j´arrivait maintenant j´ai oublié.

Hamsterdude
Hamsterdude
Niveau 7
14 août 2003 à 16:56:30

bon, la sa depend parce que la fee a te donne aucune magie, la seul chose qua te sert c dans le premiere grotte pour allez au premier boss le gros crabe. tout sque tu fait quan tes au ravin, tu taproche et tu fait A, sa va marquer que fera tu, si yer en francais et en englais what will you do, et tu choisi la fee. c tout.

DieuduCiel
DieuduCiel
Niveau 3
14 août 2003 à 18:23:39

Toi qui penses être le roi, dis-moi à tu le badge Moogle? A tu finis le jeu avec toutes les combinaissons de persos et de classes possibles?
As-tu eu tous les objets qui sont inaccessibles dans le jeu ? HEIN ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 août 2003 à 17:47:43

toi qui sait tout dit mois si tu a ces objets et si tu sais à quoi il servent ( persone ne le sait sur ce forum)

-Statue de Démon ( Elle a la forme d´une citrouille verte.)
-Oeil du Dragon ( Elle a la forme d´un dard vert et orange.)
-Mystérieuse Clé ( Elle a la forme d´une hallebarde.)
-Clé A ( Elle a la forme d´un dard bleu et gris.)
-Clé B ( Elle à la forme d´une hallebarde mais différente de la mystérieuse clé.)

voila @+

Hamsterdude
Hamsterdude
Niveau 7
15 août 2003 à 22:07:10

bon pour le badge moogle oui je lai. sa ma prix 2 heure a le buter se putin de lapin noir mais je lai enfin heu. pi lautre chu meme pas sur que sa existe tes machin si oui, chu pas le king mais jveut que tu mel prouve que sa existe tes conneries.

Donku
Donku
Niveau 10
16 août 2003 à 01:11:05

tu sais guicheman, les objets que tu cites existent, je les ai deja vu. Mais le seul moyen de les avoir est de jouer sur émul avec une save hackée ( sauf je crois pour la mystérieuse clé et l´oeil du dragon), dc, c pas bien reluisant. Je pense que ces objets ont été rajoutés sur les rom. Tu noteras en effet qu´ils n´ont pas d´icône propre. Leur icône est en fait tjs l´image d´un autre objet.
si j´ai bonne mémoire, on ne peut obtenir l´oeil du dragon qu´avec Angela ou duran et la mystérieuse clé qu´avec hawk ou Lyse. Ils sont un peu l´equivalent du miroir qu´on obtient avec Carlie et Kevin, sauf qu´ils ne servent à rien , enfin, apparemment...

Petit test, hamsterdude ( dur, découverte récente), sais -tu comment on entre ds la salle des coffres de Navarre ?

bon, et puis, pour tt t´avouer, personne n´a vraiment de question à poser, ts les gens qui viennent sur ce forum ou presque sont des habitués... ( sauf p-e le modo, hein guiiil ? :lol: )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
16 août 2003 à 13:58:54

je savais qu´ils existait sinon je lui aurait pas demander je l´ai ait vu sur le site de jull

DieuduCiel
DieuduCiel
Niveau 3
16 août 2003 à 17:30:50

Lol Moi aussi j´ai remarqué ces objets mais je pense qu´ils servaient à quelque chose comme le miroir mais soit ça a été abandonné en cours de route, soit ça l´a oublié lors du passage en rom, enfin quelquechose dans le genre, mais pour l´instant ça ne sert qu´à frimer !

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
16 août 2003 à 18:07:04

j´voudrais juste savoir par ou il faut passer pour affronter le dieu de la terre parce que j´ai fouiller les crevasse de la terres et j´ai trouver aucun chemin auquel je ne pouvait accéder avant.et aussi quel niveau faut´il être pour changer de classe aune deuxième fois?

Hamsterdude
Hamsterdude
Niveau 7
16 août 2003 à 19:17:39

bon jva repondre en premier a mohamed16 PARCE QUE LUI I COMPREND LE VRAI SENS DE SE TOPIC, le debut de la crevasse fos pas si fier meme si c des bestiole lvl 6, fos tu continue pi tu va voir les 2 chat qui te vendes des items, pi apres ta qua continuer. tu va comme etre dans une montagne.

bon pour les autres, jai recheker mes games, pi jai loeil du dragon mais jai pas encore trouve a koi il sert et la ceinture moogle jai une ptite idee mais sa i fos jle chek.

bon pour donku, oui merci je vien de remarquer que 80% du monde c que des pauve taré qui se pense les nombrils du monde ( ten fait pas parti), pi ceux qui on besoin daide nonplus, pi sur les coffres de navare chu dessus je fait une derniere vérification de toutes les patentes a faire dans le jeux voir si jai rien oublier.

Gringos
Gringos
Niveau 8
16 août 2003 à 19:56:03

t1 t pas mal comme gars, tu debarke d´on ne sais ou, tu pretend ke t " le king de Seiken" et tu traite 80 % de perso du forum c ke des tarés, sauve toi vite au cas ou l´on soit contagieu :-((

Donku
Donku
Niveau 10
17 août 2003 à 02:38:58

Je voudrais pas te faire de la peine Gringos. Je sais que les habitués du forum sont pas des tarés, ms je peux pas donner tort à hamsterdude. Tous les gens qui font des topics d´aide mettent des noms un peu pompeux, voire se vantent allègrement ( allez voir un peu les topics de Jull et Guiiil), c pas pour autant qu´ils sont prétentieux, c juste pour attirer l´oeil. j´estime qu´Hamsterdude a pas été bien accueilli sur le forum et c pas le style de la maison. Je suis sûr que si Guiiil venait il confirmerait que les gens qui proposent leur aide sont tjs les bienvenus.

Bon, maintenant, c vrai que dire que 80 des forumers sont des tarés c ptet un peu exagéré.

Là, on fait la paix ?

Donku
Donku
Niveau 10
17 août 2003 à 02:39:54

Pour les coffres de Navarre, tu veux la solution ?

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
17 août 2003 à 03:41:01

j´ai fait les crevasses de la terre jusqu´a la caverne du deuxième boss.peut tu préciser.et quel niveau il faut être pour changer de classe une deuxième fois!

Gringos
Gringos
Niveau 8
17 août 2003 à 11:34:56

Ben c´est surtout le fait qu´il ais penser que 80 % des gars soient des taré qui m´ a chagriné, apres qu´il se prenne pour le roi de Seiken, ca ca me derange pas, chacun est libre de faire et dire ce qu´il veux, mais bon de la a insulté tt le monde, faut pas pousser non plus. Apres pour ce ki est de son aide, c´est sur qu´elle est la bienvenue pour les gas ki sont en difficulté car dernierement la population de ce forum a fortement diminué a commencer par le modo ki s´est fais la malle mais bon ce qui m´est surtout resté en travers de la gorge c´est le fait kil insulte tt le monde, voila c´est tt, il vaut mieu en rester la car j´ais l´impression que ca menera nul part de continuer a polemiquer sur ce sujet, et de toute facon le but de se topic c´est d´aider les autres. Donc pour moi le sujet est clos :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 août 2003 à 13:24:27

moi je presente toutes mes excuse à hamsterdude si par mes paroles je l´ai offenser et qu´il m´a pris pour un taré je m´en excuse grandement car ce n´etait pas du tout l´impression que je voulais donner et je te souhaite donc bienvenue sur le forum seiken3 et j´espere que tu va aider les gens qui sont bloqués du mieux que tu peux tout comme nous et perce les secret des seiken3

( o fait 80% du forum ça doit faire environ 3 ou 4 personnes vu le peux de monde qu´il y a)

guicheman qui veut pas chercher la merde avec les nouveaux

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
17 août 2003 à 16:31:46

alors vous m´aidez ou pas.j´ai fait les crevasses de la terre de l´entrée de la grotte au trou du deuxième boss en passant par le village des nains.y aurait-il une entré secrète ou presque pas visible ou autre chose dans le genre.et a quel niveau on change de classe la deuxième fois.la première fois c´est ua niveau 18 mais la deuxième je ne sais pas.

MemoireCosmos
MemoireCosmos
Niveau 5
17 août 2003 à 16:47:23

Bonjours
Je suis bloque ( vous aller dire que je suis con apres ma question) j´ai 6 graines ? ??
quand je les utilise j´ai pas d´objet comment les utilise ton please.

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
17 août 2003 à 18:27:57

tu dois les planter dans une sorte de pot rectangulaire.il y en a dans les auberges(inn)

La vidéo du moment