CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le king de sd3 vous aide !!!!!

Hamsterdude
Hamsterdude
Niveau 7
17 août 2003 à 19:20:05

bon, pour quand jai dit le 80% ok c´était exagérer et quand je voulais dire taré, bin stai une facon de parler. mais pour completer ma game donku oui jaimerais sa savoir c koi la solution des coffre de navarre cause jai pas encore trouver.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
17 août 2003 à 21:14:57

Slt tlm

Donku dit : " c pas le style de la maison"
La maison ? Quelle maison ?

Sinon, pour mohamed16, c´est pas ds la crevasse de la Terre qu´il faut aller, mais ds un endroit où tu n´es jamais allé auparavant. Avec Flammie, cherche bien, normalement, quand tu atteris, tu dois te trouver dans des... montagnes, ^^.

Allez ciao http://www.sd3-hq.fr.st

Donku
Donku
Niveau 10
18 août 2003 à 01:07:26

Pour le 2e chgt de classe, il a lieu au niveau 36, et il faut justement utiliser une graine ? ??
On les plante ds une auberge, ça te donne un objet indispensable au cght de classe ( et le chgt est différent selon l´objet qu´on a récupéré).
Si tu n´obtiens rien en plantant les graines, c qu´il y a manifestement un big qqpart, ms je ne l´ai encore jms rencontré.
Mohamed 16 -> J´arrive pas à savoir où tu en es exactement : tu bas les Dieux destructeurs ou tu récupères les esprits ? ( parce que pour la terre c´est pas au même endroit)

Donku
Donku
Niveau 10
18 août 2003 à 01:09:33

Ah oui au fait, la maison ça désignait le forum et le ( grand ! :lol: ) ensemble de ses membres qui ont l´habitude d´accepter volontiers l´aide des ptits nouveaux, isn´t it ?

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
18 août 2003 à 04:42:02

quelqu´un peut répondre a ma question un peut plus haut.

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
18 août 2003 à 05:00:06

un peut plus précis s.v.p!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 août 2003 à 10:32:00

Slt tlm
Donku Posté le 18 août 2003 à 01:07:26
" ses membres qui ont l´habitude d´accepter volontiers l´aide des ptits nouveaux, isn´t it ? "

Mm... qu´est-ce j´dois comprendre ?

mohamed16 -> Alors... ( on va faire ça avec minutie, hein ? ) D´abord, 1ère étape : Chercher. Comme chacun devrait le savoir, c´est le meilleur moyen de trouver. Ensuite... bon va faire au plus clair : Mets toi aussi dessus de Byzel, et regarde au nord, tourne TRES légèrement vers l´ouest, avance pendant 1/2 seconde, et pose toi.

Voilà, normalement, t´es dans une sorte de montagne ( ds le même style que Rolante)

Ah oui, et, c´est pas au niveau 36 qu´on change une 2ème fois de classe, mais au niveau 38.
Allez ciao http://www.sd3-hq.fr.st ( pour plus d´infos)
PS : Si t´arrives toujours pas, ben... tant pis.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 août 2003 à 13:32:33

c dnas la partie ouest du pays des taupes

DieuduCiel
DieuduCiel
Niveau 3
18 août 2003 à 17:47:40

ben salut et même si vous vous en foutez sûrement ben les graines ( quand on les plante hihihi) sont extrèmement utiles, les Graines Magiques permettent d´obtenir les Crocs de Feu,Glace,terre et Tonnerre, qui imitent les attaquent élémentaires des Dieux destructeurs correspondants, ainsi que les Statues Dryade, Merveilles de magie s´il en est, qui permettent de remplir la barre d´attaque spéciale à fond.Sinon les Graines Armures, utilisées en 2ème Evolution permettent d´obtenir l´équipement Ultime pour les personnages que vous avez, et les graines ? ?? qui lancent de très bonnes magies en plus de faire évoluer vos persos.Moralité: Jardinez tant que vous le pouvez !

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
20 août 2003 à 03:33:00

quelle sorte de graine dois-je planter,des graine aérienne ou sa n´a pas d´importance.et quel objet faut-il a angela,kevin et hauk pour changer de classe a nouveau?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
20 août 2003 à 12:30:39

Slt tlm
Pour changer une deuxième fois de classe, il faut obligatoirement des " graines ? ??". Pour plus d´infos : http://www.sd3-hq.fr.st

DieuduCiel
DieuduCiel
Niveau 3
20 août 2003 à 14:08:44

Lol Bubba, " PUB un jour, PUB toujours" !

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
20 août 2003 à 15:28:27

quel objet faut-il a angela, hawk et kevin pour changer de classe.

note:quand quelqu´un pose une question sur le topic, évitez d´écrire des messages si vous ne répondez pas!sinon celui qui pose la question ne sera jamais répondu.(sa m´est arrivé

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
20 août 2003 à 15:54:37

Slt tlm

DieuduCiel-> lol !

mohamed16 Posté le 20 août 2003 à 15:28:27
quel objet faut-il a angela, hawk et kevin pour changer de classe.

note:quand quelqu´un pose une question sur le topic, évitez d´écrire des messages si vous ne répondez pas!sinon celui qui pose la question ne sera jamais répondu.(sa m´est arrivé

Regarde bien :
BuBba-Gump Posté le 20 août 2003 à 12:30:39
Slt tlm
Pour changer une deuxième fois de classe, il faut obligatoirement des " graines ? ? ?". Pour plus d´infos : http://www.sd3-hq.fr.st

Comme quoi, en cherchant bien, on trouve ses réponses, mais évidemment, si on cherche pas bien...

Cif
Cif
Niveau 1
20 août 2003 à 18:43:49

Bon je ne suis pas une reine de SD3 mais je vais essayer de répondre à Mohamed 16 : Pour changer de classe ( au niveau 38, donc) Tu vas planter ta ptite graine ? ?? dans un hôtel. Si tu te fous de l´orientation de ton perso ( genre Light ou dark) peu importe que tu connaisses le nom de ces objets car de toutes façons avec tes graines tu ne pourras obtenir que ceux destinés à tes persos ( et pas aux autres que tu n´as pas dans ton équipe).

Si tu veux orienter tes persos dans un sens particulier : les objets de Duran sont des " preuves", par exemple " preuve paladin" pour devenir un paladin. vas voir dans ton menu " stat" pour voir ce que tu veux devenir en fonction de ton premier changement, il y a plusieurs possibilités. Les objets d´Angela sont des livres, comme le " livre de runes". Avec le livres des Arcanes tu deviens grande devineresse, avec le livres des Runes tu deviens Rune Master, avec le livre des secrets tu deviens Archimage et avec le livre interdit tu deviens mage. Si tu as déjà selectionné un changement dark au level 18 je te conseille le mage, c´est pas mal du tout. Pour Kevin, les objets sont des " âmes". Ame du loup d´or = light light ( me rapelle pu du nom). ame du loup d´argent = moine guerrier ( LD). Ame du loup démon = Dark Light et âme du loup de mort = Dark dark.
Pour augmenter tes levels perso moi j´avais été aux ruines de lumière, les monstres sont pas trop chiants et y a une statue dorée pas trop loin. Mais bon là c´est au feeling, chacun fait ce qu´il veut.
Quant à l´endroit ou se trouve le dieu que tu cherches, c´est sur le continent de byzel, tu verras c´est facile : y a de jolis petits points rouges sur ta carte, tu n´as qu´à les survoler et le nom de l´endroit apparaît.

Si tu veux plus de détails sur les classes, les objets, etc, y a tout plein de sites et de pages sur le sujet ( enfin tout plein...je m´emballe un peu peut-être) je te conseille le guide de Diddu il m´a personnellement pas mal servi ( longues heures d´hésitation lors du second changement de classe pour avoir la meilleure équipe possible). Une bonne recherche Google et tu le trouves ( paske je me rapelle jamais de l´adresse). Voilà! j´espère que ça t´aura un peu éclairé et bon courage.

Donku
Donku
Niveau 10
20 août 2003 à 23:42:06

Je te file le lien : http://membres.lycos.fr/lock07/
Complet, bien fait.
Ahah ! ! tu vois Bubba, tu n´es pas le seul à faire de la pub !

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
21 août 2003 à 00:44:48

je suis au niveau 41 avec tout mes perso,mais j´ai pas les obgets spéciaux.j´ai entendu dire qu´il tombait des mama poto ou des papa poto quand on les tuait,est-ce le seul moyen de les avoir ces graines?

Donku
Donku
Niveau 10
21 août 2003 à 01:48:49

Non, mais avoir des graines ? ?? n´est pas chose aisée. Le meilleur endroit pour en obtenir est d´allé aux ruines de la lumière et de combattre ds la dernière salle où on trouve des ennemis. D´une part les ennemis ne sont pas très durs, d´autre part, c ds le niveau du DD de la lumière que tu as le plus de chance d´obtenir des graines ? ?? , et pour finir tu es juste à côté d´une statue dorée, pratique donc.
Au niveau 41, y a pas de problème, on trouve des graines ? ?? Il est même étonant que tu n´en aies pas encore une seule.

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
21 août 2003 à 02:34:33

j´en ai même pas encore vu une.c´est vraiment rageant,j´avais hâte de changer de classe au niveau 26.maintenant que j´ai le niveau,j´ai pas les items!AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!

Cif
Cif
Niveau 1
21 août 2003 à 20:21:42

c´est vrai que les graines ? ?? sont assez difficiles à avoir avant d´avoir changé de classe. Le plus rageant c´est qu´une fois qque c´est fait tu en trouves tout le temps! mais bon elles sont toujours utiles car les objets de changement de classe sont aussi de bons objets magiques aux propriétés...intéressantes en combat. Effectievment ta seule solution c´est la castagne de mama poto ( mais pas trop vite, faut d´abord qu´elles pondent des papas potos car c´est eux qui te fileront les graines. ) KLe seul conseil que je peux te donner c´est de faire ouvrir les coffres par celui de tes persos qui a le niveau de chance le plus élevé sur les trois, car ce niveau détermine -entre autres- l´intérêt des objets que tu trouves ds les coffres. Moi au début je les faisais ouvrir par Duran vu que je castagnais avec lui, mais j´avais jamais augmenté son niveau de chance et j´avais que des bonbons ou du chocolat. Et là illumination, j´ai pris un autre perso et j´ai obtenu mes graines. C´est peut-être ça ton problème. Ceci dit je te précise que j´ai eu le temps d´augmenter de cinq niveaux dans les ruines de lumière avant d´avoir toutes mes graines ? ??. Bon courage quand même!

La vidéo du moment