CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le king de sd3 vous aide !!!!!

DieuduCiel
DieuduCiel
Niveau 3
24 août 2003 à 15:00:49

Lol moi je faisais attention d´être niveau 35 pas plus pour commencer à chercher des graines ? ??, et le meilleur endroit que j´ai trouvé pour en chercher c´est à côté de Pedan, dans le début de la jungle de l´illusion, les Rochers oeils volants donnent souvent des graines ? ?? ou des graines armure(rappel: les graines armure donnent le meilleur équipement du jeu), et sinon si on a Duran ou ANgela dans le désert de verre y a très souvent des griaines aussi. Voilà !

spike-speed
spike-speed
Niveau 1
28 août 2003 à 23:05:44

pour ce qui est des coffres au trésor dans la forteresse de navare, ( même se site de generation snes n´as pas trouver: http://membres.lycos.fr/lock07/Accueil.php )
tu peux acceder à un balcon sur le rebord d´un mur ( ont vois une petite lueur). mais pour y acceder. tu décend l´escalier à partir de cette lueur, dans la case en bas, tu dessant jusqu´à la porte ( tu ne la franchis pas) et tu tourne à droite. tu crois foncer dans un mur mais finalement tu accêde à cette salle! j´ai donner ma solution aujourd´hui sur generation sens!

Cif
Cif
Niveau 1
01 septembre 2003 à 19:20:43

ah bah oui forcément dieu du ciel mé bon moi j´ai changé de classe à mon troisième dieu destructeur...(bah oui, j´aime la castagne, pis c´est + facile après quand t´as des niveaux de ouf) donc la jungle d´illusion à ce moment là...

Donku
Donku
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:25:22

spike speed -> dsl de te decevoir, ms ils avaient déja l´astuce sur génésnes, simplement, elle éytait pas encore en ligne ( maintenant elle l´est ) . Je rappelle que pour faire part de vos reflexions, astuces ou remarques pertinentes, vous pouvez aussi venir sur le forum de secret of Mana où il est beaucoup question de SD3

La vidéo du moment