CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui etes vous?

orbiplanax
orbiplanax
Niveau 3
24 octobre 2002 à 09:45:46

Moi c´est Fred, j´ai 18 ans et je viens des Vosges.
Mes passions sont le jeux video depuis la nintendo 64. Oui je sais je suis pas un vieux de la console. Je joue pas au jeu de roles sur plateau mais c est mon reve.

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
24 octobre 2002 à 10:01:07

Salut,
Johanne, 29 ans, ch´timi, fonctionnaire (ce sont des choses qui arrivent). Moi aussi j´aime bien les jeux vidéo (comme c´est surprenant), depuis l´atari 520 ST de mon frérot... L´ai-je un jour remercié pour cela, je ne suis pas sûre ?

rando74
rando74
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:07:26

David, 25 ans, je suis fan de jeu video depuis les années 90, j´ai vu un peu leur début, avec des jeux comme sokoban, space commander ou Digger et Pacman, Prince of Persia sur PC en passant par Fantasy Zone sur et super mario bross sur super nitendo et sega, si je ne me trompe pas. J´aime bien les jeux de maintenant, mais avec un bon vieu jeu comme Dugeon Keeper ou syndicate, je m´amuse beaucoup plus.

rando74
rando74
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:09:43

j´ai oublié en passant, l´Atari, avec les canards que l´on devait plomber...

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
24 octobre 2002 à 10:49:05

Julian, 23 ans, j´adorais l´amiga et j´y jouais comme un malade avec mon frere. En ce moment, je bosse dans une entreprise privee et je suis... Ingenieur informaticien. Je glande plus que je ne travaille... Non chef!!! Je me remets au boulot tout de suite!!!!

mehdime
mehdime
Niveau 3
24 octobre 2002 à 10:52:26

moi c´est mehdi 25 ans je suis un vieux pour les jeux videos: amstrad cpc6128 (eh oui j´ai reussi a m´amuser dessus), sega, amiga 500 (superbe machine) et plusieurs PC...
En plus j´ai des amis qui sont aussi tombé dedans (atari st, nintendo.................)
Mes references "passées": dongeon Master(le precurseur, kick off 2 (mythique), syndicate(t´as raison rando 74) colonial conquest (si quelqu´un connais qu´il me fasse signe)....

pticon_99
pticon_99
Niveau 5
24 octobre 2002 à 10:58:51

ma c cece 27 ans, moi je suis tombé dedans avec le sinclair zx81 (ou la c vieux!!!) a l´époque on jouait en noir et blanc avec des gros cubes! tout cela a bien changé, et ya encore plein de bonnes idées et de bons scenards.
dans la vie je suis webmaster pour rester jamais trop loin d´un pc.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
24 octobre 2002 à 11:10:41
  • se racle la gorge et bombe le torse*

Bonjour, moi c´est Yann, 27 ans, découvreur de vie et d´êtres humains ainsi que joueur de baseball. Bientôt un travail mais ma vision du temps est spéciale.
Débuts fracassants sur Amstrad CPC464 monochrome ainsi que sur les premières bornes d´arcades dans les PMU, sponsorisé par mon gramd père qui s´occupait du côté relationnel (avec le petit ballon de blanc qui va avec).
Puis ce fût la période Atari 520STF (Spy Vs Spy un jeu fendard, Speedball pour la défoule, Crafton et Xunk, entre autres) et admirateur du rival de l´époque : Amiga ! ! Quelle belle bête.
A part ça je suis à 20 min de Lyon, même que des fois on peut m´apercevoir en train de déambuler dans les rues.

rthemis
rthemis
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:14:40

2 atari,
2 amstrad,

Qui dit mieux? ; p

^_^<

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
24 octobre 2002 à 11:44:02

Mieux !

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
24 octobre 2002 à 13:00:37

zuuuuuuuuuut, vous etes tous HYPER jeunes, ici ; -)
Benoit, 31 ans, ch´timi comme jojosh (ça aide dans Arx : notre connaissance des mines est innée.............). Je sors mon lapin informatique de son chapeau : l´ORIC ATMOS ! !!!!!!! Aaah,L´aigle d´or et toute ses merveilles...... Apres , je suis PC au passé, ou le contraire, et voilà...

Superlapinounet
Superlapinounet
Niveau 4
24 octobre 2002 à 13:33:47

Mué sé Erwan, 16 ans. Jvien du finfond de la bretagne et J´adore les crepe au poulet avec de la moutarde. Mué jé commenser tard avec ma ptite master system(j´adore le jeu alex kidd)et vola cé tou a et alé guimgamp(pour le foot).

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
24 octobre 2002 à 13:42:37

Haaa l´Aigle d´Or ! ! Quel bon souvenir ! ! Mais moi j´y ai joué sur TO7.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
24 octobre 2002 à 16:05:38

Hello antoine 28 ans fondu de Jeux de roles et de jeux vidéo... j´ai commencé tres tot voire je suis tombé dedans,... console a mollette (je sais plus le nom, mais C tres vieux) puis Atari 2600, oric (l´aigle d´or terrible c klair), commodore64 avec lecteur disquette svp ! ! Atari 520, puis PC (1 superbe 8086,386,...) et un amiga recup d´un pote...

Ma reference ultime Dongeon Master tjs pas egalé ! !*(ok dépassé depuis longtemps graphiquement mais quel pied ce jeu, je mettais ma couette sur le moniteur pour etre discret la nuit qd je me levé specialemnt pour y jouer ; ) )

• Comparé a dongeon siege qui est une superbe merde comme koi les graphique ne font pas tout ! !

Mais la ou je prends vraiment mon pied c´est en faisant un bon JDR entre pote ah Bushido ! ! Runequest,ADC, RDD,...

Sinon le spectrum sinclair c´etait une putain de console a l´epoque ! ! Comme le Texas instrument a cartouche ! !

pticon_99
pticon_99
Niveau 5
24 octobre 2002 à 16:07:32

a tous on ouvrent un musé!

dopino
dopino
Niveau 2
24 octobre 2002 à 17:36:53

Ben moi j´suis encore le plus vieux : 36 ans.
Je suis fan des jeux electronique depuis la sortie du ZX spectrum en 1982!!!

Alex_craiger
Alex_craiger
Niveau 5
24 octobre 2002 à 17:48:31

Salut, Alex 20 ans étudiant en école d´ingénieur ( la bonne blague) à Toulouse. Rugbyman à ses heures, fétard fini, fan des feux videos et sérieux(il faut quand meme) au moment des partiels, (c´est a dire deux semain par an)

rthemis
rthemis
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:12:14

CCOOLLLLLL
Orbiplanax! Il marche bien ton post!! : )

^_^<

pticon_99
pticon_99
Niveau 5
24 octobre 2002 à 19:14:13

personellement je garde mon zx81 sur mon etagère comme une pièce de collection!

Yaunti
Yaunti
Niveau 4
24 octobre 2002 à 20:06:51

Yaunti, probablement le doyen, 46 ans , marié, papa de 2 grds enfts (21 et 18),amateur de jeux de rôles sur Pc, sans avoir vos connaissances en informatique (certains de vos messages techniques, sont totalement incomphréensibles pour moi)
Merci à Rhetmis pour sa réponse