CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui etes vous?

blackdougall
blackdougall
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:25:08

pour les amateurs de collection, et pour ceux qui passent à Paris, allez donc visiter le (nouveau) musée des arts et métiers. Non seulement, c´est un des plus beau musée parisien, en plus agrémenté d´une collec´ d´ordinateur des plus chouettes, avec un ZX81 , comme Pticon_99, un Oric, comme le mien, et plein d´autre aussi beau que des tableaux de peinture d´ Eric Cantona (euuuh..c´est un mauvais exemple....)

Tapoafom
Tapoafom
Niveau 1
24 octobre 2002 à 20:46:52

Bon bah moi g que 24 ans mais à priori je suis aussi tombé dedans étant petit.
Ca commence avec pong chez les grands parents, puis une colleco vision : un grand moment du rock´n roll. Tu glissais des cartes dans une telecommande en fonction du jeu. Atari 2600,
PC prince of persia, arkanoid, pacman, les premiers king quest, leisure suit larry et space quest... Le tout en cga 4 couleurs, puis on passe au 286 ou 386 me rappelle plus avec wolfenstein 3d ! !! un grand moment avec un boss de fin terrible. Puis atari 1024 st avec vroom. Ninitendo 8 bits (zelda, mario), megadrive, playstation et enfin re pc et depuis je ne change pas ! !!

orbiplanax
orbiplanax
Niveau 3
24 octobre 2002 à 21:53:31

Oui Rthemis j aime bcp faire la connaissance d autre joueur. Mais tu ne t es pas prensentee toi, la marmotte.

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:01:59

Tonio, 22 ans, coté de Nice, moi g connu les jeuxvideo sur un atari ST et mon vieil excel vision (une antiquité ce machin lol) . ..
Sinon ben ch´uis en ecole d´ingé en elec et info sur sophia antipolis . .. mais plus serieux qu´alex (3 semaines par an . .. lol) . ..

rando74
rando74
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:34:00

Je sais que ça sort un peu du sujet d´Arx Fatalis, mais comme on parle de vieux jeux, pour ceux que ça branche, je vous donne une adresse de site web ou on peut retrouver beaucoup de vieux jeux en abandonware, ce n´est pas du warez, c´est complètement légal. On peut retrouver en téléchargement Lost in Time, la serie des King quest (1 à 6) en vga, prince of persia doom... Dune...

Voilà : http://www.abandonware-france.org/

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:56:45

Héhé oui ça fait un moment que je vais sur las abandonwares, j´ai même récupéré Knight Orc, un jeu qui me faisait rêver à la grande époque (200% rôliste moi)

rando74
rando74
Niveau 7
25 octobre 2002 à 06:55:37

J´ai versé une larme quand j´ai retrouvé Lands of Lore et Alone In The Dark. Ces jeux étaient peut-être beaucoup moin réalistes et plus pixelisés que les jeux demaintenant, mais ils laissaient une part plus belle à l´imagination.

rthemis
rthemis
Niveau 10
25 octobre 2002 à 08:36:37

Moi j ai recupere les wizardry! : ) Le 8 est vraiment excellent!

^_^<

LILA78
LILA78
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:44:33

Chantal, 43 ans bientôt, je suis la soeur de Bruce Lee, j´ai commencé sur la CBS la toute 1ère console de jeu de mon petit frère qui a 33 ans maintenant avec Dong Key Kong. Depuis accro, j´ai ensuite acheté pour mes enfants (la bonne excuse) la nintendo, puis la Super N 64 la GB noir blanc, la GBAdv la GC et l´ordinateur.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 octobre 2002 à 14:06:14

Eric, 24 le mois prochain : ) de Québec en mission sur Paris : ) Amateur (le mot est faible!) des jeux vidéos depuis Atari. Expérience sur Atari, Nintendo, Super Nintendo, Sega, PS, PS2, N64, GameCube et PC. Abonné à plusieurs newsletter, je surveille le domaine des jeux avec davantage de plaisir à chaque année.

Salut à vous tous : )

LILA78
LILA78
Niveau 6
25 octobre 2002 à 14:17:22

Te revoilà God, je croyais que tu n´étais plus sur le forum. Tu vois que je pense à toi. (Attention ce n´est pas pour une déclaration future). Heureuse de te retrouver parmi nous.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:36:15

Moi c adrien, 21 ans (en javier). Je suis en iut info à PARIS 5. J´ai sévi en premier sur Atari 520 ste, l´ordi ou il y a eu de tres tres bons jeux (créativité 100%, graphisme 20% : on rêve un peu plus : comme disait André Gide "On voit bien mieux à travers une porte étroite qu´à travers une porte ouverte")les voyageurs du temps, another world,le manoir de mortevielle, etc (j´en ai bousillé des joysticks avec leur jeu d´arcade à la con ; -). apres c´etait les console. Que du sega, je sais toujours pas pourquoi (Game gear, MS2, MegaDrive, Saturn).

Salut à vous tous, bande de ouf.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 octobre 2002 à 16:54:26

Nah Lila, je surveille de temps à autre : ) J´ai subi une crève ces derniers temps. A cela, tu ajoutes d´autres jeux que je joues en même temps et les activités externes. Finalement, je devrais m´y remettre (sur Arx) dès demain pour complété ça. N´aie pas peur pour ma présence : tel le fantôme de l´opéra, je suis un fantôme du jeux vidéo hahaha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 23:07:39

Nicolas 22 ans, fan de jeux video des l age de 5 ans avec un amstrad cpc 6128, etudiant en ecole d ingenieur en info (tiens encore un, c est pire ke les lapins ces choses), aussi passe par l amiga , la megadrive, Mac, 386sx et j en passe et des meilleurs. Mes jeux favoris de tout les temps je dirais Pirates, et the defender of the crowns. Plus recemment c est mafia, morrowind et arx fatalis ki me mettent en trance devant l ecran. Et pour finir je suis fan de canards!!!
Coin coin

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:11:21

A quantité de personne étant ou étudiant en info, on devrait pouvoir se monté un jeux vidéo aussi lolll.

rando74
rando74
Niveau 7
25 octobre 2002 à 23:12:58

C´est bon Mafia comme jeu ? C´est dans le genre GTA 3 en beaucoup mieu ?

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:15:13

C´est effectivement dans le style de GTA III. Toutefois, nombreuses critiques considèrent GTA comme le meilleur des deux. A chacun ses goûts. Je suis pas difficile tant que je m´y amuse : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 23:19:26

Moi c est nico, 22 ans, Versailles, depuis l age de 5 ans je joue aux jeux video. Etudiant en ecole d ingenieur info (encore un c est pire ke des lapins ces betes la). Farouche defenseur des canards , dont je fais partis (mon cousin ursule alias canard WC c est le canard celebre de la famille maman en est tres fier), je proteste contre les PC ki sont dur a utiliser avec mes petites ailes.Voila si toi aussi tu aimes les canards et les jeux video devient membre de l association pour un monde meilleur avec nos amis les canards!!! Sur ceux Rdv dans les dedales d arx!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 23:21:28

dsl je pensais ke le premier n etait po poster qd a mafia le scenario et les graphismes sont tres bon et bo, cependant comparer gta3 et mafia c est comme compare arx et morrowind c est po la meme chose mais chacun apporte un plaisir different!!

Coin coin

rthemis
rthemis
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:25:27

Je prefere le 2eme, il y a plus d inspiration ; p

Perso, je prefere nettement mafia pour l ambiance (je suis cinephile) et les graphismes mais a chacun de voir!

^_^<