CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui etes vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 23:29:29

Moi aussi je preferes mafia a qd le numero 2, il est digne du parrain, et puis enfin un hero ki a po un tete de niais!! Et puis je voulais aussi protester contre le fait ke la plus grde race a savoir les canards est absente de celles de morrowind!! Coin Coin qd il y en a plus il y en a encore

rthemis
rthemis
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:34:01

Oui mais tu as des canards dans Suikoden 3.

^_^<

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:35:57

Lol voilà qui fera une pétition pour plus de canard dans Morro haha. Je suis curieux de voir le patch sortir juste pour ça lolll.

Quand à mafia, c´est vrai que l´histoire est excellente. Quoique dans le 2e, j´espère qu´ils mettront un peu moins l´emphase sur la job. Quoique cela allait de soi avec l´histoire... J´attends le prochain également!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 23:37:02

enfin cest un exception la plupart du temps soit on nous shoot sur nes avec un pistolet et un cleps nous ramene mort, soit on est entrain de sauter comme des lapins sur des jeux de plateformes. La race canardienne est tres mal representer coin!!

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:39:27

Demande à Brigitte Bardot de t´aidé : )

rthemis
rthemis
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:40:00

Enfin, je ne voudrais pas te contredire mais la race la plus intelligente et exceptionnelle est celle des marmottes dont je fais partie.
D´ailleurs je suis une deesse marmotte et je ne permettrais pas qu´on dise le contraire.

Etant donne que je vais me coucher pour etre de bon poil demain, je compte sur toi pour reflechir a une argumentation serieuse et construite si tu veux pretendre egaler la race des marmottes.

^_^<

: p

ps: Ca y est Orbi, je me suis presentee ; p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 23:40:08

Je m en vais de ce pas demander un patch a bethesda pour k ils mettent des canards dans leur add on ca donnerait qd meme un autre bec (excusez moi une autre gueule) au jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 23:42:04

La marmotte etant cousine par alliance au 18eme degre avec le castor ki lui aime a un cousin germain avec l ornitorinque ki possede un bec, cela signifie ke nous sommes tout deux affilier a la meme famille au 118eme degré coin coin dans mes ailes cousine!!!

rthemis
rthemis
Niveau 10
26 octobre 2002 à 09:36:41

Marmotte? Cousine avec le canard... Pourquoi par? Le raptor est bien l´ancetre de la dinde ; p

^_^<

SilveryArch
SilveryArch
Niveau 5
26 octobre 2002 à 10:14:19

C est ca, marmotte power. (Appelle un hopital psy)

MadMax, moi aussi je veux plus d´animaux dans ce jeu. Un canard, un cheval, un chat, un lapin (pourquoi il n y a pas de lapin, il n aime pas ca les dev?)

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
26 octobre 2002 à 11:05:44

moi je suis à la base un Pokémon : le Ronflex !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2002 à 11:49:32

Goooooooooood morning everybody !

Enfin un canard oui mais po un canard ki rentre dans les recettes de cuisine de nos chers amis les heros.
Amis animaux, marmottes, ours des caverne, canards, cheval et lapin,
On vous exploite on vous spolie, nous n avons le droit qu a des second roles, bref on est plus svt dans une casserole ou a se faire tirer dessus qu etre des heros, pourtant nous etre fait de poils, de plumes et j en passe et des meilleurs nous meritons mieux. Si toi aussi tu te sents exclus du monde des jeux video dis non!!!

c etait un communique du F.R.A (front revolutionnaire des animaux)

rthemis
rthemis
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:04:53

Mdr! En voila un beau discours!
Crigolax, je suis plutot un rondoudou.

^_^<

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
26 octobre 2002 à 13:51:21

Rthemis alors là je crois qu´on va bien s´entendre car un Rondoudou qui endort en chantant, et un Ronflex qui aime dormir...

Mais mon préféré de tous reste le Psychokwak

MODESTIC
MODESTIC
Niveau 3
26 octobre 2002 à 15:21:28

Bonjour
Bertrand, 28 ans, je suis pas un assidu de jeux, mais je pratique aussi depuis un moment (commodore 64, sinclair, etc...) a mon humble niveau de débutant

rthemis
rthemis
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:11:04

Mais moi je m entends deja bien avec toi Crigolax? Non? : p

Psychokwak a vraiment une tête excellente, et puis c est Gaston Lagaffe version canard! Trop fort!

Modestic, ne sois pas trop humble qd meme ; p

^_^<

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
27 octobre 2002 à 15:26:48

je suppose que ca serait gentil que je me presente. : ) puisque tout le monde l´a fait.
kétie 21 ans tout juste entamé, chieuse en tout genre, fan de jeux video, notemment rpg; rpg tactic; et du plus grand jeux de bousillage de bras de tout les temps j´ai nommé track and field sur PSone. Sinon pas grand chose, je bsse un peu ( pas trop, faut pas pousser)dans une boite de securité prevention, payer a rien foutre quoi. Et je ne suis pas blonde. : p

EsMul
EsMul
Niveau 4
27 octobre 2002 à 17:28:08

Moi c´est Olivier, 31 ans, fonctionnaire, formateur en bureautique (win & linux), "tombé dedans" à 8 ans, et je compte plus les machines qui me sont passées entre les mains ; -) (TRS80 MC10, TRS80 Couleur2, Amstrad CPC6128, Atari 520STE, Amiga 500 (mon préféré ! ), et enfin les PC... d´un 386 à mon P4 1,6 Ghz actuel) !
Sinon, mon truc c´est quand même plus les bons vieux JDR "papier" que leurs versions micro, même si quelques jeux m´ont fait vibrer : tous les Elder Scrolls et les Ultima, Arx, Morrowind, Revenant, les Baldur´s et Icewind... mais le jeu que j´ai quand même préférée d´entre tous, c´est Dungeon Master ! !!
(merde, les collègues ont raison... keske je suis bavard moi...) : -)

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
27 octobre 2002 à 17:42:53

Mais oui Rthemis on s´entend trèèèès bien (ne jamais contrarier un() grand(e) malade) mdr : p

Et j´adooore Psychokwak car il me fait trop marrer avec son allure délirante.

rthemis
rthemis
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:58:58

Ce qui me rassure, c´est qu´on est au moins 4 dans le meme cas ; p

^_^<