On est des gamers, et quand on aime jouer, on se fiche plus où moins sur qui on tire.
On est tous contre la guerre et c´est pas parce qu´on aime shooter des arabes dans les jeux qu´on les déteste dans la vrai vie. Faut savoir faire la différençe entre le jeu et la réalité, ceux qui n´y arrive pas, eh bien ce sont eux qui ont des problèmes.
Si le jeu est bon, moi, ça m´importe peu que les ennemis soit des Irakiens, des Nazis, des robots super-soldats où des martiens. Moi, en autant qu´ils veulent me tuer, qu´ils sont pas trop con,et qu´ils sont beaux graphiquement, eh bien ils peuvent bien être Américain, Irakiens, Martiens, je m´en fiche. Je suis capable de faire la différençe entre un jeu et la vrai vie.
Et c´est pas un jeu vidéo qui va me forger une opinion sur ce que je voit dans la vrai vie, on est quand même pas tous des idiots parce qu´on aime les jeux de guerres.
Il y a toujours un discours logique pour justifier une guerre, peu importe de quel côté on est, les deux bords ont raison quand on écoute leurs discours de toute façon.
Bon jeu!