CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK JOUER A CE JEU ???

cloclo_le_clodo
cloclo_le_clodo
Niveau 4
20 février 2003 à 13:35:18

salut,vous pensez pas que ce jeu est particuliérement con?,c vrai koi,tuer des IRAKIENS avec des AMéricains est un sujet un peu....polémique? enfin bon ce n´est qu´un jeu,si on commence a mettre des barreaux entre la réalité et le jeu vidéo......

richard2
richard2
Niveau 10
22 février 2003 à 18:00:58

On est des gamers, et quand on aime jouer, on se fiche plus où moins sur qui on tire.

On est tous contre la guerre et c´est pas parce qu´on aime shooter des arabes dans les jeux qu´on les déteste dans la vrai vie. Faut savoir faire la différençe entre le jeu et la réalité, ceux qui n´y arrive pas, eh bien ce sont eux qui ont des problèmes.

Si le jeu est bon, moi, ça m´importe peu que les ennemis soit des Irakiens, des Nazis, des robots super-soldats où des martiens. Moi, en autant qu´ils veulent me tuer, qu´ils sont pas trop con,et qu´ils sont beaux graphiquement, eh bien ils peuvent bien être Américain, Irakiens, Martiens, je m´en fiche. Je suis capable de faire la différençe entre un jeu et la vrai vie.

Et c´est pas un jeu vidéo qui va me forger une opinion sur ce que je voit dans la vrai vie, on est quand même pas tous des idiots parce qu´on aime les jeux de guerres.

Il y a toujours un discours logique pour justifier une guerre, peu importe de quel côté on est, les deux bords ont raison quand on écoute leurs discours de toute façon.

Bon jeu!

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
27 février 2003 à 13:41:03

Bien parlé, richard...
pasque si on tombe nez à nez avec un martien, comme ca on sait comment le tuer..ca peut servir..lol

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
27 février 2003 à 19:52:10

Richad2
Salut a toi,
bien parlé, tu as parfaitement raison.
Il n´y a qu´un point sur lequel, je n´ai pas la même opinion, j´ai horreur des arabes car ici en Belgique ils commencent a prendre un peu trop de place, tous le monde a peur d´aller dans leur quartier, j´en connais pas un qui ne possède pas de couteau ( et c´est pas un canif). Si cela continue nous n´auront plus rien a dire chez NOUS, même les flics n´osent pas aller dans leur quartier. Dans ces condition, comment ne pas être contre cette race qui ont l´instinct de bagarreur pour ne pas dire tueur dans le sang. Il n´y a qu´a regarder comment ils traitent leur épouse.
J´ai une amie ( avec laquelle j´avais courtisé) et bien elle c´est marié ( la pauvre) avec un arabe, et bien il l´a séquestre, en effet, de la journée, pendant qu´il va au "travail" il l´enferme a double tour pour l´empêcher de sortir.
Alors les arabes quel qu´ils soit faut pas m´en parler, et je suis pas le seul.
Non mais des fois ! c´est pas eux qui vont venir faire la loi chez NOUS, bon sang ! qu´on les expulsent et qu´ils retourent foutre le bordel chez eux, c´est tout.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 mars 2003 à 07:47:13

emin,
avec un pseudo pareille je le redis t´es surement un immigré, mais tu n´as retenu que "j´ai horreur des arabes" et ne répond pas au reste, sequetration de leur femme, elle ne sont que leur servante, etc.. Et je ne suis pas nazis, puis si les Belges ne voulaient pas louer a ses arabes c´est parce que les trois quart amenaient leur familles après alors qu´un appart. ne pouvait contenir que 4 ou 5 personnes, ils se retrouvaient a 15 dedans et ensuite ils ne payaient pas leur loyer, ensuite pour les mettre dehors impossible, ils menaçaient le propriétaire.

emin
emin
Niveau 6
01 mars 2003 à 08:29:50

oui je suis immigré , je suis turc . Pour la séquestration : dans la culture arabe la femme doit un peu servir son mari et pas passé son temps à se promener. C´est tout à fait different de la culture occidentale , il viennent d´afrique du Nord ou du proche orient c´est des arabes pas des européens.Les chinois aussi ont une culture differente par rapport au votre , il faut un peu tolerer les autres cultures. Est ce qu´elle est devenue musulmane ta copine ? Pour les apartements c´est normal de prendre sa famille avec soi , il va pas abandonner sa famille ! !! Mais c´est vrai les arabes se reproduisent de trop ex : 15 enfants c´est invivable . Nous on a des locataires arabes il payent toujours quand il faut , il ne nous menacent pas . ...

richard2
richard2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:20:31

Salut Soldat!

Moi je doit dire que chez-nous au Québec, les arabes sont plutôt rares.

Par contre,c´est vrai qu´ils ont la manie de se faire détester. Ils se tiennent en groupes, ont toujours l´air de comploter quelque chose, ils attirent la méfiance quoi.

De plus, je crois qu´ils sont plus racistes que nous, ils nous détestent pas mal plus que nous pouvons les hair. On dirait qu´ils nous croient responsables de tout leurs problèmes.

Salut!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:47:12

Richard2
salut grand chef,
tu as de la chance de ne pas avoir affaire aux arabes. Mais toi de par chez toi, se sont peut-être d´autre race qui causent des problèmes, ou la délinquance des jeunes encore plus que par ici.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:53:54

Hé ! emin,
Un peu servir? tu blague ou quoi !
C´est plus de la culture cela devient "atteinte a la liberté individuelle". Je ne vois qu´un seul mot pour définir cela " L´ESCLAVAGE ".Un grand nombre ( encore) de femme quittent leur pays pour ce motif.
Quand a tes idées sur le reste, maintenant que tu dis être turc, hummmmm.....j´ai tout compris.

emin
emin
Niveau 6
02 mars 2003 à 09:05:00

Mais j´y peux rien moi si c´est la culture des arabes ! !!!!! Faillait pas qu´elle se marie avec un arabe c´est tout . Faut pas faire une generalité avec un seul cas . Tout les arabes ne sont pas comme ça . Dutroux c´est un pedophile et il est belge mais je vais pas aller dire que tout les belges c´est des pedophiles ! !!!

emin
emin
Niveau 6
02 mars 2003 à 09:06:08

qu´est ce que tu as compris en apprenant que j´etais turc ?

emin
emin
Niveau 6
03 mars 2003 à 10:30:47

vous dites que ce jeu ne va pas vous influencer , que vous etes des gamers de jeu d´action que rien peut influencer MAIS vous etes deja influencer , ce jeu a atteint son but, il a reussi a vous faire dire "vive l´amerique " . Je ne peux plus rien pour vous vous etes des cas désespéré . J´espere que vous arreterez de jouer ce jeu à moins que vous soyez trop cons pour comprendre le but officieux de ce jeu . " no war on iraq " ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPEED-be
SPEED-be
Niveau 3
03 mars 2003 à 20:10:15

UP ! !!

Scuse Emin mais ta tout tord yta kel age . .. 15ans et tu croit deja tout sur la vie alors ke tu connait rin et a ton age on nessaye kand meme davoir raison...mon meilleur ami et alge . . et pourtant je susi pour la guerer en irak il on trop exagerer ya pleinde raison pour ke je soit daccord a faire sauter le pay et puis des mort il yen aurat c ca la gueerre amis si on ne la fait pas maintenant on la ferat plus tard et entre temps kes ki yaurat ? ?? des attanta donc finalement on serat obliger de faire la guerre a cause des attenta et entre temps avec les attenta yaurat au final plus de mort inoccent
alors autant arreter lamenace maintenant et pi c vrai c aps la faute au irakien dasn un sens c la,faute a un bin laden mais aussi a la faute des irakien pcq ikl on t rin fait pour larreter
et c a cause de cette religion de merde ke ben ladne fait tout ca alors je la respecte aps mon propre ami alge et ca famille son contre cette rel igion il travaill etc le pere de mon ami ne connait meme pas la ville onu il demeure et na fait ke travailler depuis 30 ans kil est a mons il tien sonn resto et ne connait meme aps les magasin autour donc il merite grandement le respect . .. mais pour lkes autre ki foute rin sei g he il . ..

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:25:50

SPEED-be
Bravo ! bien parlé.

emin
emin
Niveau 6
04 mars 2003 à 09:54:57

1. apprends à ecrire
2. ait plus de respect envers l´islam sinon tu vas ramasser tes dents par terre.
3. les musulmans ont du respect envers les chretiens . les chretiens doivent avoir du respect envers les musulmans.
4. Ben Laden et saddam ont rien à voir : le parti de Saddam le baath ets un parti anti islamiste ( ben laden, taliban , ...) . On ne peut pas faire le lien ! !!
5. Avant que les états unis essaient de conquerir les pays musulmans pour leurs petrole , il n´y avait pas de terrorisme.
6. Je m´en fous que ton padre a un magasin et que sa marche pas bien . C´est pas pour des raisons economiques qu´il faut soutenir une guerre.
7. Pour les attentas du 11 septembre c´est rien le nombre de mort comparé au nombre d´enfants qui crevent de faim par jour dans les pays exploités par les usa .
8. Ce que tu viens de dire sur l´economie , c´etait la raison pour laquelle Hitler a exterminé les juifs : c´est eux qui gagnent plus d´argent que les allemands.

emin
emin
Niveau 6
04 mars 2003 à 09:57:08

et toc

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:23:38

t´es pitoyable, pauvre gamin, apprends a grandir.
Si les Irakiens meurt de faim c´est la faute a S.Hussein, il n´avait pas a attaquer le Koweit pour essayer de s´en approprier le pétrôle.
A mort le tyran et toute se clique.
En tout cas S.Hussein a la TROUILLE, la preuve il commence a se plier au exigeance des USA, hé hé !
Malgré tout je n´aurais pas confiance en se sale arabe, car il est hypocrite de la tête au pied, a mon avis cela cache autre chose ( je suis certain qu´il a planqué des missiles, c´est pas la place qui manque) et Bush a raison de continuer sur sa lancée. Hussein ne pense qu´a lui, il n´en a rien a foutre de son peuple. Et si la guerre éclate il va encore se servir de civil comme bouclier humain, quel lâcheté envers son peuple. En tout cas Husseim ne peut mal de crever de faim et vie dans le luxe. Il a réussi a faire un lavage de cerveau généralisé de son peuple par je ne sais quel moyen. Il faut que les USA se débarasse de lui par quelques moyens que se soit.
PS: je suis certain que si tu avais eu de la famille assassinée dans les tours de New York, tu réagirais autrement pauvre petit jeune.

emin
emin
Niveau 6
04 mars 2003 à 17:52:58

et toc

emin
emin
Niveau 6
04 mars 2003 à 17:55:23

pépé vas fumer ta pipe , c´est pas pour toi des debats comme ça , tu as le coeur trop fragile c´est pas bon de jouer des jeux d´action pour toi.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:21:21

Sale immigré de Turc !
T´es pas chez toi ici, quitte NOTRE Pays.

La vidéo du moment