CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK JOUER A CE JEU ???

emin
emin
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:44:31

1. je suis fier d´être turc et immigré
2. les turcs ont conquis l´anatolie , l´irak , l´iran , le caucase , la jordanie , israel, l´arabie saoudite , le yemen , l´egypte , la libye , l´algerie , la tunisie , la bulgarie , la roumanie, l´ancienne yougoslavie , la grece , la hongrie, jusqu´aux portes de Vienne .
3. les turcs ont dominés le bassin méditerranéen pendant plus de 6 siecles.
4. Tout le monde avait peur lorsque les turcs venaient , les princes européens cherchaient un endroit où se cacher .
5. Les turcs ont detruits l´empire romain d´orient , vaincu le sultan de gazna en afghanistan , sauver le calife de bagdad qui etait en detresse, conquis jerusalem et ont pris les franges de l´Islam . t´as rien à dire sur les turcs.

emin
emin
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:46:58

les turcs ne sont jamais fait coloniser , jamais massacré , jamais été vassal ou propriété d´un autre pays . Mais les belges si . parle pas sur les turcs , les turcs ont toujours eu la tete haute.

emin
emin
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:33:27

je suis un peu sortis de sujet . Il ne faut pas jouer ce jeu . Le fait qu´il y a des arabes dans votre pays c´est pas une excuse pour vouloir une guerre où beucoup d´innocents vont mourrir.

richard2
richard2
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:07:44

Salut!

À lire certains messages, c´est le gouvernement des Etats-Unis qui a financé le développement de ce jeu.

Complètement ridicule, les développeurs ont assez d´immagination pour savoir flairer la bonne affaire, c´est tout.

Ce jeu est basé sur des évènements qui se sont déroulés il y a deux ans, et il était déjà en développement bien avant la menace de guerre qu´on a présentement.

C.D.Storm a tout simplement été immaginé et conçu par des développeurs à la recherche d´un bon sujet de jeu, il faut vraiment être parano et surtoût naif pour penser que Bush est derrière ce jeu.

emin
emin
Niveau 6
06 mars 2003 à 19:37:38

Mais biensur que bush est derriere ce jeu . Faut pas croire qu´on peut créer un jeu comme on veut. Même si c´est pas bush , les developeurs doivent être des nationalistes americains pour concevoir un tel jeu . Oui aux jeux types mohaa et bf1942, half life et ses mods : des jeux qui soit nous fait combattre des nazis soit des adversaires réel Mais non aux jeux types guerre du vietnam ou guerre du golfe car pendant ses guerres les nommés "gentils" dans le jeu tuaient des innocents . dans le 2eme guerre mondiale les "gentils" les alliés ne commetaient pas des crimes atroces contre l´humanité Mais pendant la guerre du Vietnam ou le guerre du Golfe "ceux que ce jeu appelle "les gentils" commetaient des crimes effroyables contre l´humanité.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:29:18

Richard2
ne répond plus a ce post et surtout a ce borné de emin. Il déconne fameusement, donc laisses tomber se sujet, il en vaut pas la peine.
bon jeu.
En plus s´il dit des connerie sur ce jeu, c´est qu´il y a jouer, conclusion.............

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
07 mars 2003 à 00:28:55

bon j´ai lu les 4-5 premier messages jusko moment ou je tombe sur celui de richard qui dis que au canada ya presque pas d´arabe je ne suis raciste UNIQUEMENT avec les arabes car les seul instinct qu´ils ont c´est :
-voler
-se battre
-fouttre la merde

pour les coutumes elles sont un peu pré-historiques mais si c´est leurs coutume... on la changeras pas je ne suis pas COMPLETEMENT contre mais séquestrer des femmes c plutot homme de croc magnon

euh je reviens a richard :
jvais ptet passer mes vacances la-haut ! !!
mais fo faire gaffe la racaille sa prolifere...
DEUX SEULE CHOSE POSSIBLES
l´anéantir
ou la stopper a un endroit et la couper de tout contact avec le monde !

emin
emin
Niveau 6
07 mars 2003 à 11:37:12

HEHO calmez vous un peu , il faut faire la difference entre arabisés et arabes : les marocains,les algeriens,les tunisiens, les libyens,les egyptiens,les iraniens et les afghans NE SONT PAS DES ARABES c´est des peuples arabisés comme les japonais sont occidentalisés mais ne sont pas des occidentaux . Les irakiens c´est des vrai arabes . C´est vrai que les marocains et les algeriens ont la manie de voler , de trahir , d´arnaquer , de mentir , de foutre la merde mais pas tous. A part ceux là tout les arabes que je connais n´ont pas ces manie.

emin
emin
Niveau 6
07 mars 2003 à 11:42:17

Et c´est pas à cause de quelques voyous que vous allez juger les gens si vite . Avant les arabes c´était des voyous français et des belges qui les remplaçaient . Faut pas croire qu´il y a eu des voyous à partir de la venue des arabes. Si vous voyez des voyous japonais dans la rue vous diriez qu´il faut faire la guerre au japon , qu´ils ont des armes , . . ou quoi? Faut arreter l´antisemitisme.

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:49:29

vive conflict desert storm on peut buter ces sales arabes
je les tue avec connors mdr a la mitrailleuse lourde c 1 fou connors lol

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:51:59

au fait navarro1 et richard je me joint a vous contre les racailles d´arabes
g des amis arabes mais je les connai mai les sales arabes ki tuent et ki viennent nous faire CHIER dans NOS pays respectifs ca c inadmissible tous contre ces encculer!

je vous le di dan 50 ans il y aura KE des arabes il fo faire kelke chose ils envahissent le monde et von faire la loi il fo se defendre

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:54:10

votez le pen!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:54:28

g honte d´etre francais ils se chient tous des arabes mais pas moi
nous sommes une minorité a vouloir ke les immigrés degagent ( 20%) mais aux prochaines elections le nombre de voix sera minimum de 30% pour le FN

FN la flamme de l´espoir ! !
Et le Pen n´est pas 1 fils de putte il aide les irakiens defavorisés alors kan on c pas on se la ferme

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
10 mars 2003 à 19:32:58

Quand je vois ca, je me dis que y´en a qui meritaient d´etre dans les Twins Towers...

eddou
eddou
Niveau 1
23 mars 2003 à 11:13:15

eh dis donc speed-be je suis daccord avec toi en plusieurs chose MAIS mais c pas les irakiens qui foute la merde c saddam ussen c lui que les américains veulent tué et veulent surtout libérer le peuple irakiens. Bon y a kan meme des mort autre que des militaires mais bon kes tu veux c ça la guerre ! !!

Mais y a plein de religion de dictature dans le monde pourkoi l´irak parceque saddam a essayé de tué le pere de bush qui lui a été l´ancien président des etats unies.

La guerre en irk c bien mais en meme temps pas bien
voilà c tout ce que j´avais à dire eddou

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:56:06

Mon dieu dans le genre comment transformer un forum de jeux vidéo en un lieu d´affrontement avec des propos à la limite du soutenable, et où dans tous les cas les opinions prennent le pas sur la raison... mais vu que ça n´a pas l´air de déranger je voudrais mettre mon opinion

Vous voulez mon avis, je peux pas dire que je soit un fervant admirateur de la culture islamiste, ni que je supporte toujours l´attitude des des "arabes". Mais je suis à l´école dans un quartier "sensible", dans une classe supérieure dans laquelle il y a quelques arabes, quelques turques et je peux vous dire que ce sont des personnes qui ont un nivau intellectuel et un champ de vision du monde important, qui dépassent de loin pas mal de jeunes "français" ( d´origine) chez qui les dégats de la consanguinité, du ballon de rouge et de la paresse est à faire peur...

Personnellement les seules personnes qui méritent tout notre mépris ce sont les cons, fussent ils de n´importe qu´elle nationalité. Alors sur ce point daccord, de nos jours L´OPINION, le POLITIQUEMENT CORRECT, qui infecte nos pays occidentaux veut qu´on ne puisse plus porter atteinte de quelque manière que ce soit ( même quand c´est de l´humour) à un immigré ( d´origine) sans qu´on hurle au racisme et qu´on vous fasse passer pour un dangeux SS. Le racisme de nos jours est généralisé, et ce à un point qui lui perdre son caractère dangereux, vu que maintenant un raciste c´est autant un membre du FN qu´u gars qui a regardé un étranger de travers ou qui a eu le malheure de faire une remarque. Pourtant comme je dis souvent si on peut plus se moquer des étrangers, des homosexuels, et puis qu´il finnissent par se créer un syndicat belge et de blondes on va rire de quoi?

Bon ça av encore faire plaisir à certain, mais l´Islam, ou du moins ceux qui

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
23 mars 2003 à 17:18:05

( post involontaire)

du moins ceux qui l´appliquent dans sa forme la plus pure sont des gens dangereux, qui recoupent pas mal de points des fondements des systèmes d´extrème droite, traditionalisme, fondement de leur unité sur un ennemi ou sur le rejet de valeur, culte de la pureté ( avec ce tabou sur la sexualité, les systèmes de mariage forcés endogames), et je ne parlerai pas de la manière générale dont cette religion est machiste ou la femme n´a pour satut que la décision de l´homme.

Mais bon sang il ne faut pas oublier qu´ils sont loin d´être tous comme ça, et j´en ai des preuves chaque jours, quand on a un peu gouté à l´ouvertue d´esprit de l´occident. Mon épicier est arabe mais il vende de l´alcool et du jambon, mes amies sont musulmanes, mais elles ne sont pas voilées, s´habille normalement. Sans compter l´imprégnation de la culture et de la langue française... tous les immigrés ne viennent pas pour profiter du systèmes français s´enrichir sans travailler et se tirer ensuite, je connai des personnes qui suivent un projet et qui contribuent à la france. Que dire de plus beaucoup de personnes ont pour TERRIBLE ambition de gagner sagement leur vie, avoir un boulot une famille....

Les personnes dangereuse sont ceux qui avalent tous les discours des fondamentalistes quels qu´ils soient, dont leur intéret est remuer la foule pour servir leur propre intéret. Heureusement qu´il y de l´immmigration pour faire vivre le FN, heureusement qu´il y a Israël et les USA sinom les chefs religieux seraient réduits à pas grand chose, de la même manière que Sharon a intéret à dévellopper le chaos pour discréditer les démocrates...

Les extrèmes se servent les uns les autres, et le peuple, dans son absence de réflexion suit aveuglemment celui qui se sera un peu plus agité, qui aura mis de belles paroles, et si il peut se sentir investit d´un but ou d´une importance quelconque..

Il faudrait qu´on puisse se débarasser des personnes qui manquent de largesse d´esprit, et dont l´utilité dans une nation se réduit à jeter de l´huile sur le feu, de la manière dont on représente la liberté, une femme les yeux bandés, qui ne voient pas à quelle personne elle a a faire, sans qu´on crie au racisme ou à "étrangisation de france". Réfléchissez par vous même, vous êtes tous le fruit d´un échange de culture, celà s´appel l´histoire, et lutter contre ceux qui luttent contre l´histoire: tous ceux qui veulent vous empêcher de penser ou de vous dire comment, ceux qui s´enferment sur eux même et qui regarde désespèremment vers le passé. Tous ceux dont la vision est absolutiste et immobiliste, mon seul regret est que je pense que ça doit faire du monde...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:17:13

STOP ! !!!!
LAISSER TOMBER CE SUJET.
Il n´a rien a faire sur se forum.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
23 mars 2003 à 20:49:56

Arrêtez de nous faire chier, avec vos théories, à deux balles !

C´est un JEU, et un JEU, ne fait PAS, de POLITIQUE !

Maintenant, si vous êtes trop CONS, pour faire la différence ben allez jouer à, Mario Bross !

ABE - Kenzo

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:55:26

quand je suis tombé sur ce sujet il était bien enveminé, et je n´ai pas l´intention d´en rajouter ni de changer le monde

C´est vrai que mon seul problème est d´être bolqué à l´avant derniere mission

La vidéo du moment