CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK JOUER A CE JEU ???

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
24 mars 2003 à 21:09:50

Dis-moi OÙ tu est bloqué et je ferai de mon mieux pour t´aider !

Salutations, Kenzo ! : -)

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:00:55

salut !

voila un debat tres interessant ! !!

je ne citerai qun truc qui doit vous laissez pensifs et qui demontre bien la merde dans laquel on vit tnat que tous les arabes seront la :

SEINE ST DENIS
93

. ..........................
reflechissez . .......
chak jour au infos un mort ou plus ds le 93 par balle ou coup de couto
tres nombreuses voitures volees , .....
la region la plus merdique du monde est pour moi celle la ! !!!!!!!!!

je ne suis pas raciste mais la seine st denis meriterait bien une grosse bombe ds sa gueule ( j´exagere le prenez pas mal mais reflechissez il a tres peu de gens bien a part les femmes et certains adultes ( voir tous) car en fait c´est les putins d´enfants de merde qui font chier !
les parents devraient les claquer et les frapper longtemps ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

voila moi aussi jen ai marre a force ! !!!!!!!!!

rien qua voir au lycee , les gens ont peur des arabes ! !! c´est instinctif pour eux d´etre agresssif ! !! et instinctifs pour tous d´etre mefiant !

emin
emin
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:34:48

il faut faire la difference entre les arabes d´irak et les jeunes maghrebins immigrés qui à cause de la situation sociale de leurs parents , n´ont pas reçus une bonne education.

emin
emin
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:37:13

comparez l´education d´un enfant ( même si il n´est pas immigré) vivant dans un guetto , dans un milieu hostile , defavorisé et celui d´un enfant de riche . ...

emin
emin
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:39:40

c´est pas parcequ´il y a des voyous à seine saint denis qu´il fo faire la guerre à l´irak ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus ce ne sont pas des arabes mais de maghrebins , les vrais arabes sont au proche orient.

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
13 avril 2003 à 20:52:41

Je suis d´accord avec toi Emin, mais je pense pas que le nivo social determine l´education...
Enfin bon. Fafa, si pour toi Seine st Denis est la pire region au monde, je t´enverais bien en Syberie ou dans la Toundra, ou bien faire un petit tour a Harlem, ou bien dans la banlieu de Los Angeles... Tu verras bien que St-Denis c´est pas gd chose a coté...

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:49:04

je parlai de la pire region de France !

Harlem je sais !

Siberie ? ???? pk ? ?? parce on peut pas y vivre ? ( -50° ! !!)

ET JE NAI SURTOUT PAS DIS QUIL FALLAIT FAIRE LA GUERRE EN IRAK A CAUSE DU 93 ! !!!!!!!!!
je vois pas dou tu sors ce rapport !

de toutes facon la guerre est presque fini et on en sait deja la fin alors pas la peine de pleurer et dire : FO PAS FAIRE LA GUERRE OU NO WAR OU . .........
UNE GUERRE NE SARRETE PAS ! !!!!!!!!
ca ma fait rire de voir des manifestations 1 semaines voir 2 apres le debut de la guerre ! !! MDR il comprennent pas ! !!! LES USA DOMINENT TOUT IL ECRASENT TOUT CE QUIL VEULENT ! !!
si il veulent faire peter des bombes atomique ILS LE FONT ! !!!!!! vont pas se faire chier avec les reglementations,ONU,avis des gens,......

et pour pas que vous comprenez mal je le dis clairement : je n´ai pas dis que jetait entierement d´acoord avec les USA mais jai dis ce quil font ! ! NUANCE !

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
14 avril 2003 à 18:35:49

Je suis totalement ok pour ce que tu viens de dire fafa, scuse si ta mal pris mes remarques.
Perso, gt pas aux manifs, car a mon aivs ca aurait rien changé, mais le fait de faire une manif, c plutot pour que les gens puissent dire ouvertement et ensemble qu´ils sont contre la guerre. ils savent que ca va rien y changer, mais donner son avis, c´est aussi faire des manifs. Voila c´est tout, mais j´ia encore continuer sur un post hors sujet, j´ai honte : -)

clipus
clipus
Niveau 7
18 avril 2003 à 11:48:49

Moi j´encule tous les con qui disent que c´est bidon ce jeu ou des jeux ou on se tirent dessus y a rien de plus mordel alors les ptits con n´aurons qua bien se tenir

emin
emin
Niveau 6
18 avril 2003 à 14:24:55

andicapé de merde , j´ai pas dis que j´etais contre les jeux de guerres ( je suis accros à counter et medal of honor) Mais j´ai dis que j´etais contre conflict desert storm ! !!!!!!!!!!

J_KnoXvillE
J_KnoXvillE
Niveau 1
20 avril 2003 à 13:29:06

Putain tous ca pour un jeu.oulala vous avez fai fort ken meme.Vous prenez des propos raciste ou gamin sur un forum de JEU et tous ca pour un pti JEU de guerre ben fau arreter la. Vous devez po vou sentir tre bien ds vos tete pour en arriver la ca craint

clipus
clipus
Niveau 7
21 avril 2003 à 12:11:38

Quoi ta un probleme espece de merde ques tu parles sur desert storm c est un jeu dement ah mais tu n´aimes pas parce que tu sais pas jouer c est vrai

emin
emin
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:09:06

je t´apprends à jouer . je fais parti d´un clan de counter , d´un clan de medal of honor et de battlefield . à ce jour 15 clans m´ont demandés . alors parle pas . ..

bryan7420
bryan7420
Niveau 3
21 avril 2003 à 19:15:11

aie emin a tu vu le film deterrence un exellent film tu adorais j´en suis sur.

sniper83100
sniper83100
Niveau 3
21 avril 2003 à 19:36:13

hé les branleurs le jeu est sorti avant la 2ème guerre du golfe.Pour toi enimin tes femmes soumises on s´en lasse.Si tu n´es pas content tu prends ta famille,tes pouffes et tu rentres chez toi tu sais au moins comment c´est chez toi?
Je suis sur que si ton grand père ou ton père lisait tes massages ils te fouttraient une bonne branler ils ont galélérer tour que tu ais au moins internet je respect les anciennegénération mais toi.... Tu es un jeune branleur lol et oui réfléchi un peu tues la honte de ton peuple.

quinneke
quinneke
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:43:43

euh est ce que quelqun peut m aider svp dans la mission ou ilo faut sauver foley en bas de la tour au debut il y a comme une sorte d entrer avec un grillage on peut entrer dedans? si oui comment

quinneke
quinneke
Niveau 6
21 avril 2003 à 19:45:11

y a quelqun ou pas

sniper83100
sniper83100
Niveau 3
21 avril 2003 à 19:45:23

au fait fafa tu sais ce que c´est la dissuasion la france à un mirage et un snel(sous marin lanceur d´engin).Le fait qu´ils se permettent tout c´est une question de pognon;lepétrole pour qui la reconstruction de l´Irak pour qui?

sniper83100
sniper83100
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:00:45

oui pose une charge c4 avec le bon renoi

sniper83100
sniper83100
Niveau 3
21 avril 2003 à 21:24:57

adieu bande de burnes tant on tient vos propos on entend des réponses . ....

La vidéo du moment