Re
tout le monde ! Tout d´abord je présente des excuses à tout le forum ! et je remercie grandement la personne qui a géré mon autre topic " Bienvenue sur Talon" ! Pendant tout ce temps il m´est arrivé biendes choses et meme quand je me connectais , je ne passais pas ici ! C´est impardonable je sais que de créer des topics puis de bouger comme ca ! C´est pourquoi je pense qu´il faut désormais considérer La personne s´étant ocupé de Bienvenue sur Tallon , comme le vrai gérant de ce topic !
Je vous présente ce nouveau topic sur lequel je serai bien plus présent , seulement je le mettrai en " stand-by" car je pars en vacances Lundi !
Sur ce topic vous pouvez faire tout ce que vous voulez , seul quelques règles établissent les limites !
Le combat est un art dominant l´univers tout entier c´est pourquoi les habitants de Tallon ( pas Tallon IV) le maitrisent égalment !
Les habitants de Tallon sont des etres humains , seulement les Chozo leur ont inculqués toute leur technologie . Ils sont donc capable de revêtir des combinaisons de combat etlles que cele de la Légende Samus !
Pour participer vous devez vous inscrire en donnant votre
Nom
Description physique et morale ( style de vetements etc . ..)
Votre arme de combat ( une arme de votre combinaison , tel que Rayon de puissance , Epée Lazer etc . .. inventez mais restez raisonnables ! )
Votre histoire
Votre Métier
La Planète Tallon vient d´exister seulement depusi peu , et rien n´est encore apparent à sa surface ! C´est à nous de lui donner un aspect dynamique et beau comme une vraie planète !
Tout le monde a des stats de combat , ATTAQUE / HP / et MP
Répartissez 15000 points entre ces 3 stats ! Tout le monde a également une bourse de déoart ! elle est de 10000 €uros ( unité monétaire de Tallon)
Avec vous pourrez vous batir une maison et si des unions se font on commencera à construire des villes etc . . ! Pour le moment , sur la planète , seulement des forets , des montagnes et des plaines existent !