CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Tallon Overworld city =-

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 20:32:00

Re :salut: tout le monde ! Tout d´abord je présente des excuses à tout le forum ! et je remercie grandement la personne qui a géré mon autre topic " Bienvenue sur Talon" ! Pendant tout ce temps il m´est arrivé biendes choses et meme quand je me connectais , je ne passais pas ici ! C´est impardonable je sais que de créer des topics puis de bouger comme ca ! C´est pourquoi je pense qu´il faut désormais considérer La personne s´étant ocupé de Bienvenue sur Tallon , comme le vrai gérant de ce topic !

Je vous présente ce nouveau topic sur lequel je serai bien plus présent , seulement je le mettrai en " stand-by" car je pars en vacances Lundi !

Sur ce topic vous pouvez faire tout ce que vous voulez , seul quelques règles établissent les limites !

Le combat est un art dominant l´univers tout entier c´est pourquoi les habitants de Tallon ( pas Tallon IV) le maitrisent égalment !
Les habitants de Tallon sont des etres humains , seulement les Chozo leur ont inculqués toute leur technologie . Ils sont donc capable de revêtir des combinaisons de combat etlles que cele de la Légende Samus !

Pour participer vous devez vous inscrire en donnant votre

Nom
Description physique et morale ( style de vetements etc . ..)
Votre arme de combat ( une arme de votre combinaison , tel que Rayon de puissance , Epée Lazer etc . .. inventez mais restez raisonnables ! )
Votre histoire
Votre Métier

La Planète Tallon vient d´exister seulement depusi peu , et rien n´est encore apparent à sa surface ! C´est à nous de lui donner un aspect dynamique et beau comme une vraie planète !

Tout le monde a des stats de combat , ATTAQUE / HP / et MP

Répartissez 15000 points entre ces 3 stats ! Tout le monde a également une bourse de déoart ! elle est de 10000 €uros ( unité monétaire de Tallon)
Avec vous pourrez vous batir une maison et si des unions se font on commencera à construire des villes etc . . ! Pour le moment , sur la planète , seulement des forets , des montagnes et des plaines existent !

rossko
rossko
Niveau 10
02 août 2003 à 20:40:20

moi je propose qe la ou les villes construites ici sot l´union des effort des habitant de tallon IV et de metroid land
PS:squaelon va sur bienvenus sur tallon pour décider un peu de qui sera le gerant ( quand t´es parti ancien chozo est devenue le gerant et moi le sous gerant mais bon il est plus trop la alors va voir sur bienvenue sur tallon stp

rossko
rossko
Niveau 10
02 août 2003 à 20:42:37

et regarde le magasin de tallon c´est la qe ce regroupe tout les vendeurs de tallon

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 20:48:31

AVANT PROPOS :

Je précise que ce topic n´est pas une copie de mon autre topic " Bienvenue sur Tallon" ! Il est bien différent ! Sur l´autre , le combat est bien plus présent !

Si ce topic ne fonctionne pas ce n´est pas grave , de ttes facon je devrais déja etre bien content que " Bienvenue sue Tallon" ait aussi bien marché ! Donc si personne n´est intéresé , pas la peine de venir le critiquer , laissons-le culer tout simplement !

Mais tout de meme je m´inscrit :
Nom:Squaleon

Métier:Architecte

Argent:10 000 €

Stats de combat : 10000 HP /4000 AT / 1000 MP

Style:Tranquille genre Baggy , Maillots , baskets , Bandana , lunettes kartier ( lol) . Il adore les combats et l´action ! Il ne connai pas ses parents et vit seul depui la mort de son père adoptif quand il avait 17 ans

Combinaison:Sandrok

- Armure mobile Rouge avec des flammes noires et un Dragon rouge foncé dessiné sur le bras gauche

- avec Queue lance flamme ( non opérationnel pr le moment) /
- Bras droit équipée d´une Epée Lazer Rouge opérationelle
- Bras Gauche avec Super Shotgun ( non opérationnel pr le moment) /
- Torse à ouverture avec missile Stinger ( non opérationnel ) /
- Epaulettes à ouverture avec mitrailleuse ( non opérationel) /
- Rayon nucléaire sur adapté sur le coude ( non opérationnel) /

Comme vous le voyez votre armure mobile peut avoir jusqu´à 6 armes en tout mais pr le moment , une seule est opérationelle !

Ps:meme si ce topic ne fonctinne pas il m´aura permi au moin de présenter mes excuse dans mon premier message ! :ok:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 20:55:42

rossko>j´ai pas bien compris tes messages Rossko , que voulais-tu dire ?

Au fait , mon aresse Msn pr ceux qui la veulent !

Blacktigers77@hotmail.com

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 21:30:02

je tiens à préciser quelque choses ! Ce jeu rete indépendant des autres ! Il n´a rien avoir avec Metroid Land et Bienvenue sur Tallon !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 21:40:02

Squaleon , apparement seul sur la nouvelle planète Tallon ne savait que faire . .. il décida de mettre ses talents d´architectes à l´oeuvre et comença à dessiner des plans pr un beau petit village qui deviebdra une grande ville puis peut-etre une mégapole ! !!

Il avait l´intention de l´appeler " Crystal City" , mais seul il allait pas arriver à grand chose . ..

Il n´étais pas si seul que ca vu qu´il se rendit compr qu´un Béhémoth géant s´approchait de lui ! Squaleon sauta dans son armure mobile et encle,ncha les commandes de combat :

Sandrok: 10000 HP / 4000 ATT / 1000 MP
Comp: Epée Lazer - force + 0
VS
Big Béhémoth: 24000 HP / 2000 ATT
Comp: Soufle puant - force + 500

Ordre d´action :Sandrok / B.Béhémoth !

Fight

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 21:48:55

Sandrok mis les booster et fonca droit sur Béhémoth pour l´attaquer

24000-4000=20000

Béhémoth contrattaqua d´un coup de griffe dans l´armure solide de Sandrok !
10000-2000=8000

Sandrok poussa Béhémoth d´un coup d´fisik ! !! ce qui fit tomber Béhémoth du haut du ravin qui était derrière eux ! Squaleon ne s´en était meme pa rendu compte !

WIN
Squaleon gagne 1000 points d´EXP et 100 €

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 21:52:42

Information :

Pour évoluer dans ce jeu il vous suffit de répartir directement sur vos stats , les points d´EXP gagnés en fin de combats

Ce qui donne pr mon Sandrok :
11000 HP / 4000 ATT / 1000 MP

Squaleon argent :10100 €uros

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 21:56:06

Squaleon décida de se construire une maison :

Il investit 7000 €uros dedans !

Résidénce:1 Rue Du Crystal , N°1 , 55.555 Crystal City , Tallon OverWorld

lol , ma maison était assez grande , avec un Pc dedans une salle de bain , une cuisine , une salle à manger , un sallon , des toilettes , un jardin avecune petite cour et au bout un grand garage dans lequel est entreposé Sandrok

Valeur hypotécaire de la maison : 7000 €uros

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 21:59:59

Bonjour , je suis un habitant de metroid-land mais ceci m´interresse assez si le combat est moins present , donc fiche d´identité

Nom : ShadowPhazon

Metier : Marchand d´utilitaires upgrade ( augmentation des HP , MP . ..)

Argent : 10000€

Stats
: 5000 HP / 5000 TP / 5000 AT

Style : serieux , parfois deconneur , short ,
tee- shirt , casquettes parfois , baskets et vila

Combinaison : Bluefull

Armure bleue portant un symbole devant :d) pour le voir demandez et je vous l´envoi par e-mail

PS: le photon est une energie

Arme :
- Lockgun ( petit pistolet a balle d´energie [photon] rose)*Non operationnelle*

- Épée de photon rangée dans un fourreau dans le dos ( l´épée genre star wars)*Non operationnelle*

- Yellow dagger fury : dague jaune tres puissante rangée autour de la taille *Operationnelle*

c´est tout pour le moment!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 22:05:19

Tu veux aménager à Crystal City ? Donne moi 7000 €uros ou plus et je te construit une maison
Ca fera 2 maisons au moin ! Sachant qu´une rue peut etre composée de 2 maisons mininum !

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 22:14:02

Bon moi je mets les quelques articles que je vends :
:d) upgrade de HP : + 2000 :pacg: 1000€
:d) upgrade de TP : + 2000 :pacg: 1000€
:d) upgrade de ATA : + 1500 :pacg: 1000€
:d) upgrade d´arme ; il me faut l´arme en question , son type et ses caracteristiques!

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 22:16:31

c´est bon je peux la creer moi meme avec 5000€ iunvestit , un grand maison , un piece immense contenant : cuisine , toilette , salon , chambre ( 2) et salle de bain les principales salle sont separées d´un mur bleu trensparent sauf les toilettes et la salle de bain ! :-d

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 22:18:44

Ok ! Et ton adresse Shadow ? le n° de ta maison , la rue , la ville

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 22:18:45

adresse : 1 Rue Du Crystal , n°2 , 55.555 , Crystal City , Tallon OverWorld

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 22:19:14

oups ! j´ai rien dit ! ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 22:20:31

il me reste 3100 €uros ! je vais t´acheter 1 upgrade de ATA stp !
3100-1500=1600

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 22:31:26

t´es là ?

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 22:37:15

oui oui dsl

La vidéo du moment