CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Tallon Overworld city =-

Silentwarrior
Silentwarrior
Niveau 4
03 août 2003 à 14:00:41

Vinc lui tire une balle perforante en photon ke shadow lui a donné :up:

dragon noir 13000-7500(500 de plus a cause de la balle special)= 6000

le dragon enervé fait son attaque griffe demanciel

8500-(1500+2000)=5000

vinc´5000HP

D. G. 6000HP

Silentwarrior
Silentwarrior
Niveau 4
03 août 2003 à 14:03:51

le dragon etan tro prè vinc sor son epee pour se battre et coupe en deux le dragon

2500$+1000$=3500$
8500HP/7000ATT+1000ATT+8000ATT/1000MP

Silentwarrior
Silentwarrior
Niveau 4
03 août 2003 à 14:05:49

Bon je rentre chez moi j´prend mon fric et te donne 1500$ pour construire la mairie
PS: persone a besoin de mes services de mercenaire ? ??

Silentwarrior
Silentwarrior
Niveau 4
03 août 2003 à 14:10:54

bon pour la mairie tu ne donne rien

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:10:57

t´as gagné le combat ?

Silentwarrior
Silentwarrior
Niveau 4
03 août 2003 à 14:11:30

shadow ? ???

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:12:20

si t´a gagné le combat tu gagne 1000 EXP a répartir sur tes stats !

Pour tes services de mercenaires j´en aurai besoin jsute apres avoir construit la mairie !

Tu me donne 1500 € et je met 4000 € ca fé 5500 € !

Bon c´est parti !

Silentwarrior
Silentwarrior
Niveau 4
03 août 2003 à 14:13:04

ouais squaleon j´lai gagné et je donne 1500 pour la mairie et ca coute combien une mairie ? .??

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:15:05

shadow est pas là il revien biento , genre dans 10 min !

bonca y est la mairie est finie !

Une mairie avec 2 escaliers , un qui mène aux bureaux du maire et du maire adjoint ! au rez de chaussé un accueil dans le quel il me faudrai un secrétariat ! A droite , une salle avec ds machines à café , des distributeurs etc . .. une étagère avec pleins de prospectus ! et un long couloir avec 4 salles : 1 pour le divertissement / 1 pour le sport / 1 pour l´économie / 1 pour les services !

il me faudrai 4 persones qui auraient un 2e travail , un de ces 4 là !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:16:02

bah il fau minimum 1000 r faire un batiment mais plus ya d´argent plus il est beau ! Donc avec 5500 € on a fé une ptite mairie tranquille !

Maintenant je t´explik pkoi jai besoin de tes services . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:20:56

il me reste 2000 € ! je te donne 1000 € pr cette mission :

J´ai vu que Ridley s´était enfui au cours de mon combat contre lui , ca m´intrigue ! Nous allons comencer à explorer la planète et découvrir ce qui se cache là bas au loin ! Mais tout d´abord , je viens de regarder dans le gros trou qu´il avait fait avant notre combat ! Au fond il y avait une pierre rouge ! L´ayant étudié un peu , jai découvert ce que c´était ! Un cristal de feu , l´ayant incrusté dans la carapace de Sandrok il a amélioré sa puissance de feu ! Désormais son attaque n´est plus de 4000 mais de 5000 !

C´est tres intéressant et en + c´est une bonne occaz d´explorer la planète ! Trouvons ce qui se cahce derière ces montagnes , au loin ! Si t´es d´accord ca veut dire que tu va rester connecté encore une bonne demi-heure au moin ! ! alors ? t´en pense koi ? naturellemet je vais venir avec toi : Sanrok est justetemen pret à repartoir ! Et avec ma nouvelle arme ca va chier* ! !!! lol

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:23:48

Bon aparement je susi tout seul ! :snif:

nan pa grav :cool: je vais faire autre chose , je reviendrai ce soir vers 18h-19h peut etre ! faut que j´avance bien vu que demain je pars ! :-p

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 14:23:53

en tant que maire adjoint ^^ eheh ! je pense qu´il faudrait d´abord commencer a batir la ville et partir ensuite mais pas tous mais c´est comme vous voulez , je donne 2000€ pour la mairie , et je rappelle qu´il faut rester dans lunivers de metroid donc rester avec des batiments et des activités moins evoluées

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 14:24:28

heyyyyyyyy euhhhhhhhh
t´es venu fouiller dans mon jardin?????????

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:26:11

plus évoluées tu veux dire ? ??

On est en l´an 3450 je te rapelle ( lol)

La chasse aux métroids etc . . et puis avec un jeu pareil on va forcément sortir unpeu de l´univers de Metroid ! Mais les éléments tels que mon combat avec Ridley etc . .. sont tjrs dans le monde de Metroid donc ca va !

Ca y est la mairie est construite mais si tu rajoute 2000 € je peux laméliorer !
Tu veux qu´on ajoute koi ?
-un jardin
-Une fontaine
-Une piscine ( hum)
-Des téléphones dans chaque bureau
-Un pc dans chaque bureau

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:27:42

:nonnon: ! j´ai pas fouillé dans ton jardin ! Un obus de flamme a explosé juste a coté de ma maison ! Mais par ailleur , un obus de feu a aussi fait un trou das ton jardin ! tu sai ? celui qui ta cramé tes saucisses ! :rire2:

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 14:31:28

on peut mettre combien de choses?

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 14:43:05

youhou?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 14:45:58

autant qu´on veut ! la seule limite c´est notre imagination !

Je présente la règle des armes :

L´arme de combat utilisée dans Tallon OverWorld est l´Armure mobile ( gundam wing si vous conaissez) . Une armure mobile peut avoir jusqu´à 6 armes ! Une sur le Bras gauche / Bras droite / torse / épaules . Queue ( si il en a une ou sinan ajoutée quelque chosez ailleur) ! et une arme spéciale que vous placez ou vous voulez !

Seulement une arme est opérationelle au début ! Pour activer les autres armes vous devez soit avoir beaucoup d´argent et demander à un ingénieur de l´activer ( fau qu´un forumeur ait le métier d´ingénieur) , le minimum est de 20000 € ! Ou tout simplement de faire des combats et lorsque la somme des stats ( HP/MP/ATT) est supérieure ou égale à 25000 vous pouvez activer une arme ! Puis à 30000 vous pouvez en activer une autre ! Puis à 35000 etc . .. jusqu´à ce que les 6 armes soent activées !

NOTE: La première arme activée peut avoir une puissance max de 1000 ! Les autres auront une pusisance de 2000 puis 3000 puis 4000 puis 5000 et enfin 6000 ! C´est à vous de déboquer l´arme dont vous avez le plus besoin sachant qu´il faut tout de meme etre réaliste !

Bon je dois y aller je reviendrai pe etre ce sor ! @++ tt le monde

rossko3
rossko3
Niveau 4
03 août 2003 à 15:47:34

nom:killer

description:bandeau noir sur la tête et bandeau rouge sur la jambe veste et pantalon en jean noir très epais ( 5cm d´epaisseur) dragon noir avec les yeux rouge tatoué dans le dos et dragon rouge dessiné sur sa veste lunette noir et basket rangers très epaisse. je tire sur tout ce qui bouge(monstre) sauf les gens que je connait et mes amis je n´ai jamais connu mes parent et j´ai toujours vécu seul je suius un expert en vol ( il fallait bien vivre avant) et j´adore l´action.

metier:(fait ce qu´on me dit de faire moyenent un peu de frique

argent:10000 euro

stats de combat: 10000hp 6000ATK 2000MP

combinaison:sijin

-armure mobile noir en forme de dragon avec un dragon rouge devant

-bouche lance flamme ( 100000°) non operationelle

-queue lazer thermique ( s´entour d´un lazer thermique et peut lancer des lazer super puissant gundam wing)
non operationnelle
-griffe lazer thermique ( s´entour d´un lazer thermique et peut lancer des lazer gundam wing)non operationelle

-torse ouvrable avec double rayon destructeur ( detruit la matiere elle même mais 10 sec de temps de chargement)non operationelle

-épée lazer thermique caché dans la jambe ( se tien a la main operationelle

-épaulette a champd de force ( tout objet quelle qu´il soit mis en contact avec mon champ de force fond immédiatement) non operationelle

La vidéo du moment