CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Tallon Overworld city =-

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 23:21:04

pr ton métier , bah c toi ki voi ! Bah pr la boite de nuit on fera un sondage à la mairie lorsqu´il y aura + de 5 Crystal Villien !

Je te fais ta maison SilentWarrior ? tu la veux commen ? et jai 7000 € de budget ?

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 23:21:04

pour le sniper , je peux ameliorer la lunette pour y voir plus loin , la puissance et mettre des balles perforantes en photon pour 750€ ( bon prix)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 23:24:36

zut je sai plus combien d´€ il me reste ! ahh si ! il me reste 1600 €uros ! Shadow j´ai besoin d´un service ! Tu peux améliorer mon Epée Lazer stp ? je veux la transformer en Gunblade Lazer , avec une Lame Bleu et un gun argent !

je te file 1500 € de budget !

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 23:26:23

docn si tu prends tout ca ca fais 1750 €

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 août 2003 à 23:31:42

ok t´aura ca pour les 1500€ , toi et silent warrior vous aurez vos armes demain :bye:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 23:32:10

ahhhh !

je n´ai que 1600 € ! Bon je te donne 1600 € mais j´ai une dette de 1650 € envers toi ! je te la payerai des que possible !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 août 2003 à 23:32:49

je voulai dire une dette de 150 € ! Mais finamlement tu me la fais à 1500 € ? Ok génial ! Merci mec

:ok:

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 10:27:20

de rien

Dorcel
Dorcel
Niveau 2
03 août 2003 à 10:31:01

Dis-moi,tu ne voudrais pas regarder ma question dans mon dossier STP?Tu pourrais peut être m´aider

Dorcel
Dorcel
Niveau 2
03 août 2003 à 10:35:31

En fait je suis coincé ds les mines de Phazon,cartier d´élites.Ce boss me gonfle.Je l´ai tuer 5 fois sans parvenir à l´achevé.Il y a un truc??

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 10:45:43

paut tu poser ta kestion sur un autre topic svp , comme un topic d´aide , a ce moment la je te repondrai avec joie

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 10:46:57

celui la https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9365741&NumForum=7023&debut=121&RR=&TR=1&Nbrep=7&Num_page=7&NombreR=124&debut_ndx=1

Dorcel
Dorcel
Niveau 2
03 août 2003 à 10:55:30

OK

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 13:13:29

:up:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 13:20:36

Squaleon seul dans sa maison , 1 rue du Crystal était dans son garage en train de bichoner Sandrok , il remettait une couche de peinture spéciale " Invincible" rouge , resserait les boulons , remettait du jus là ou il fallait , etc . ..

Il entendit un bruit sourd . .. apparement Tallon n´est pas une planète si paradisiaque . .. il sortit et n´en croyant pa ses yeux , vit un énooorme oiseau . Il ressemblait étrangement à Ridley , le monstre mythique jadis combattu par la légende Samus . ..

Squaleon attendait patiemment , pensant que peut etre , il était pacifiste ! Il se trompa lorsque Ridley , apercu Squaleon au sol et lanca un obu de feu de sa gueule qui alla s´exploser sur le sol juste a coté de la maison de squaleon et de squaleon lui meme !

squaleon: c raté . .. mais t´es pas passé loin ! L´obus avait laissé un trou béant dans le sol à coté de la maison de squaleon qui fonca dans son garafe sauta dans Sandrok et le mit en Action

Sandrok: 11000 HP / 4000 AT / 1000 MP
Comp:Epée Lazer : force + 0
VS
Ridley: 56000 HP / 2000 AT
comp:Obus de feu : force + 1000

Ordre:Sandrok/Ridley

Fight

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 13:32:56

Squaleon avait bouclé sa ceinture dans la cabine de pilotage du Sandrok et mis les booster ce qui le fit foncer ras du sol puis dans les airs , en direction de Ridley !
Il l´ataqua d´un coup de tete
56000-4000=52000

Puis lui mit une droite
52000-4000=48000

Ridley était dans les choux ! Il essaya d´attaquer squaleon qui eskiva de justesse !
Puis squaleon saisit la queue de Ridley ( pas d´esprits mal tournés ! hum) le fot tournoyer comme un solei et le projetta violemment contre une falaise loin derrière les habitations de Squaleon et de Shadow

48000-8000(critical)=40000

Squaleon:pfuu,il est résistant !

Ridley , meme de loin , était perceptible à l´oeil nu , il ouvra gran sa gueule et dans une concentration de flamme , balance une série d´obus de feu les uns plus rapides et puissants que les autres ! !!

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 13:34:30

Etant en train de preparer un barbecue , ShadowPhazon alla cherché les saucisses, merguez et tout le tralala...en arrivant au barbecue , il depose ces cheres saucisses , et remarque qu´il a oublié le sel et le poivre , il rentre et voit par la fenetre une boule de feu s´ecraser sur le barbecue ! ! :ouch: :ouch: ! ! il sort , se retourne , voit le combat opposant son voisin Squaleon a Ridley , puis il lanca cette replique :
ShadowPhazon : Hey mes saucisses je les voulai a point , pas carbonisées ! !!!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 août 2003 à 13:37:15

squaleon ayant entendu la réplique de son cher voisin , shadow , éclata de rire , mais ce manque d´attention lui fit prendre une boule de feu en plein dans la **** ! puis les autres arriv_èrent ! Un enchainement de 5 boules de feu frappa Sandrok , squaleon était violemment secoué à l´intérieur !

11000-2000-2000-2000-2000-2000=1000

Sandrok était à bout , Squaleon aussi . .

squaleon:grrr . .. que faire

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 13:37:36

Bon la mon armure Bluefull enclenché , les dagues pretes , j´enclenche le champ magnétiques ( qui a pour effet de me faire voler et , zut j´aillai oublier , cette chere gunblade de Squaleon , j´la prend et je vais vers lui en disant , " Tien ta gunblade , dsl mais le repas est , euh...c´est grillé...

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
03 août 2003 à 13:38:39

Superman talatatata ! !!!!!!!! movaise replique :d) ShadowPhazon tatatata bonne replique

La vidéo du moment