Squaleon seul dans sa maison , 1 rue du Crystal était dans son garage en train de bichoner Sandrok , il remettait une couche de peinture spéciale " Invincible" rouge , resserait les boulons , remettait du jus là ou il fallait , etc . ..
Il entendit un bruit sourd . .. apparement Tallon n´est pas une planète si paradisiaque . .. il sortit et n´en croyant pa ses yeux , vit un énooorme oiseau . Il ressemblait étrangement à Ridley , le monstre mythique jadis combattu par la légende Samus . ..
Squaleon attendait patiemment , pensant que peut etre , il était pacifiste ! Il se trompa lorsque Ridley , apercu Squaleon au sol et lanca un obu de feu de sa gueule qui alla s´exploser sur le sol juste a coté de la maison de squaleon et de squaleon lui meme !
squaleon: c raté . .. mais t´es pas passé loin ! L´obus avait laissé un trou béant dans le sol à coté de la maison de squaleon qui fonca dans son garafe sauta dans Sandrok et le mit en Action
Sandrok: 11000 HP / 4000 AT / 1000 MP
Comp:Epée Lazer : force + 0
VS
Ridley: 56000 HP / 2000 AT
comp:Obus de feu : force + 1000
Ordre:Sandrok/Ridley
Fight