Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je voulais attaquer fort avec un petit jeux-rpg-royaume(ou ville virtuelle si vous préférez) ici . Je n’ai pas fini metroid à 100 % , je suis plutôt à 74 % ds ma partie en mode normal . Sinon voila comment se présente mon délire :
La Planète Tallon , est devenue apres la victoire de Samus , un lieu paradisiaque et tranquille . Néanmoins , Une Créature du nom de Devil Metroid ( un Metroid ayant subi d´atroces mutations et ayant des pouvoirs encore plus dévastateurs que ceux de Metroid Prime) était en train de se développer dans les cieux de la planète ! Un édifice étrange conçu par les pirates de l´espace avait échappé à la colère de la légendaire Samus ! C´est dans ce lieu , une tour énorme que repose Devil Metroid qui atend sa maturité afin de foutre la merde partout dans l´univers .
C´est ici que votre role commence ! Vous incarnez un Chozo , ou une BFS ( Bio forme de Samus) et possédez une arme ! Depuis la destruction de Metroid Prime vous vivez sur Tallon paisiblement mais vous apprenez ce qui se passe dans les cieux sombre de Tallon et élu par votre Famille ou votre clan , vous décidez de partir en pèlerinage ou en mission afin d´accomplir un fait que la légendaire chasseuse de Prime avait réalisée il y a tant d´année .
==================================================
Pour vous inscrire tapez une sorte de petite fiche comme ca :
Nom:
Race:
Armes:
HP/MP/ATK:
CP:
Les Chozo experts en Magie et maître de la spiritualité commencent avec 200 HP et 100 MP !
Les BFS qui maîtrisent plus des techniques de combat variées et des tirs puissants commencent avec 250 HP et 50 MP
Les HP sont vos points de vie ils vous permettent de rester en vie et les MP sont vos points de Magie , sans eux vous ne pouvez pas utiliser de techniques spéciales , énergétiques et divers tirs pour les BFS !
Vous pouvez être pacifiste et simplement participer à ce topic comme un simple topic de ville virtuelle ! Dirigez votre commerce , vendez des objets , avoir un métier ! La quête principale et les combats et autres aventures ne sont qu´une façade de ce jeux !
Pour combattre vous réalisez une petite introduction puis vous présentez l´adversaire ( en donnant ses HP/MP/ATK et éventuellement ses compétences) puis vos indiquez un ordre de combat qui vous dira quand tapez votre action si vous etes plusieurs à faire le combat par exemple ! Ainsi il ne devrai pas y avoir de confusions . Le Meneur du combat ( celui qui a fait l´intro on va dire) faits les actions du monstre ! ainsi vu que tout est donné , il ne pourra pas vraiment y avoir de triche ^^
L´ATK est le nombre de points d´attaque que vous possédez ! Il indique le montant de dégâts que vous causerez lorsque vous attaquerez ! il y aura aussi des atk diverses comme par exemple ( Eclair blanc : cause le double des pts d´ATK a un adversaire : 100 MP ) par exemple ! !! TOUT LE MONDE QUE CE SOIT UN CHOZO OU UNE BFS COMENCE AVEC 50 pts d´atk ! !!!!! apres vos armes futures ou vos objets spéciaux influeront sur votre ATk basique !
Les CP sont vos points de Compétence , vous les gagnez au terme d´un combat . Avec vous pouvez vous acheter des Compétences nouvelles dans mon magasin !
TOUT LE MONDE A 0 CP AU DEPART
Mais je vous le rapelle , le combat et l´histoire ne sont qu´une option ! ce qui préfèrent participer juste comme une ville virtuele trankille , peuvent ^^
En ce qui me concerne voici ma fiche ! Je ous demande simplement de tous la réaliser selon CE modèle là afin que je puisse toutes les copier/coller facilement et m´y retrouver ! merci
Nom:Squaleon
Arme:Canon standar
Race:BFS
HP:250 / MP:50 / ATK:50
CP:0
Compétences:
C$:
Je réaliserai plus tard un magasin avec les compétences que vous pourrez y acheter ! mon stock évoluera de temps en temps ! Vous pouvez vous aussi ouvrir un magasin et me concurrencer ! pkoi pa ? ^^
Je ferai aussi un bestiaire avec les monstres que l´on peut rencontrer dans chaque régions et je définirai aussi leurs stats pr ne pas que vs vs preniez la tete à tout inventer ET le nombre de pts de CP que vous gagnerez en fin de combat .
L´unité monétaire de Tallon est le Chozo Dollars de symbole C$ ! ! Vous en gagnerez aussi en vendant des objets et en gagnant des combats . Je donnerai aussi le montant que chaque monstre vaincu rapporte !
Voila voila ! Merci à tous ceux qui ont lu tout ca ! ca peut paraitre lourd et compliké me on va s´éclater vs verrez ! Il faut juste la volonté de délirer ! J´ai créer ce jeu avec le minimum de règles possibles donc ne trouvez pas que je vous impose trops de trucs ! je fé le + simple afin que tout soit clair ^^
Merci et inscrivez vous et commencez à vous amuser ! !!!!!!
a oui j´oubliais : mon métier est CHEF DU CLAN BFS et vendeur de compétences ! Je vis sur la surface de Tallon !
Je précise que la planètre est divisée en plusieurs régions et certaines ne sont pas explorées entièrement ! il y a la région du Magmoor , la surface de Tallon , les ruines Chozo , les Montagnes de Phendrana , le cratère d´impact , l´océan noir et la foret maudite .
Ps:Je tiens aussi a préciser à l´auteur de l´autre jeu " metroid land" que je n´ai nullement copié sur lui et que je n´ai meme pas lu son topic en entier ! j´avais déja préparé ce jeu depuis longtemps ! merci ^^
@++ ; -)