re tout le monde ! je tien à m´excuser de ne pas etre venu plu tot mais maintenan que mon modem est réparé ca va mieu !
Alors japporte quelques précisions :
Les Mp sont tes points de magie ils permettent d´utiliser certaines cmpétences .
Les Hp sont les pts de vie si ils tombent à 0 vs etes morts ! Néanmoin , certains objets peuvent vous ranimer !
Les Atk sont vos points d´attaque si vous en disposez de 100 par exemple , une de vos attaque phisik simple causera 100 de dégats .
Les Cp sont vos points de compétences , en les gagnant en fin de combat vous pourrez acheter ensuite des compétences ds certains endroits ( mon futur magasin par exemple) .
La monnaie de Tallon est le T$ ! ( Tallon Dollars) ! Avec vs pourrez acheter des biens , articles ou services dans divers endroits de la planète !
ancien_chozo>je veux bien que tu sois mon sous chef mais tu ne gérera le topic qu´en mon abscence .
Pour l´argent , on va dire que tout le monde débute avec 10000 T$ vs pourrerez ensuite gagner de l´argent grace à votre commerce ( si vs en avez un) ou en remportant des combats . Si vous menez un duel contre un autre forumeur ( conformément aux règles) et que vous le battez , vous gagnez la moitiée de sa somme d´argent !