CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide venez ici

surfer30
surfer30
Niveau 6
03 avril 2003 à 09:54:53

Salut,
je suis au niveau du boss pour avoir les bombes de puissances...
Comment on fait pour le battre celui là SVP ? ??

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:51:14

J´aiderais volontiers vous aider ( Dragonfusion14, Metrodm47 et super-dragon) parce que j´ai vu plein de questions auquel j´aurais bien répondu comme pour Borkor94:
Pour les points de save, t´en as un au tout début des mines, à ta gauche ( la porte violette), et aussi à la dynamo principale, c´est-à-dire que dès que tu as la bombe de puissance, tu vas à l´opposé du chemin que tu as pris ( la porte libre), et il´y à le point de save.
Pour progresser, reviens en arrière, et profites-en pour piquer le rayon grappin ( mais tu peux t´en passer) et viens à la surface de Tallon.
Une fois que tu sors du tunnel de l´ascenceur ( E), Prends une des portes auquel après il´y à un éboulis de BENDEZIUM ( avec ton viseur d´analyse), fais le peter avec tes power bombs, avance, prends le viseur radioscopique, fais peter la p´tite chapelle avec ta power bomb, explore le bosquet ( il y´a un artefact, tu le découvres en faisant peter une bombe dans le lac ( à l´endroit où il y´à un bloc) et fais marcher le gyrogénérateur). REVIENS à l´endroit de la quarantaine des métroides, utilise ton viseur radioscopique ( MERCI INFINIMENT DRAGON!!!) et observe.
Merci encore Dragon, j´en ai rêvé de c´t histoire de blocage....
ET pour Surfer30:
Moi, Je me suis repéré à l´endroit où il tirait et j´ai balancé des super-missiles ( pas très précis mais...), si tu es bloqué, lis en haut ( mais prive-toi un peu, c´est toujours bon le suspense =þ).
Je sais, ce message est TRES long, si t´as un problème Borkor94, imprime ou écris-le...

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:30:55

il est ou l artefact de l esprit dans l arrete de pendrana?

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
03 avril 2003 à 16:19:35

Pour l´artefact, le mieux pour debarquer dans l´arête, c´est d´être dans les cavernes du Magmoor. Il y´à un ascenceur pour le sud des Monts de Phendrana ( près de la "station de travail") qui t´y mênera ( "Ascenceur pour le sud des Cavernes du Magmoor"). Prends ensuite le chemin suivant:
"Accès à l´ascenceur"
"Abime enneigé"
"Accès à la grotte de glace"
"Grotte de glace"
"Tunnel d´accès à l´arête superieure"
"ARETE DE PHENDRANA"
Monte en haut avec ton rayon grappin ( difficile) et aboutis avec la boule morphing ( à l´endroit où il y a un p´tit conduit dans la carte).
Aide-toi de la carte et good luck!

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
03 avril 2003 à 16:20:58

Au fait, quelqu´un peut me dire ce qui se passe quand on tombe dans le trou plein de phazon dans la quarantaine Metroide A ? ??

metroidien
metroidien
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:25:36

Slt ! !
Que dois-je faire quand je suis au Hall du Grand arbre ( surface de tallon) ? ??

metroidien
metroidien
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:33:32

Où trouve-t-on la combinaison de gravité ( monts phendrana mais où ? ?) ? ?? SVP
Merci d´avance ! !

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
03 avril 2003 à 16:37:49

Si tu as le costume de gravité, vas en bas ( si tu peux pas, contourne en allant au "site du crash de la frégate").
Si tu as la power bomb, vas en haut ( cf. mes derniers messages).
Sinon, rebrousse chemin.
Vilà, good luck!

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
03 avril 2003 à 16:40:06

Pour le costume de gravité, tu dois peut-être être bloqué dans un endroit où il´y a un machin auquel tu peux placer le rayon grapin, que tu n´as pas, regarde en haut et fais tomber les stalactites.
Renvoie un message si t´as pas compris.

timeWood
timeWood
Niveau 4
03 avril 2003 à 19:32:49

c´est devant ou derriere la fregate ?

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:46:57

donc je monte tout en o de l arrete de pendrana et je mate les environ o rayon x et ya une porte invisible qui fo degomer avec le power bombe?
C CA?

lekern
lekern
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:06:28

moi je suis perdue je me trouve a lendroit ou jai eu la speed ball mais je sais pas qoui faire

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:07:58

tu rebrousse chemin et t attend les prochaine instruction

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
03 avril 2003 à 20:11:06

C CA Dark Molive en effet.
Sinan pour lekern va à la surface de Tallon, au tout début, dans la grande salle près de l´ascenceur pour les ruines chozo, A L´ENDROIT OU Y A UN HALF-PIPE et consulte l´inventaire avec start pour comprendre commennt tu peux monter le halfpipe.

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
04 avril 2003 à 02:17:37

pour trepon y faut avant de tirer sur le premier sur le cercle de lumiere rouge attendre que y sois comme endormis et tu commence a tirer sur les cercles et tu utulise les missile ces mieux

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
04 avril 2003 à 02:19:43

salut dragonfusion14

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
04 avril 2003 à 02:26:44

pour Q-lex quand tu tombe dans le phazon si ta pas la combinaison phazon tu perd de l´energie

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
04 avril 2003 à 02:34:05

salut super-dragon et merci a toi , Q-lex et a tous ceux qui mon aider a répondre.
pour métrodm47 ça cerait cool de faire ce topic

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
04 avril 2003 à 02:35:08

a répondre a toute question

Snip3
Snip3
Niveau 6
04 avril 2003 à 11:48:53

Salut peut tu me dire ou sont les artefacs(sayf le 1 et le 5 je les ai deja) en francais silteplait
merci

La vidéo du moment