CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gaicube

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:12:22

regardez son profil

Pseudo:  Tiiii-Bonomm
Pays :  Gibraltar 
Membre depuis :  27 jours 
Machines :    
Dernier passage le :  21/12/2002 
Ben moi chu Tiiii-Bonomm pi j´joue sur ma XBox po Gaicube( comme je lappele)( Pauvre seul la qui on un GC yon perdu du cash...)

ça m´étonne pas qu´il ait un an mais son age mental c´est -4 ans ! regardez le ! il a apprit un mot "gaicube" et il arrete pas de le dire ! c´est mignon à cet age mais qu´est-ce que c´est con... moi j epense que c´est le contraire, les gamecubiens ont largement bien dépensés leur argent mais par contre ceux qui ont achetés la xbox, c´est qu´ils doivent être suicidaire, regardez ti-bonnom : à l aplace il aurait pu s´acheter un cerveau !

davard
davard
Niveau 7
22 décembre 2002 à 18:31:46

oui t con pis c sa ki te fait chier pis sa ta un prob avec se ke jai di tu men prle pis je tenvoie un virus c tu clair

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:39:23

euh... à ki tu parles davard ?

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:02:35

je c po c fucker son affaire a davard

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:13:54

. .. ça doit être à ti-bonnom puisque dans son profil y dit qu´il aime bien la NGC

as6s
as6s
Niveau 4
23 décembre 2002 à 01:22:55

eagle comment tu fait pour savoir leurs profit petite question comme sa!!! pi en passant j´ai eu metroid pour noël ben le 21 pi j ai aussi un xbox mais dapres moi tout les consoles on leurs pour et leurs contre yan a pas une de meilleurs sa dépend des jeux que la personne aime le mieux ! !!

as6s
as6s
Niveau 4
23 décembre 2002 à 01:33:02

en passant resalut mon ptit spider-vince faisais longtemps qu on c etais pas croisser

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 décembre 2002 à 03:09:39

salu as6s pour savoir les profil c simple tu pese sur le ? en jaune pi sa a aparaitre pi c sure ke c po parce ke ta une machine differante ke tu es con mai c si tu insule le monde a cause de leur opinion

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 décembre 2002 à 03:11:33

pi c vrai ke sa fai un mechan boute kon c po parler

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
23 décembre 2002 à 03:24:33

as6s a bien raison, jai le gamecube et la x-box, et j´aime les deux, tout dépend des jeux, et des goûts du joueur. Et Metroid est un super bon jeu... pis eagle-advance, faut pas généraliser sur les canadiens ( ki en passant, sont des canadiens-francais, donc québécois ki viennent ici) et les erreurs, c´est un forum ici! faut pas charier pour des erreurs! pis les caves ki ont du temps a perdre a insulter les autres parce qu´ils ont pas les mêmes gout qu´eux... je dis qu´il devrait se fermer la gueule et jouer a leur console qu´ils aiment!

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 décembre 2002 à 03:33:48

c un peu près se ke je pense

joe_263
joe_263
Niveau 10
23 décembre 2002 à 03:42:21

Hey arretez de dire que les canadiens sont cons. Je le suis. Premierement, ti bonhomme, si t´hais la game cube. Ben sacre ton camp du forum et lache-nous avec tes imbécilités. Vous êtes vraiment jeunes tout le monde. Chacun ses goûts merde!Moi j´aime la game cube et j´en ai une. Mon ami et mon cousin ont un xbox et pis ca les rends pas hostiles.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:49:26

oulah on me reproche bien des choses ici ! mais je vais être clair :
- as6s : oui je pense que tu as tout à fait raison les 3 consoles nouvelles générations se valent ! et j´ai jamais dit le contraire ! sauf que la, le crétin de ti-bonnom fallait bien lui répondre...

- sephiroth : j´ai jamais dit de mal sur TOUT les candiens ( qui d´ailleurs sont des quebequois c vrai ! ) mais j´en connais beaucoup qui font vraiment pitié ! mais ça n´empèche pas les personnes intelligentes au canada et au quebec ! et pis en france aussi y´en a qui font pitié...

Tiiii-Bonomm
Tiiii-Bonomm
Niveau 3
23 décembre 2002 à 15:49:09

Ben pk ta po marquer la machine grosse lope.
Jte frais are marker que se mieux de se tirer dsu ke de jouer asse branler a mario sunshine pour tuer des ti plante merddique.
pi en plus si vous vous croyer plus intelligent que les autres(Mias si se po vrai que vous etre intelligent) pk vous vner vner nous emmerder sur le forum XBox et ke vous réponder a se message. se vous les cave la.

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:18:35

je te ferai remarker tiii bonnome ke c toi ki vien nous faire chier sur notre forum on ta rien fai fake pk tu vien nou écoeurer

as6s
as6s
Niveau 4
23 décembre 2002 à 18:34:53

c est bien beau de savoir comment savoir lui des autre mais comment je fait pour le changer le mien parce que jai pas 13 ans!!!

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:19:58

je c po commen mai je vai essayer de trouver

as6s
as6s
Niveau 4
23 décembre 2002 à 19:25:24

ok ok mais spider ta tu faite le tour a metroid prime??

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:36:01

biento je lai preske fini

455
455
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:37:47

tcheck le tiii bonhomme PD qui se fache! j´me demandais pk t venu ici pour parler contre le GC sa dois etre parce que tu trouve ce jeu la trop dur! t´étais pas capable de trouver le bouton POWER fak ta commencer a pleurer parce que tu pouvais pas jouer, pis la t rendu ici pour te pleindre parce que t trop con pour savoir que metroid est un BON jeu et que la GC est une BONNE console. retourne travailler ou ta mère sera pas capable de payer votre loyer!!

PS. rier pas des canadiens j´en suis un.