CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gaicube

killersangails
killersangails
Niveau 2
21 décembre 2002 à 17:50:07

Tout seux qui aime le gaicube sont gai avec se jeux de merde je vous emmerde les francais

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 décembre 2002 à 18:08:50

bande de con si vous aimez pas la game cube vous pouvez me dire ce ke vous foutez la? pfff ca fait pitié a voir

Tiiii-Bonomm
Tiiii-Bonomm
Niveau 3
21 décembre 2002 à 18:12:51

Tose me traiter de con ? Connasse tu se vraiment po se koi des bon jeux video?
PI en plus ek ton nom batard tu fait peur a persone.

Comme ton nom lindique : Rasta = Rastachier

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:26:59

hey "Tiiii-Bonomm" moi je fermerai ma grand yeule a ta place pcq toi nick chi po mal moin ke le tien pi si taime po la gamecube ben sac ton camp de ces topic pi si t po content ben va tacheter une autre de c machine comme la x-box sa vau moin ke la game cube selon moi

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 décembre 2002 à 18:29:13

Espece de sale chienne en rute de tibomm de merde mon ^pseudo et pas sensé faire peur y´a ke qqn qui flippe en le voyant ki peux dire sa aller va te faire sodom par ton chien petite tafiole

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:29:28

ton nick chi po mal plu ke le sien

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 décembre 2002 à 18:31:40

nan mais ca je m´en fous mais ki vienne pas mettre d truc comme mass sur la ngc k´il alle se bourrer sa x-merde

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:34:44

je parlai au tiiii con ( juste pour spésifier

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:38:33

c juste les pd ki insulte le monde pcq y aime la meme chose keu

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:39:20

perso je préfère jouer à la NGC qu´aux jeux la xbox ! la preuve tout que la xbox est pourri : elle rend tout ses jouers cons ! regardez-la ils save dire que merde et gaycube dans leur phrase ! je serais vous j´aurais quand même honte... enfin quand même y´a des joueurs de xbox qui sont intelligents même si c difficile à trouver... et ti-bonnom relève pas le niveau... moi aussi je pourrais dire xbox = x-bouffon-opaque-x mais je le fais pas paceque c un jeu de mots pourris... enfin ça m´étonne pas des xboxiens de faire des jeux de mots pourris avec les jeux pourris qu´ils s´achète !

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:42:05

c la seule chose ki save faire des jeux de mot poche

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:46:18

killersangails  
Posté le 21 décembre 2002 à 17:50:07
Tout seux qui aime le gaicube sont gai avec se jeux de merde je vous emmerde les francais

loool ! ah les canadiens... non pas que ej sois raciste mais y´en a qui sont drole quand même ! y savent pas faire une phrase sans faire des fautes et y font des jeux de mots pourris... allez killersangails retourne dans ta poubelle... euh je veut dire ta maison jouer à tes mauvais jeux de xbox... je critique pas al xbox qui est assez bien et je connais des possesseurs de xbox qui sont sympa mais c´est rare quand même par exemple killersangails et ti-bonnom

et pis vous avez pas remarqué ? Tiiii-Bonomm et killersangails font les même jeux de mots pourris ! j´en conclus que ti-bonnom = killersangails !

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 décembre 2002 à 18:54:41

"tiii-trou du cul" me soul trop j´me lache
Espèce de giclette de sperme de ta race, tu es un morceau de verge pourrie fini à la pisse, j´ai une folle envie de te fendre la pépite jusquà l´aube sans complexe! Va bouffer tes morts! Signé : Ton Rasta22 Avc un nick mieux que le tiens grognasse !

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:56:09

c po néssésairemen sa mai sa se peu

Tiiii-Bonomm
Tiiii-Bonomm
Niveau 3
21 décembre 2002 à 18:57:23

Mias se koi se message de merde la? ( YA absolument raison).
Metroid se dla merdde en Canne. Tser dans se jeux de merdde la ta pu besoin de viser le monstre... tu pèse su un ti-piton achier pi la sa va directemtn sur le monstre pi la tu pèse encore sur un ti-pîton achier pi la tu tire. pi tser quabn tu passe dan vapeur de merdde sulfurique pi la sa embrouille ton casque merddique pi la tu vois pu rien pi la les monstre merddique dattque mais la te voi pû?
PS: acheter pas la NGC( sa veu dire en vrai Nullachier GaiCube) pi achyter po les jeux de GaiCube se merddique tou sa...

Tiiii-Bonomm ne ment jamais...

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
21 décembre 2002 à 18:57:54

pi keske ta contre les canadien eagle-advance

Tiiii-Bonomm
Tiiii-Bonomm
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:23:00

Eh spider je parlerai po a ta place toé tou tu minulte donc te un cave.
se parce que les jeux de gamecube se pour les tinenfant.EUh mais en apssant jai po de chien grosse lope!
mais si ten na un i va surement te sucer.
DAAAAAAAa moi jmen vais ya trop de merde icite sa enpeste la fausse sceptique.
PS: penser donc a la vider.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
21 décembre 2002 à 21:36:59

Metroid Prime est le meilleur jeu de l´année 2002 toutes console confondue . .. c pour ca que je l´ai.

Ceux qui comprenne pas ca . . ce sont eux . . les gay ehehehe.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:34:38

spider = j´ai rien contre les canadiens ! seulement certains... laissent à désirer !

ahahah ! ti-bonnom quand est-ce que tu t´acheteras un cerveau ? commandes-en un pour noël pace que la ça urge ! et en reprenant donc : la gamecube n´est pas pour les gamins, loin de la ! c´est une console pour des êtres qui ont eu assez de maturité pour réfléchir : est-ce que je vaic acheter la xbox pour paraitre grand même si les jeux sont pourris ou vais-je prendre la NGC pour me trouver avec des jeux superbes et certainement moins gamins que ceux de la xbox ou t´arretes pas de te tirer dessus ? et ceux qui ont su réfléchir on pris la NGC...

et quand tu dis "ceux qui ont la gamecube sont des gais" tu confondrais pas avec toi sale raclure ?

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 décembre 2002 à 15:52:58

kriss ke sa me fai chier quand je voi des canadien ki son encor a lage mature dun enfant de 2 ans comme tiiii bonom jai honte kand je voit un espese de mongol inculte de meme

La vidéo du moment