CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gaicube

as6s
as6s
Niveau 4
23 décembre 2002 à 20:26:39

ben tu va pouvoir m aider la jsuis à 6% je c est ben que c est pas loing mais kese tu veut bon pi la je vien d avoir un actefact pi je peut me mettre en boule pi sa fini la quese que je doit faire

sebastpower
sebastpower
Niveau 1
23 décembre 2002 à 20:54:34

et bien c est juste pour vous dire que as6s est mort et ouais je vien de changer de nick surtout parce que jetais pas capable de changer ma description mais c est pas crave en plus je vien de changer de pays yahhoooo!!!

PvtRyan
PvtRyan
Niveau 1
25 décembre 2002 à 23:31:00

j´veux pas enrichire bill gates ( bilou) avec sa x-shit.elle est trop grosse et peu"séduisante" avec son designe pourri. la ps2 n´est pas mieux on dirait une boite de conserve pi elle a 200 mhz dans l´ventre c´est pourri. je vote pour la ngc avec sa petite taille et son designe simple mais économique en plus elle a 800 mhz de puissance!
pi ch´uis canadien!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:01:51

hahahhah hahahha c la meilleur Metroid Prime à chier hahhahahahha hahahhahha hahahhahah

@+ Dr.Spôôky from www.starnintendo.fr.st

killersangails
killersangails
Niveau 2
27 décembre 2002 à 05:04:56

Sest une joke les francais vous etes cool mais gamecube sais sur que sais pas mal mais les graphique au xbox eux ils sont mieu faite.

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
27 décembre 2002 à 06:05:27

Ceux qui trouvent que metroid prime c´est un jeu de merde devrait aller voir dans les magasin juste pour regarder sur la tit boîte. C´est écrit et je cîte " Meilleur jeu de la foire E3 2002 " Ceux qui chiale a propos du GameCube C´est tout simplement qu´il sont jaloux. Jaloux de la mega capacité du gamecube et de ces jeux. J´ai recu le jeux hier et mon cousin ( qui a la xbox) arretait pas de chialer il disait les graphiques sont meilleur sa xbox. Quand a moi le graphisme est la seul chose d´attraillant sur cette console x laite. Les jeux de la xbox sont tout simplement dégeulase

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 décembre 2002 à 09:28:31

arrêter de chailler merde, c´est immature, chaque conolle a ses avantages, moi j´Ai achetée la GC pour les Resident Evil, même si j´ai rogue leader et Metroid également, mais ok, j´irais jamais engueuler quelqu´un pour lui dire que sa consolle est poche et qu ces jeux son nul chacun a ses caractéristique propre et les jeux qui veulent, choisisser vos consolle selont vos besoins et fermez vous là merci

Sonic007
Sonic007
Niveau 4
27 décembre 2002 à 16:48:22

Heille ! Ça va faire les insultes ici ? Xbox, Playstation 2 ou GameCube ? On a chacun nos goûts. Voici un message pour toi KillerSangails: Ici, c´est un forum de Metroid Prime, alors ne met pas des sujets comme sa. Si tu veux le mettre, va dans discussions générales. Je ne parle pas seulement a KillerSangails... mais c´est quoi votre problème ? Je comprend pourquoi il insulte la GameCube, regardez comment vous insulter la Xbox ! Alors, je ne veux pu voir de sujet comme sa dans les places qu´ils n´ont pas affaires à être !

Merci

Zwalic
Zwalic
Niveau 1
27 décembre 2002 à 18:30:43

Prio : Pour le tit piton "merdique" qui vise tout seul c´est parce que MP c pas un first person shooter c un first person adventure(ou qqch du genre).

Deuxio : MP a été nommé jeu de l´année par les plus grands magazines de jeux vidéos alors si t´aime pas c´est pas notre prob on en a rien a cirer que tu aimes ou non alors vient pas t´plaindre.

Trio : C´est vrai que ça dégoute du monde comme toi qui terne la réputation du Québec -_-

Quatrio : Chaque console a ses avantages et désavantages, ses jeux et son groupe d´âge. Toute les consoles naissent égal au yeux de Dieu mais il y e a qui préfère la Gamecube... chacun ses goûts.

Cinquito : J´pense j´ai plus rien à dire la...

Sixio : J´pense que... ok ok je sort : )

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:26:43

ben moi je pense que la gamecube est pas mal même si la xbox est vraiment un rude compétiteur.Mais il ne faut pas oublier que la gc est 100$ de moins que la xbox ou la ps2 et elle surpasse deja la ps2 coté graphique. Mais si vous trouvez que la gamecube est très bonne, attendez de voir la nouvelle gamecube qiu va sortir avec son look d´enfer. Il faudra que Microsoft et playstation se surpasse pour rivaliser avec la nouvell gc

killersangails
killersangails
Niveau 2
30 décembre 2002 à 05:29:45

Sest Ti-BoNoM qui ma dit de fait sa parce que sest mon pot

La vidéo du moment