CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tour du Maat

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 novembre 2007 à 12:48:46

En fait, faut pas que ce monde commence à se méfier de Samus, c´est ça ? Donc, si elle avait son armure, ça irait pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 12:55:10

c´est ca ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 17:37:31

suite ce soir....non, plutôt demain :ok:

Yken468
Yken468
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:04:26

cool !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 novembre 2007 à 21:56:16

Vivement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:51:06

pas le temps de la mettre en fait car ma mère veut que j´éteigne et j´avais prévu de l´écrire maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 17:38:02

Eh bien...LA SUITE :ouch: (comment ca INCROYABLE ?) :gni:

Une fois arrivés à la cité, l´équipe fit son rapport. Le consul était de plus en plus nerveux. Quand le récit fut terminé, le roi ferma les yeux et une aura de lumière crue l´entoura. Il semblait être en transe. Puis tout se stoppa et il s´adressa à son scribe.

-"Je veux que tous les messagers disponibles soient prêts à chevaucher nuit et jour. Ils devront prévenir les habitants de chaque ville, village et auberges. Plus personne n´est à l´abri.
-Bien Sire..."

Le scribe s´éclipsa et le roi se tourna vers les cinq compères.

-"Décrivez moi encore cette chose s´il vous plaît.
-Elle ressemblait à un Homme, ou ce qu´il en restait. Cette créature avait la taille d´un Grom adulte et de longues griffes lui sortaient de chaque avant bras. Elles faisaient bien un pied de long. Son corps massif évoquait un arbre et de grosses veines bleuâtres lui parcouraient le torse. Sa tête était devenue une caricature d´être humain, on aurait dit un caillou avec une bouche cousue grossièrement et deux billes de verres qui faisaient office d´yeux. Bron trésaillit en revoyant intérieurement la céature.
-Bien...je vous remercie de ces précieuses informations. Mais je suis perplexe quant au moyen de détruire cette abomination...

Le consul les congédia et ils se retrouvèrent devant des centaines de citoyens vaquant à leurs occupations sans se soucier du terrible dans ger qui planait au dessus de leur têtes. Ils restèrent là pendant plusieurs minutes sasn rien faire d´autre que de regarder la foule. Puis Samus fit un pas et s´en alla vers une échoppe. Il ne servait à rien de rester ensemble à présent, elle devait continuer son enquête pour la fédération. Mais quand elle arriva devant le magasin, elle s´aperçut que Bron l´avait suivie discrètement.

-"Que veux-tu ?
-Je sais que tu n´es pas d´ici, je t´ai vu tomber du ciel dans ton engin qui crache le feu.
-Suis moi..."

Sans un mot, elle l´entraîna dans le ruelles étroites et sombres de la ville. Elle le coinca dans un angle et se mit à l´interroger. Au bout d´un moment, voyant qu´il ne savait rien d´autre, elle finit par abandonner. Il prit la parole.

-"Je souhaite t´accompagner Samus.
-Que crois-tu donc que je vais faire Bron ?
-Traquer cette bête, et l´achever avant les conjurateurs.
-Je ne sais pas si...

Elle finit par accepter, non sans lui avoir fait jurer de ne jamais répéter ce qu´il pourrait entendre ou divulguer de qu´il pourrait voir. Elle retourna avec lui au magasin et s´arrêta pour acheter deux capes très longues munies de capuchons. Ils les enfilèrent et se fondirent dans la foule. Ils quittèrent la vité et s´assurèrent qu´ils n´étaient pas suivis. Samus lui dévoila la raison de sa venue et lui montra son materiel. Il ne parut pas effrayé et ne montra aucun signe de surprise mais prit la parole.

-"Je vais maintenant t´expliquer pourquoi les progrès de notre civilistation ne semblent pas apparents..."

Et il se lanca dans un grand récit de l´histoire de la planète à partir de l´époque féodale. Les Hommes étaient en sous-nombre comparés aux Elfes, Trolls, Nains, Orques, Sylvestres et autres espèces. Mais bientôt, l´Alliance des races dominantes fut fondée et quatres cités virent le jour. Ilial, citée des arts et de la magie, controlée par les Humains. Ossk, cité de la guerre et de l´exploitation minière, controlée par les Orques. Enordel, cité de la musique et de la beauté, contolée par les Elfes. Dagrim, cité de la métallurgie et du commerce, controlée par les Nains. Ces quatres villes furent l´épiderme du nouvel âge. A partir de ce moment, les progrès furent incommensurables pour toutes les populations. Les Orques dévouvrirent le charbon, Les nains développèrent des machines, les Elfes instruisirent les gens et les Hommes enseignèrent la magie. On utilise des machines à vapeur, des machines volantes, mais elles sont encore rares. Les nains vendent très chers les plans de leurs machines...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:48:52

"terrible dans ger"

Ré-écris moi ce mot correctement, je t´en supplie ...

Sans ça, je trouve la fin un peu brusque, mais ça devient de plus en plus intéressant

Yken468
Yken468
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:37:52

Très bien ^^
Mais bon je sens venir le meck qui dit, moi je suis encor plus bourer de téchnologie que toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:01:12

"terrible danger" mais...j´ai relu mon texte trois fois et je ne l´ai vu nulle part...gahéééé :question:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 novembre 2007 à 21:41:11

Pour La_Liche :

"Le consul les congédia et ils se retrouvèrent devant des centaines de citoyens vaquant à leurs occupations sans se soucier du terrible DANS GER qui planait au dessus de leur têtes"

Bon, ça arrive à tout le monde une ptite faute ... XD
En fait, elle était pas petite celle là :rire:

Mais j´ai hâte de voir la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 08:11:06

ah oui ******* ******** de ****** de ***** d´******.... :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 novembre 2007 à 13:25:39

Je préfère laisser tomber le déchiffrage ...

Yken468
Yken468
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:09:24

j´ai reussi, mais si je dit c mots, je serai banni a cour sur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:11:23

ah oui chocking chocking de holala de merde d´oublis...

Yken468
Yken468
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:42:47

J´avais pas trouver sa...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 novembre 2007 à 17:31:29

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 19:35:16

moi non plus j´avais pas écrit ca :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 23:21:02

personne n´exige de suite :doute: donc je ne ferai rien...

bon...au dodo :fete: :sleep: :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 novembre 2007 à 11:44:03

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
NNNNN

suite ?

La vidéo du moment