Suite a un défi de Goldelite, j´ai décidé d´avancer la date de mise en place de ma fic.
Prologue : La planète OX-258
Samus ne comprit pas tout de suite ou elle était. Il faisait noir. Elle était dans un lit qui empestait la paille. Elle sombra de nouveau dans un sommeil agité qui la conduisit au début de sa mission.
"...OX-258 est une planète située en bordure de notre galaxie, nous avons envoyé une équipe pour tenter de comprendre comment cette société évoluait, et nos conclusion sont les suivantes :
-Un, elle a évolué sur un chemin complètement différent du nôtre, restant à une époque féodale.
-Deux, les habitants sont des humanoïdes de taille moyenne apparentés aux humains. Mais il y a une grande diversité d´espèces sur cette planète. Des peaux vertes, des hommes de arbres, des géants, etc.
-Et trois, pour finir, toutes les peuplades possèdent a un degré plus ou moins élevé un don, une magie, une force mystique, un karma. Appelez ca comme vous voulez ils sont doués d´un pouvoir qui nous dépasse.
Vous devrez enquêter en profondeur sur ce monde car de récents problèmes sont venus entacher cette planète paisible. Une comète contenant des poches liquides de phazon hautement radioactif a été déviée et s´est écrasée sur OX-258. Comme vous le savez, le phazon entrant en contact trop longtemps avec un être le contamine puis le fais muter, décuple sa force et nous devons faire face à une créature très dangereuse..."
_________
Voila le début, si ca plaît je continue. Ce n´est que le prologue, si je continue ce seront des chapitres plus longs que j´écrirais.