Les tau ainsi que Samus et Kross sortir du vaisseau. Un des Tau enleva son armure et s´assit par terre.
Releve toi et remet ton exo-armure on à pas le temps de se reposer il faut qu´on rejoigne le commandeur, lui dit Kross
Le Tau se releva et au moment ou il allait remetre son exo-armure Samus lui dit
Vous avez de la boue sur votre pantalon.
Eu c´est pas de la boue c´est de la ...
Oh mais vous ete degueulasse, conté pas sur moi pour vous torcher faudrai grandir un peu.
Bon vous avez fini, demanda Kross
Mais c´etait la peur.
Je m´en fous vous marchez loin devant ou loin derriere mais pas avec nous
FERME LA, cria Kross
Qu´est qui a demenderent Samus et le Tau à l´unisson
J´en est mar on y vas et je ne veux plus vous entendre et toi tu fais comme Samus a dit tu marche loin devant ou loin derriere.
Le groupe se mit en marche vers la base. Il marchait depuis une bonne demi heure lorsque le Tau qui marchait loin devant se fit abatre par un tir. Tout le groupe prepara ses armes et attendit, des guerriers sortirent de la foret que le groupe longeait.
Des eldars noir, feu
Le groupe ouvrit le feu sur les eldars noir et lorsqu´ils arreterent de tirer il ne restait aucun survivant. Il continuerent le chemin et ils arriverent devant une base Tau. Ils firent un pas vers l´interieur de la base mais une volé de tir les dissuada d´en faire un deuxieme des guerrier de feu, des crisis et des cibleur sortait des batiments et les mettait en joue. Ils furent conduit devant le commandeur.
Qui ete vous, demanda-t-il
Nous somme le commando envoyé par la flotte de l´éthéré Aun´shi pour vous aider mais vu l´accueil je me demande si on ne va pas repartir, repondit Kross
Il falait prevenir que vous arriviez.
On aurait pu si on n´avait pas eu un petit probleme de vaisseau. Il n´a pu de moteur et il a l´avant enfoncé dans le sol.
Ah
Je previen aussi que nous avons perdu un membre du groupe mais ce n´est pas une grande perte.
Bien je vais vous donner des quartiers et .....
L´alerte retentie soudain
Qu´est ce qui se passe, demanda Samus
Sa s´appelle une alarme Samus, repondit Kross
Merci, je suis pas conne tout de même.
Ouai, mais t´est blonde, lui dit un des Tau
Samus leva son canon et le pointa sur la tete du Tau.
Ta un probleme avec les blondes
Euh non non
Tant mieux tu risque pas ta vie comme ça. Bon pourquoi l´alarme sonne.
Parce que l´ennemi est en vu de la base.
Ca promet un bon combat sa.
Kross sortit en courant de la salle et se precipita vers l´entré de la base.