Le commandant lança un appelle que tout les soldats se rendent au hangar principal, le chasseuse de prime doit aussi s´y rendre aussi.
Kross se reveilla, quelqu´un frappait à la porte. Il alla ouvrir
Skispass?
Ont doit se rendre dans le hangar principal a la demande du commandant. Je ne sais pas pourquoi repondit Samus
Ok, je met mon armure et j´arrive.
Je vous attend là.
Bien, dit Kross en retournant à l´interieur de sa chambre pour enfiler son armure.
Kross sortit dix minutes plus tard et ils partirent vers le hangar principal. Un fois la bas le commandant s´adresa à eu.
Et bien c´est pas trop tot l´ordre à été donné il y à un quart d´heure et tout le monde était la cinq minute plus tard, saleté d´humain. Je m´occuperai de vous plus tard. Si je vous ai demandé de venir ici c´est pour désigner un commando qui sera envoyé en surface pour aider le commandeur Shas´o Qatar pendant que le reste restera dans le vaisseau. Kross et la chasseuse vous en faite parti la chasseuse vous y enmenera avec son vaisseau que nous avons réparé.
Et pourquoi je devrai les y enmené, demanda Samus
Parce que votre vaisseau est moins voyant que les notres. Nous vous couvriront pendant votre descente dans l´atmosphere.
Bien mais je ne pourrait prendre seulement dix personne en plus de moi.
Alors, il y aura kross et neuf exo-armure stealth.
Samus monta dans son vaisseau suivit de kross et des exo-armure puis decolla. Juste apres son depart le vaisseau des Tau tira sur le vaisseau eldar noir qui avait vu le vaiseau precedant se faire detruire. Le vaisseau eldar noir lança des chasseur à la poursuite du vaisseau de Samus. Samus le remarqua sur son radar et vira de bord pour eviter le missile qu´un des chasseur de combat lui avait envoyé. Elle cria
On à des chasseur de combat au trousse la descente va etre mouvementé.
Elle fit demi-tour et descendit le premier chasseur de combat qui tellement surpris par sa manoeuvre n´eu pas le temps de riposter le second par contre parvint à éviter l´attaque de Samus et à endommager de nouveau les reacteurs de sont vaisseau.
Merde, pourquoi il faut toujours que les ennemi explose vos reacteur, cria Samus
Si, ils ont detruit nos réacteur pourquoi on se raproche de la planete, demanda un des soldat en exo-armure
Parce que nous somme dans le champ gravitationnel de la planete nous allons nous raprocher de la planete et commencé à bruler si nous avons pas de chance et seulement nous crasher si nous avons de la chance, répondit Kross
Faut esperer qu´on aura de la chance,dit Samus, retournez à vos place.
Le vaisseau entra dans l´atmosphere et sa coque commança à bruler.
On dirai que nous avons de la chance pour l´instant, dit Kross
Faut esperer que sa dur, dit Samus
Le vaisseau arriva en vue du sol et au moment ou il allait le toucher il s´arreta.
Panne d´essence, dit Samus
Sa marche encore ces connerie, dit Kross
Le vaisseau qui s´était arreté à a peine un mettre du sol s´ecrasa apres etre resté en suspension pendant une minute.
- A bas non ça marche pas.