CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic des destructeur de monde

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
02 août 2007 à 18:19:25

Je créé une fic qui se passe dans l´univers de warhammer 40 000.
Le hero est un humain qui se bat aupres des Tau.

Une explosion secoua le vaisseau. Kross qui était a l´armurerie en train de verifier l´etat de son exo armure XV-22 et tomba sous la violence de l´explosion.

Une voie retentie alors : Alerte flotte inconnu en approche preparé vous au combat. tout les artilleur a leur tourelle.

Kross enfila son armure fixa son fusil rail à répétition et parti en direction de la passerele. Sur la passerele de commandement

Ethéré Aun´shi au commandant : quel sont ces vaisseaux qui nous on attaqué?

Commandant : Aucune idée. Mais il ne sont pas constitué de métal mais d´un amalgame de chair.

Kross : Moi je sais. J´en ai déjà affronté lorsque j´était encore un commandant de la garde imperial du 34eme d´Ipolis

Commandant : Qui vous a autorisé a entrer sur le passerele.

Ethéré : Taisait vous commandant. S´il peut nous aider qu´il le fasse.

Kross : Ce sont des créature qui n´ont qu´un but detruire toute la vie dans l´univer. Ce sont des ......

Kross n´eu pas le temps de finir sa phrase qu´une nouvelle explosion secoua le vaisseau
La voie retenti de nouveau : Alerte biomorphe inconnu reperé dans le vaisseau. Les guerrier de feu les ont engagé.
Kross jura et parti rejoindre les guerrier de feu. Quand il arriva il vit une dizaine de créatures avec des pince enorme massacré les guerriers de feu
Il tira une fois et une creature tomba avec un trou au milieu de la tete. Il sorti sont épée énérgétique la seul arme qui lui restait de son séjour a la garde imperial puis chargea.
Il abatit une des créatures en lui coupant la tete, il transperça une autre, deux perirent sous ses tir en le chargeant et les autres furent abatu par l´equipe de guerrier de feu.
Le vaisseau fut secoué mais pas par une explosion mais par les tir des batterie de canons rail du vaisseaux. Le "vaisseau" tyranide fut vite detruit par les tirs des armes supérieur des Tau. Le calme était revenu quand un des pilote du vaisseau cria :
-Alerte vaisseau inconnu en sorti de l´hyper-espace
Commandant : Quoi, dès qu´il sort tiré dessus.

Samus était dans son vaisseau et s´appretait à sortir de l´hyper espace. Lorsqu´elle sortit de l´hyper-espace un tir bien ajusté detruisit son reacteur droit. Samus vit le vaisseau qui se preparait à tirer et envoya un message radio :
Samus : Vaisseau inconu arreté de tirer je suis Samus Aran la chasseuse de Prime et je suis pacifique.

L´artilleur qui s´appretait à tirer demanda au commandant
Doit je tirer?
Non, repondit le commandant, amené le vaisseau dans le hangar principal.
Le commandant activa un micro et fit retentir sa voie dans tous le vaisseau.
Un vaisseau va se poser dans le hangar principal les equipes de guerrier de feu 3 et 6 ainsi que Kross y sont demandé.

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 août 2007 à 19:02:18

Trés bien ta fic.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 août 2007 à 19:19:29

Ah wesh, c´est plus complet que ce que tu m´as envoyé :lol:

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
03 août 2007 à 15:38:42

sa mérite d´etre mit dans la liste des fic...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
03 août 2007 à 18:50:20

dis le nom de ta fic c´est égéremment une phrase eldars? t´aime bien les eldars?

(pas moi je préféres les orcs) :lol:

mais cette fic est bien :oui: mais j´ai pas compris le début il n´y a pas de mise en page?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 août 2007 à 19:51:21

Moi je pense que le nom est plutôt à voir avec les tyranides, qui détruisent des mondes

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
04 août 2007 à 09:14:23

Samus attendait dans son vaisseau une reponse du vaisseau. Elle ressu une comunication du commandant
Chasseuse nous allons vous amener dans notre hangar principal ne tenter rien sinon nous vous abatrons à vue.
Bien, repondit Samus.

Samus regarda par un hublot et vit qu´une tourelle allait lui tirer dessus elle se precipita vers le poste de pilotage croyant que les Tau allaient l´abatre. La tourelle tira son rayon tracteur et attira le vaisseau de Samus vers le hangar principal. Une fois le vaisseau posé Samus en sortit et les guerriers present la mire en joue sauf Kross qui savait qui était Samus. Samus avança son bras vers son canon pour verrouiller son vaisseau mais un guerrier de feu croyant qu´elle allait tirer visa son crane mais au moment ou il allait tirer Kross lui tira une cartouche assomante et le guerrier de feu s´effondra sur le sol inconscient. Le commandant leva son arme vers Kross mais l´etheré lui fit baisser. Puis demanda

Qui est tu et que fais tu ici chasseuse.
Je me nomme Samus Aran et je suis une chasseuse de prime, si je suis ici c´est que je me rendais sur Ipolis pour aider la garde imperial du 34eme d´Ipolis.
Vous aurez du mal à l´aider j´en suis le seul survivant, dit Kross
Quoi, mais cela fait combien de temps qu´il a été detruit, demanda Samus
Six mois, répondit Kross
Pourtant la federation galactique a reçu le message de detresse hier.
Quoi mais nous n´avont jamais lancé de message de detresse, nous avons été attaqué par les eldars noir tellement vite que nous avons juste eu le temps d´activé nos défense automatique. Les Tau m´ont sauvé alors que j´était seul contre leur armé.
Bon nous parlerons de cela plus tard nous sommes fatigué apres cet apre combat. Vous la chasseuse vous dormirez dans la cabine de l´artilleur 2 il est mort dans lors de la bataille. Kross vous y enmenera.

Kross parti vers les cabines suivi de Samus.
Vous ne vous considerez pas comme un traitre, demanda Samus à Kross
Non, je ne trahit pas mon regiment j´en suis le seul survivant, quand à l´empereur la oui mais je ne peut pas partir il me tuerai car je sais trop de chose. Mais .... On arrive, voilà la cabine qui vous est attribué le temps que vous restez dans le vaisseau. Ma cabine est en face en cas de probleme vous frappez, à la porte bien sur. Kross rentra dans sa cabine et Samus rentra dans la sienne.

Pendant ce temps sur la passerelle le commandant ressu un appelle
Au secour, nous somme attaqué par les eldars noir.
Qui ete vous ete sur quelle planete ete vous, demanda le commandant
Je suis le commandeur Shas´o Qatar et nous somme sur la planete Munilist ma partie de chasse a été obligé de s´y poser. Les eldars noir nous y en forcé apres nous avoir attaqué par surprise. Nous
sommes encerclé et nous sommes voué a la mort si personne ne nous vient en aide.
Nous arrivont. Nous enveront un commando pour vous rejoindre.
On vous attend.
Pilote cap sur Munilist. Appellé tout les artilleurs pour qu´il rejoigne leur tourelle car quand nous arriverons la bas nous devrons nous battre.
Bien commandant.

Le pilote lança le saut hyperspatial.

Deux heure plus tard. Il arriverent en vue de Munilist, des vaisseaux eldar noir était en orbite. Le vaisseau attaqua le plus proche et le descendit sans qu´il est le temps de riposter.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 août 2007 à 13:36:46

Pas mal :ok:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 août 2007 à 14:08:52

ouai une nouvelle fic j´ai pas le courage de lal ire tout de suite je viens darriver alors je la lirai plus tard !

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
06 août 2007 à 15:47:46

Le commandant lança un appelle que tout les soldats se rendent au hangar principal, le chasseuse de prime doit aussi s´y rendre aussi.

Kross se reveilla, quelqu´un frappait à la porte. Il alla ouvrir
Skispass?
Ont doit se rendre dans le hangar principal a la demande du commandant. Je ne sais pas pourquoi repondit Samus
Ok, je met mon armure et j´arrive.
Je vous attend là.
Bien, dit Kross en retournant à l´interieur de sa chambre pour enfiler son armure.

Kross sortit dix minutes plus tard et ils partirent vers le hangar principal. Un fois la bas le commandant s´adresa à eu.
Et bien c´est pas trop tot l´ordre à été donné il y à un quart d´heure et tout le monde était la cinq minute plus tard, saleté d´humain. Je m´occuperai de vous plus tard. Si je vous ai demandé de venir ici c´est pour désigner un commando qui sera envoyé en surface pour aider le commandeur Shas´o Qatar pendant que le reste restera dans le vaisseau. Kross et la chasseuse vous en faite parti la chasseuse vous y enmenera avec son vaisseau que nous avons réparé.
Et pourquoi je devrai les y enmené, demanda Samus
Parce que votre vaisseau est moins voyant que les notres. Nous vous couvriront pendant votre descente dans l´atmosphere.
Bien mais je ne pourrait prendre seulement dix personne en plus de moi.
Alors, il y aura kross et neuf exo-armure stealth.

Samus monta dans son vaisseau suivit de kross et des exo-armure puis decolla. Juste apres son depart le vaisseau des Tau tira sur le vaisseau eldar noir qui avait vu le vaiseau precedant se faire detruire. Le vaisseau eldar noir lança des chasseur à la poursuite du vaisseau de Samus. Samus le remarqua sur son radar et vira de bord pour eviter le missile qu´un des chasseur de combat lui avait envoyé. Elle cria
On à des chasseur de combat au trousse la descente va etre mouvementé.

Elle fit demi-tour et descendit le premier chasseur de combat qui tellement surpris par sa manoeuvre n´eu pas le temps de riposter le second par contre parvint à éviter l´attaque de Samus et à endommager de nouveau les reacteurs de sont vaisseau.
Merde, pourquoi il faut toujours que les ennemi explose vos reacteur, cria Samus
Si, ils ont detruit nos réacteur pourquoi on se raproche de la planete, demanda un des soldat en exo-armure
Parce que nous somme dans le champ gravitationnel de la planete nous allons nous raprocher de la planete et commencé à bruler si nous avons pas de chance et seulement nous crasher si nous avons de la chance, répondit Kross
Faut esperer qu´on aura de la chance,dit Samus, retournez à vos place.

Le vaisseau entra dans l´atmosphere et sa coque commança à bruler.
On dirai que nous avons de la chance pour l´instant, dit Kross
Faut esperer que sa dur, dit Samus

Le vaisseau arriva en vue du sol et au moment ou il allait le toucher il s´arreta.
Panne d´essence, dit Samus
Sa marche encore ces connerie, dit Kross

Le vaisseau qui s´était arreté à a peine un mettre du sol s´ecrasa apres etre resté en suspension pendant une minute.
- A bas non ça marche pas.

Yken468
Yken468
Niveau 10
06 août 2007 à 16:26:08

La bonne vielle panne d´éscence ...

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
06 août 2007 à 18:26:50

Le mieux c´est que le vaisseau s´arrete au dessus du sol.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 août 2007 à 19:03:49

Panne d´essence, qui freine un crash ? :doute:

Sinon bon épisode ... Fuite au coeur d´une bataille spatiale ... J´adore

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
07 août 2007 à 09:38:56

J´ai vu sa dans un film que mes petit frere regardait. Mais avec un voiture.

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:13

:ok: c´est bien!!!

moi j´ai vu sa dans un dessin animé^^

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:32

themasterofbest Posté le 03 août 2007 à 18:50:20 dis le nom de ta fic c´est égéremment une phrase eldars? t´aime bien les eldars?

(pas moi je préféres les orcs)

mais cette fic est bien mais j´ai pas compris le début il n´y a pas de mise en page?
Milleuros Posté le 03 août 2007 à 19:51:21 Moi je pense que le nom est plutôt à voir avec les tyranides, qui détruisent des mondes

kross :d) pourquoi tu réponds rien???

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 août 2007 à 23:40:02

Il veut laisser le suspense !! !

General_Kross
General_Kross
Niveau 5
08 août 2007 à 09:36:16

Je ne veux pas vous dire qui sont les destructeur de monde.
Je ne savait pas que la phrase la était une phrase eldar.

Je prefere les Tau

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 août 2007 à 11:43:36

C´est pas vraiment une phrase eldar ... C´est juste les Faucheurs noirs, dans DoW, qui disent "Nous sommes les destructeurs de ce monde" ou un truc du même style ...

Yken468
Yken468
Niveau 10
08 août 2007 à 13:34:03

Toute a fait, je jouez eldar avant la dernier mise a jour, est il dise bien un truc comme sa.
(Car les ledar son venu pourie maitenan)

La vidéo du moment