Episode 6 : les héritages tueront les héritiers …
Nebulosy … yken était seul, assis par terre, avec son, héritage …. Que devait –il faire maintenant … il était un peu perdu … il avait trahi tout le monde, ses amis, son maître …
La décision qu’il prit fut de partir, s’exiler loin de toute cette guerre, et de s’entraîner … mais avant, il allait partir chercher l’héritage de goldelite … c’était le seul héritage de ces anciens amis dont ils connaisait l’emplacement ! … il prit le vaisseau, et s’envola, incertain de son avenir …
…………………………………………………………………
Onimax : capitaine ! mon projet avance t-il ?
Capitaine : les scientifiques cherche, et il ont déjà commencé la création de votre victory …
Tout les soldats qui était au commandes du croiseur se demandait bien quel été les plan d’onimax, mais seul lui et le capitaine était au courant .. ce plan allait donné définitivement la puissance absolue a onimax …
Onimax : je me demande ou sont tout les chasseurs e je …
Soldat : maître ! un message du qg ! « sommes attaqué … milleuros évadé … vaisseau inconnu en approche … bouclier détruit … explosons imminente .. que ?! ! feu !! ! NNONN !! ccrrccrrcrcrcrcrrcrcrcr ….. »
Onimax : il ont donc détruit mon qg … sale vermine … soit il vont allait se cacher, soit il vont venir aider les listariens … ils ne savent pas que nous les avons repoussé … si il viennent ici, vous aurez pour ordre de les capturer ! je les veux vivants ! le réussite de victory en dépend !
Soldats : on a leur signal : ils approche ! on utilise le plan bêta pour les séquestrer ?
Onimax : allez y !
Soldats : maître ! plus de nouvelle de l’expediton victory ! seul le signal d’yken persiste mais les autres sont morts !
Onimax : il m’a trahi ? retrouvez le, et prenez son heritage !
……………………………………………………………………………..
Darkclem : croiseur amiraux d’onimax a 3 minutes 25 secondes !
Themasterofbest : ouf … j’espère que les listariens les ont déjà détruit …
Darkclem : non, j’ai les signal sur mes radars … mes ils b’y a que 2 croiseurs !
Predatorking : ?? ? quel croiseur ?
Darkclem : ce d’onimax ! aucun croiseur listariens sur mes radars !
Ertwo : merde ! ils ont était tués ?
Milleuros : ou ils sont parti en retraite !
Darkclem : on doit faire demi tour ! on ne peut rien si nous sommes seul !
Ertwo : ho ho .. merde ! tous a terre !
ZAP ! le laser détruisit toutes la parti supérieure du vaisseau … il n’y avait plus d’oxygène …
Plein de vaisseau lancèrent des filets électrifié … nos amis s’évanouirent, en manque d’air …
………………………………………………………………………………
Yken creusait, creusait … un autre offre était la … il l’ouvrit, et se préparât a contemplait l’héritage de goldelite .
Mais le coffre était vide .
Goldelite : c’est cela que tu veut ?
Yken se retourna, sniper a la main, et vu goldelite, armée d’un lance flamme …
Goldelite : pourquoi voulait tu mon héritage ?
Yken : tu est …. Vivant ? comment …
Goldelite : sa ne te regarde pas, traître …
Yken : tu es au courant … je ne l’ai pas fait de par ma volonté … j’était contraint … je ne ….
Goldelite : je me fous de tes explication, je vais t’achever, et sa fera un ennemi de moins !
Yken : tu ne comprends pas ? ce n’était pas ma faute ! je n’ai pas voulu … je ne suis que …
ZAP ! un tir touchât yken dans la nuque … c’était du somnifère surpuissant .
Yken s’effondrât soudainement …
Goldelite : que …
Environ 500 soldats entourait maintenant goldelite, comme tombé du ciel …
Un soldats prit le sniper d’yken et disparut …
Les soldats tirait sur goldelite … il tira des flammes du lance flamme … 100 soldats carbonisé … les soldats arrêtèrent de tirer …
Goldelite fit pareil .
Soldat : c’est … ton héritage ? c’est très puissant !
Goldelite : oui, et je vais vous carboniser si vous retentait quoi que ce soit …
Soldats : onimax les veut … croyait vous vraiment qu’il nous donneras les planètes promis … et que c’est un monde de chasseurs qu’il veut créer ? je crois plutôt qu’il veut soumettre l’univers a sa botte !
Un murmure parcourut les soldats restant …
Goldelite ne disait rien … si ce n’est qu’il avait entendu que onimax voulait tous les héritages …
Soldats : il va tous nous avoir !n ous ne devons pas travailler pour lui !
Les soldats parlait entre eux de plus en plus fort … la rébellion s’instaurait petit a petit …
Il a déjà l’héritage d’yken, et celui de milleuros : il nous a donné son emplacement quand il était hypnotisé …
Goldelite écoutait, et comprenez ce qui c’était passé . milleuros c’étai fait capturer et avait parler des héritages a onimax … il les voulait tous , mais pourquoi ? seul les héritiers peuvent les contrôler …
Soldat : QUI VOULONS NOUS TUER ?
Soldats : ONIMAX !
soldat: je propose de nous allier au chasseurs .
goldelite : ce sera avec grand plaisir que nous vous accepteront …
soldat : maître goldelite, montait dans le croiseur, on va attaquer le croiseur amiral de onimax !
goldelite montait avec les soldats, toujours méfiant …
le croiseur partit vers les croiseur amiraux d’onimax …
yken se réveilla, seul sur la planète …
yken : … cette fois j’ai tout perdu … tout … je n’ai pas fait ça contre vous, mes amis … quand vous vous en rendrait conte, je ne serais plus de ce monde … gagnez, sil vous plait … je vous en supplie … rétablissez la paix … mais il me reste une chose a faire …
yken utilisa toutes sa force pour utiliser un de ses pouvoirs cachées … ils lu dans les pensées de themasterofbest et ertwo …
yken : bien …. En route …
……………………………………………………………………………….
Darkclem se réveilla … en cellule …
Themasterofbest était dans la cellule d’en face, et milleuros et ertwo dans les cellules sur le coté de darkclem … tous venait de se réveillait …
Capitaine : bienvenue a vous, bande d’avorton ! J’ai besoin de quelque information ! Vous allez me les donner dans votre intérêt !
Darkclem cracha sur la tête du capitaine …
Capitaine : ESPECE DE SALE PETIT … bon, je vais me calmer … il me faut savoir ou sont vos héritages ! ou je vous tue !
Darkclem : si tu nous tue, comment tu trouvera nos héritages ?
Capitaine : ….. … … ne joue pas au plus malin avec moi ! donnez moi les coordonnées, vite !
BBAAOOMMM !
Alerte ! brèche dans le cockpit ! tir de croiseur allié ! traître en vue !
Capitaine : …. La rébellion a eu lieux … je n’ai plus a obéir a onimax …
Le capitaine prit les clés et ouvrit les cellules des chasseurs … tout les prisonniers sortait …
Darkclem : …. La rébellion ? les soldats d’onimax ont comprit ses véritable intentions, on dirait …
Themasterofbest : profitons en , allons le tuez, il est a bord !
Capitaine : je vous accompagne : onimax est dans la sale de contrôle !
Salle de contrôle : onimax a verrouillez les portes … ils est accompagné de 50 soldats, les seuls qui lui sont resté fidèles ….
Onimax : comment ont-ils osé me trahir ?
Scientifique : victory est achevé monsieur …
La porte du labo se verrouilla aussi a son tour …
Onimax : mais que ?
Scientifique : nous avons conclut que victory est trop dangereux … nous vous avons trahi aussi, et les autres vont détruire victory !
Onimax : NON !
Il tira un laser qui tua le scientifique et explosa la porte en même tant … il entra vite … victory n’avait encore rien … il tua tut les scientifiques … le projet victory était un franc succès !
Onimax mit le projet victory sur lui, ce qui ne s’avérait être qu’une simple bague …
Puis ilallat dans la sale de contrôle, et prit le sniper d’yken qu’un soldats lui avait ramené …
Le sniper entra dans le corps d’onimax … victory avait marcher …
Onimax : si je peux trouver les autres héritages …
La porte blindé explosât, goldelite entra … suivit de beaucoup de soldats .
Onimax : goldelite … tu est donc en vie …
Goldelite : je te sens plus fort qu’avant …
Onimax en effet, et tu viens de me faire un cadeau précieux …
Onimax s’élança et toucha le lance flamme de goldelite … il fut absorbé a son tour …
Goldelite : mon lance flamme … mais que … la puissance d’onimax a encore augmenté !
Onimax : tu a compris, maintenant, vos héritages vous tueront ! la puissance que je vient d’ acquérir me suffit a te tuer !
Goldelite : gasp …
Darkclem, ertwo, master et predatorking entrèrent, suivit du capitaine !
Darkclem : et nous tous, tu peux nous battre ?
Onimax : gloups …
La suite dans le prochain et dernier épisode de la fic entière : l’affrontement final.