Episode 1 : l’héritage
10 ans était passé depuis la tragédie qui avait détruit tout ce que darkclem aimé : son village , sa maison , son oncle …
Darkclem travaillait maintenant pour la A.R.C.I , l’Agence du Renouveau des Chasseurs Intergalactique !
Cette agence est hors la loi ,puisque la fédération a décrété que tout les chasseurs seront hors la loi depuis 5000 ans : le fin des chasseurs était une aubaine pour eux , il ne fallait pas qu’il revienne !
Cette agence est composé de 6 hommes : darkclem , themasterofbest , milleuros , goldelite , ertwo et yken .
Ce qui les a poussé a rentré dans cette agence est la même raison pour tous : ils ont tous vu la marque des chasseurs : samus aran !
Bien entendu , cette agence hors la loi est recherché en permanence par la fédération galactique , mais il ne l’ont encore jamais démanteler !
Cette agence a pour but de restaurer des chasseurs dans l’univers entier : ils tentent de recruter , de former , et même de faire revivre des chasseurs ! Depuis 10 ans de travail , ils n’ont reussi que a etre 7 dans cette agence ! elle a été fondé par darkclem , qui fut le premier a voir la marque … chaque autre homme qui a vu la marque a pris contact avec lui , et c’est fait intégré dans l’agence !
Cette nuit la , tout allait changé pour la A.R.C.I …
Tout le monde dormait a point fermé …
bbbbbaaaoaommmmmmm
la marque …. Aidez moi ! je l’ai vu !
bbbaaaoommmm … mon village ! predatorking , attention !
BBBAAOOUUMMMM
Darkclem se réveilla en sursaut et en criant !
Darkclem : HHHHHAAAAAA …. Puf … un rêve … puf
Themasterofbest : pourquoi a tu crier en pleine nuit ? sa va pas ?
Ertwo : mmmmhhhh … dodo …. ZZZZZZZZZZZ
Darkclem : j’ai vu un autre homme qui a vu la marque ! comme je vous ai vu a vous dans mes rêves !
Themasterofbest : ou était –il ?
Darkclem : je … je crois avoir reconnu la planète dynaro … j’y était déjà allé en vacances !
Themasterofbest : on doit allez le chercher !
Milleuros : ON PEUT DORMIR , OUI OU MERDE ?
Darkclem : on ira voir demain …
Themasterofbest : ………………………………….
Le lendemain …..
Darkclem : c’est bon , tout le monde est réveillé ?
Ertwo : ZZZZZZZZZZZZZZ
Milleuros : quel flemmard celui la !
Yken : m’en parle pas !
Themasterofbest versa un seau d’eau sur ertwo , ce qui le réveilla immédiatement …
Ertwo : hhhhaaa … c’est pas cool !
Goldelite : bon , on va sur dynaro ?
Darkclem : en route !
Les 6 hommes montèrent dans leur vaisseau , et partirent a toute vitesse …
…………………………………………………………………………………………
Leur arrivé ne passa pas inaperçu : dynaro était une joli planète , mais assez pauvre : les vaisseau était très rare sur cette planète …
Darkclem : demandons des renseignement a un otoctone …
Un habitant qui passait par la : on na petre point d’vaisseau , mais on est certainemen’pa des otoctones !
Themasterofbest : desolé , monsieur … heu … vous n’auriez pas entendu parlez d’une explosion ou d’un accidents sur la planète ,
L’habitants : au villages voisin : il est completmen explosé !
Goldelite : merci bien , messire …
Habitants (en partant ) : ces etranger sont bien bizarre …
Darkclem : bon , allons au village voisin …
Ils arriverent et virent un homme , seul , sur les ruine d’une maison …
Predatorking : …
Darkclem : c’est lui !
Predatorking se retourna a ces paroles …
Predatorking : qui etes vous ?
Darkclem : nous sommes les chef de la A.R.C.I
Predatorking : l’agence hors la loi ? je savais que vous viendriez … j’ai vu la marque moi aussi …
Goldelite : tu connais notre existence ?
Predatorking : cette planete est la planete natale de noxus : nous nous sommes renseigné sur ces origines et , pour cette planète , vous qui tentez de restaurer les chasseurs , vous etes des heros !
Milleuros : je ne savais que nous étions populaire …
Darkclem : effectivement , moi non plus …
Predatorking : vous etes la pour que je me rallie a votre cause ?
Darkclem : effectivement …
Un eclair surjit alors du sol …..
Un médaillon un peu vieu en sorti …
Médaillon : les 7 descendant des 7 chasseurs elements sont reunis : les chasseurs sont de retour ! ecouter ma porphetie : une guerre va eclater : seul vous 7 pouvait restaurer la paix et sauver l’univers ! les dieux vont vous donnez les armes et les puissances de vos ancêtres !
Chaque morceau du medaillon rentra dans le cœur de chacun des membres du A.R.C.I …
Médaillon : vous devez retrouver chacun votre heritage , afin d’obtenir …
Le médaillon explosa : la fédération galactique était l’auteur de se tir !
General tuckson : enfin , je vous trouve , membres de l’A.R.C.I . rendez vous sans opposez de résistance !
Darkclem : que …
Predatorking : … je ressent de la glace en moi …
Milleuros : je me sens électriquement bizarre …
Darkclem : nous avons hériter du pouvoir de nos ancêtre !
Goldelite : je controlle le feu !
Yken : je me sens étrangement pirates …
Ertwo : je controlle le sniper ! je suis le descendant de trace !
Themasterofbest : je ressent également l’electrecité en moi ! mon ancêtre doit être sylux ou kanden …
Tuckson : rendez vous est vite !
Milleuros : non !
Tuckson : non ? alors , je vais devoir vous y contraindre !
Milleuros électrocuta le bataillon , ce qui le paralysa tout entier !
Milleuros : ouahhh … on vient d’hériter de pouvoir énorme !
Darkclem : je suis le seul qui reste , ce qui veut dire que j’ai hériter des pouvoirs de samus aran !
Themasterofbst : le médaillon allait dire quelque chose lorsque cet abruti de tuckson l’a détruit !
Goldelite : il a dit qu’il fallait retrouver notre héritage pour obtenir … et la tuckson a tiré !
Darkclem se rappella tout a coup ! les paroles de son oncle … « creuse en bas de l’arbre de notre champ : tu trouvera … tu trouvera notre héritage de cette famille »
Darkclem : je sais ou est le mien !
Themasterofbest : allons le chercher !
Tuckson : vous me le paierai !
Milleuros : ho , pauvre petit ! on ne peut plus bouger ?
Tuckson : HHHAAARRRGGG ! sale chasseurs ! la fédération vous tuera tous !
Goldelite : mais oui , on te croit !
Predatorking : je viens avec vous ! eet j’ai déjà mon heritage !
Darkclem : ?? ? quesce que c’est ?
Predatorking : c’est un surf de glace qui appartenais a noxus … et quand j’y suis dessus , ma puissance augmente !
Goldelite : je crois que nous devons retrouvai les armes de nos ancêtres pour que nos puissances soit au maximum !
Darkclem : allons chercher mon héritage, je sais ou il est !
Yken : allons y !
La suite dans le prochain épisode : la guerre des chasseurs !