CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le descendent des chasseurs (fic)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:21:14

bonne vac´ XD

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 octobre 2007 à 16:00:05

:lol:

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:52:27

alors les listariens vont bien vous aider ainsi que binquoi.

yken ne redeviendra pas avec vous CONCRETEMENT ! vous comprendrez quand vous lirez (ce soir ! :fou: )

moi mon avenir est tres incertain .....

il y aura des morts.

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:06:37

vivement se soir!!!

(et 2 mois)( et oui parce que quand tu a pas 2 mois d´encienter si tu poste avant 2minute tu as le code d´auto virifaction)

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:13:46

:lol: moi je dois attenre 2 ans !

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:33:05

EPISODE FINAL.

Episode 7 : l’affrontement final

Onimax : je suis mal … mais je ne vais pas me laisser faire bande de minable !

Milleuros : on va voir sa … des minables, hein ? Tu vas clamser !

Onimax : … … … … … … ...

Darkclem : ok, on le tue de suite, on ne lui laisse pas une seule chance de partir !

Themasterofbest : ok !

Darkclem lança un laser de Ridley, que onimax évita, et tira des balles de sniper d’yken en feu de goldelite …

WWRRAAOOUUFF !

Ertwo sauta pour évitai les balles … et contra taqua avec des missile pirates … onimax évita, mais se prit l’éclair que tira themasterofbest en même temps .

Onimax se releva …

Onimax : gggrrr … vous ne comprenez pas … je voulais un monde pour tout les chasseurs … pourquoi me contré ?

Darkclem : tu n’aurais pas vraiment tenu tes promesses de toutes façon … et puis on ne veut pas exterminer toutes autres formes de vie dans l’univers !

ZZAAMMM ! onimax lançai des missile a contusion …

ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM ZAM

Les missiles explosai partout, goldelite s’en prit un, et tomba un peu plus loin …

ALERTE! système de survie touché ! Evacuate immediately ! Evacuate immediately !! Evacuate immediately !! !

Onimax : merde …

Darkclem : …

Themasterofbest : vite, il faut le tuer rapidement !

Milleuros lança des éclairs, master faisait de même … onimax se prenait tut de plein fouet, mais il résistai …

Darkclem passa derrière lui …

Darkclem : c’est fini, onimax !

VVLLAA !

Baoomm ! Le laser explosa un des réacteur du vaisseau … onimax l’avez évitai ….

Milleuros : vite, tout va exploser !

2 minutes ! 2 minutes ! evacuate immediatly !

Predatorking sorti son surf ; et lança de la glace …

Darkclem : NON !

Onimax absorba l’heritage de predatorking …

Themasterofbest : ho, shit !

Ertwo : sa puissance a encore augmenté …

Darkclem lançai des lasers, onimax évitai et ripostai …

Goldelite se releva, et lança des flammes … onimax était a terre …

Darkclem s’approcha doucement … le coup de grâce …

Darkclem était maintenant devant lui … trop de mort par sa faute … sa mort était la, elle
Aussi … c’était son tour .

Mais tout a coup, darkclem se plia en deux …

Darkclem HHAARRGGG !! ! PPPAARRTTEEZZ !! !!!!

Milleuros : mais … il se fait possédez !

Predatorking : il avait dit que les listariens lui avait appris a contrôler ses esprits !

Onimax : alors, tu te sens mal, non ?

Milleuros : mais c’est onimax qui a réveillé ses esprits !

Onimax : c’est mon pouvoir caché !

Darkclem : HHAARRGG !! ! PARTEZ !! ! JE VAIS LE TUER….. JE VAIS LE ……PARTEZ !! !! JE NE VEUX PAS VOUS FAIRE DE MAL ……

Themasterofbest : on devra l’écouter !

Milleuros : ok ! Suivait moi !

Milleuros et master, avant de partir, bouchèrent la sorti avec de l’electrecité … darkclem leur avait demandé par l’esprit … il voulait tuer onimax … et aucun des deux ne vivra tant que l’autre ne sera pas mort !

Ils partirent vers les hangars …

1 minutes ! 1 minutes ! 1 minutes !

Darkclem : HHAARRGGG !

Ses yeux étaient maintenant rouges, de sang et de colère …

Onimax : je vois … on va allez jusqu’au bout …

Onimax savait bien au fond de lui qu’il n’avait pas beaucoup de chance de gagner … mais de toute façon, il été pris au piège, et le vaisseau allez explosait …

Darkclem : sale merde !! !

BBAAOOM ! la coque explosa complètement, le laser détruisit une planète qui était plus loin …

Onimax avait un bras en moins …

Darkclem : meurs !

Mais, un vaisseau traversa la coque et s’explosa contre darkclem … il fut projetai sur les éclairs qui bouchait la sortie, et tomba au sol …

30 secondes ! 30 secondes ! evacuate immediatly !

Yken sortit du vaisseau, les héritages de master, de milleuros et de ertwo à la main …

Yken : je viens vous aidez, les amis … mais que ?

Onimax était seul face a yken …

Yken : tu ne les a pas tous tuez ?

Onimax : …….. Si, tous sans exception !

Yken lâcha tout dans sa colère, et fonça sur onimax … grossière erreur …

Onimax fonça sur les héritages et les absorba … tous …

Zzzpp …..

La puissance qui sortait d’onimax explosa toutes les soupapes des murs et les tôles explosèrent a leur tour …

20 secondes … 20 secondes …

ZAP …

L’alarme s’areta subitement …

Onimax : incroyable …

Yken : mais … que c’est il passé …

Onimax : j’ai réparé les réacteur et le système de survie en une demi seconde … grâce a ma nouvelle vitesse ! HHAHHHAHAHHAHHAHHAHHAHHHAHHAHHHAHHAHHHAHHA

Darkclem se réveilla, toujours posséder … mais il avait les idées en place quand même … tuez onimax …

……………………………………………………………………………………

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:33:38

Milleuros , accompagné des autres, regardai le vaisseau amiral d’onimax … il n’explosa pas …

Milleuros : mais, le vaisseau n’a pas explosé …

Themasterofbest : il se passe quelque chose …

ZZAAMMMM !

Un laser explosa un morceau de la coque principale, sans toucher de parti vitale du vaisseau … mais la puissance du laser qui était sorti n’avait jamais été ressenti dans l’univers …

Ertwo : ce n’est pas darkclem … onimax ?

Goldelite : on devrait retourner la bas …

Bip bip bip bip bip bip ….

Predatorking : on a un problème …un virus s’attaque a nos système …

Zap … une tête apparu sur l’écran principal …

C’était le général tuckson …

Predatorking : ho non ! pas lui !

Tuckson : oui, je suis bien vivant ! comment ? bien que l’attaque de darkclem eu atteint mes partit vitales(voir épisode 4 saison 1 : le sauveur), j’ai résisté, ne pouvant plus bougé … vous m’avez cru mort … mais j’ai attendus … 2 semaines ont passé … j’aller mourir, mais la fédération a envoyez une patrouille voir ce qui c’était passée sur cette planète … et il m’ont trouvé … je suis maintenant prêt a me venger …

Predatorking : vous tombez bine ! on a des ennuie ! un chasseur surpuissant veut détruire la galaxie et …

Tuckson : je me fou de vos ennuie ! je vais vous tuer ! je n’ais pas sous des ordres, mes par ma propres volonté ! et je suis accompagné de 20 croiseur bourré de soldats ! vous étés fini !

Milleuros essaya de faire demi tour pour aider darkclem, mais le virus de tuckson contrôler le vaisseau … les réacteur partirent pleine vitesse …

Tuckson : ho … quelle ironie … vous volez vers nous ! hahahahaha HAHAHAHA !

Ertwo : sale ordure ! on doit aider darkclem u il va mourir !

Tuckson : darkclem va mourir ? Tant mieux, cela m’évitera ce sale boulot a moi-même, bien que j’aurai prit un certain plaisir a le tuer …

Predatorking : merde, on fonce sur eux, on va y passé !

Tuckson : bien remarqué ! HAHAHAHA

Pendant que os amis se dirigeait vers le combat qui s’annonçait difficile, darkclem se faisait rétamé par onimax … c’était bien la première fois que il perdais un combat en étant possédé ...

Darkclem : puff … HARG !

zap … zap … zap …

Darkclem vidai ses forces au fur et a mesure pour tenter des combos, des attaques et des stratégie, mais onimax contrai et ripostai aussi sec … yken était dans un coin, paralyser de honte pour ce qu’il avait fait … en voulant aider ses mais,il les avait une fois de plus trahi … trahison … un mot qu’il ne pouvait pourtant pas supporter, été devenu une habitude chez lui …

Yken : je ne pourrez jamais vous expliquez pourquoi … jamais … mais il est tant de me rendre utile … pour vous aider … et pour ………………… mourir !

HHHHAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

Yken se lança sur onimax … et explosa ……………….

Yken n’était plus, mais il était mort en défendant ce qu’il aimait tant : la justice et la paix.

La fumée ce dissipât, et onimax se montra, ricanant de l’acte stupide d’yken …

Onimax : hahaha … ton ami est stupide …

Darkclem ne savez pas trop si le mot « ami » était de rigueur pour yken … mais il c’était sacrifié pour tuez onimax … c’était suffisant comme preuve …

Darkclem : au moins, il est mort la conscience tranquille, j’en suis sur …

Darkclem avait le contrôle sur lui, bien qu’étant posséder …

Onimax : bien, il ne me manque plus qu’un seul héritage et je serais invincible … oui, car si j’ai tout les héritages, victory me rendra invincible … et si je ne me trompe pas, cet héritage, c’est le tien …

Darkclem pensa tout a coup a une théorie … et si les esprit qui l’avait envahit n’était pas son héritage ? le sien devait se trouvé toujours a son emplacement, sous un arbre de chez son oncle … sur la planète xition …

Xition … comment faire pour y aller … il ne fallait pas que onimax trouve son héritage …

Onimax : tu va donc me dire ou ce trouve ton héritage … et vite … et peut être que je t’achèverai sans te faire trop de mal …

Darkclem : va te faire foutre ! je peux respirer dans l’espace grâce a mes pouvoirs ! et toi, tu peux ?

Darkclem sauta dans l’espace par le trou que le laser d’onimax avait fait … il partit très rapidement … il était déjà hors de vue

Onimax : tss tss tss …. T est pitoyable mon petit darkclem …
Zap !

Onimax était a nouveau devant darkclem, dans l’espace

Il lui tira un laser dans le bras, qui explosa …

Darkclem : HARG !

Onimax : je suis plus rapide que toi et je peux respirer dans l’espace …

Darkclem : …. Il ne me reste qu’une solution : sacrifice … désoler, binquoi …

Onimax : ?? ?

La puissance de darkclem augmenté rapidement, très rapidement …

Onimax : mais comment …

Darkclem : je t’explique : moi et les listariens, avons fait un pacte : si j’en ai besoin, je peux sacrifier leur vie pour augmenter ma puissance … les listariens que j’ai tué avec cette attaque sont en moi et ma puissance a triplé …

En effet, la puissance de darkclem était toujours inférieure a celle d’onimax, mais elle n’était plus négligeable …

Onimax : tu veux vraiment ma mort si tu est prêt a tuer des gens qui t’on sauver la vie …

Darkclem parti a toute vitesse vers l’opposé …

Onimax le suivait, mais leur vitesse était a peu près égale …

Onimax tirer des laser ... des planètes explosait autour d’eux, des galaxies entière allait y passé …

………………………………………………………………………………………..

Le vaisseau de nos amis était a quelque minutes des croiseur de tuckson …

Themasterofbest : on va y passé …

Tuckson les observer toujours a l’écran, sourire et yeux emplit de machiavélisme …

Milleuros : SALOPARD !

Ertwo …….

Tuckson : ne t’énerve pas mon petit, tu devrais priez plutôt ! HAHAHAHA

Les croiseur était maintenant visible …

Tuckson : je n’est même pas envie de me déplacer pour vous : tous les croiseur : parez a faire feu !

Predatorking alluma le bouclier du vaisseau … il se désactivèrent tout coup …

Tuckson : tu oublie déjà que j’ai pirater vos systèmes ?

Predatorking : …

Goldelite : MERDE ! on va crever sans pouvoir détruire onimax !

Tuckson : adieu, sale chasseurs… croiseur, en positon de tir : 5… 4…

Predatorking s’en voulait de mourir comme ça …sans pouvoir aider darkclem et venger le monde contre onimax …

Tuckson : 3 … 2 ..

BBAAOOMMMM !

Un croiseur de tuckson explosa …. Des croiseur listariens arrivèrent …

Tuckson : MERDE ! TIREZ !! FEU !! !

Bip !

Soldat : les tourelles ne répondent plus !

Tuckson : …… Un virus a prit le contrôle de nos croiseurs ! NON ! Tuez moi ces croiseur ennemi ! mais qui sont-ils ?

Les listariens bombarder de missiles les croiseurs de la fédération …

Milleuros : c’est l’occasion de tuer tuckson ! Suivez moi !

Tous nos amis enfilèrent une combinaison et se dirigèrent vers le croiseur de tuckson …

……………………………………………………………………………………………

Darkclem continuait a voler rapidement,t, mais onimax se rapprochait doucement …

Onimax : ASSEZ !

Il lança un éclairs qui fit tombait darkclem sur une planète …

Onimax se posa devant darkclem …

Darkclem se releva …

Les habitants de la planète se rapprochait pour voir qui était ces gens qui était tomber sur leur planètes …

Onimax : c’est trop remuant …

BBAAOOMMM !

Toutes forme de vie avez exploser sur cette planète …

Darkclem : … tu est donc sans scrupule ?

Onimax : oui, et c’est la que je tire ma force ! les gens qui hésite a tuer ne seront jamais fort … il resteront faible …

Darkclem : sa tombe bien, parce que je n’hésiterai pas a te tuer …

Onimax : ………..

ZZAMMM !

Darkclem avait tirer le premier … le combat commença …

……………………………………………………………………………………

Milleuros, master, goldelite, ertwo et predatorking entrèrent dans le hangars du vaisseau amiral de tuckson … ils balayèrent les soldats vite fait …

Milleuros : ok, vers la salle de contrôle !

Nos amis progresser en tuant les soldats qui s’opposait a eux … pour finalement se retrouver enfin face a tuckson …

Themasterofbest : pas trop tôt … on va te tuer …

Tuckson : la dernière fois, c’est une attaque e darkclem qui m’a tuer, vous ne ferait pas le poids contre moi

Predatorking : on n’a plus le même niveau que la dernière fois …

Tuckson : …….. voyons sa …

YYYAAAHHHH !

Le combat commença … les tirs se multipliait, les laser se décuplé … et les blessure commençait a apparaître …

Tuckson : vous vous êtes bien amélioré … mais ce n’est pas suffisant … PAS DU TOUT !!

hhhaahhhahahhhahhhhhHAHHAHAHHAHAHHAHHA

Sa puissance augmenta rapidement …

Goldelite : GASP !

Milleuros : mmhh …il est fort, mais pas invincible … il faut que nous coordinations nos attaques …

BBAAOOMM !

La coque explosa, et binquoi entra dans le vaisseau …

Themasterofbest : binquoi !

Ertwo : comment a tu sus pour nous aider ?

Binquoi : darkclem a pratiqué une attaque interdite … si il l’a fait, c’est qu’il avait de gros ennuie … alors nous avons retraverser la brèche pour le secourir et nous avons vu ses croiseurs.. Ont vous a donc aider … mais ? Darkclem n’est pas avec vous ?

Milleuros : la brèche … LA BRECHE ! MAIS BIEN SUR !! ! écoutez, je dois partir, je vous expliquerez plus tard … avec l’aide de binquoi, vous devriez tuez tuckson sans trop de mal !

Et avant que quiconque face un geste milleuros disparu dans les profondeurs de l’espace …

Binquoi : ?? ? il est malade ?

Predatorking : si il est parti, il doit avoir une bonne raison …

Themasterofbest : oui sûrement !

Tuckson : dites, si je vous gêne, vous le dites !

Goldelite : toi, ta fin est proche !

Binquoi : allez, on s’en occupe …

Tuckson : heu … sa ne va pas être si facile …

Predatorking sentit que le ton de tuckson était moins rassurer …. Il avait du sentir la puissance de binquoi …

HHHHAAA ! binquoi était a son maximum …

Tuckson : bien, vous allez découvrir une de mes techniques secrètes !

Binquoi, predatorking,ertwo, goldelite et master étaient sur leur gardes … que préparait tuckson ?

Tuckson : multi copie !

ZAP

ZAP

ZAP

ZAP

ZAP

ZAP

ZAP

8 tuckson faisait face a nos amis, toujours de puissance égale … non seulement il se multipliait, mais sa puissance était la même pour chacun des clones !

Tuckson : YAH !

Predatorking glace deux des clones ….

Master tiré des éclairs sur l’un d’un d’entre … ertwo se prit un double coup de la part de 2 clones, et il s’envola contre le cockpit d vaisseau …

Binquoi tua un des clones en lui enfonça des griffes dans la nuque …

Les 2 clones glacé cassèrent la glace et lancers deux laser sur predatorking … il évita le premier, mais le second lui coupa uns main …

Predatorking : HHAARRGG !

Ertwo : bordel, si milleuros n’était pas partit …

Il se releva et posa des tourelles pirates partout …. Les clones se faisait mitraillé, mais l’efficacité de cette attaque était minime contre eux …

Binquoi e battait contre tris clone en même temps …

Ertwo en avait un a battre, de même que master, goldelite et predatorking … mais les clones était coriace …

Tuckson : alors, on a du mal ?

Tuckson 2 : ouai, vous avez du mal ?

Tout les clones se regroupèrent tout a coup autour de binquoi … et lancèrent un laser dévastateur …

BBBAAOOOMMMM

Binquoi partit en fumées … les clones aussi.

Tuckson : la sale garce !

Predatorking : mais que c’est il passé ?

Tuckson : j’a tuée votre ami ... Mais avant de mourir elle a détruit mes clones en se faisant explosé … et ce laser m’a beaucoup coûté en énergie, je ne pourrait plus me cloner … mais ce que je suis reste suffisant pour vous !

Predatorking : attaque des éléments !

Tuckson : ?? ?

Predatorking lança sa meilleure attaque, suivit de master, goldelite et ertwo … tuckson ne flancher pas.

Tuckson : vous aviez déjà essayé dans le passé et je n’avais rien eu non plus, bande de larve.

ALERTE ! ALERTE ! AUDESTRUCTION ENGEGED ! EXPLOSION IN 5 MINUTES !

Themasterofbest : QUOI ?

Tuckson : mais qui a fait sa ?

Milleuros arriva et lança un éclairs sur tuckson … la puissance de cet éclairs était telle que tuckson s’envola a l’autre bout du cockpit !

Themasterofbest : mais ?

Milleuros : prenait sa !

Predatorking : nos héritages ?

Ertwo : waouh ! un costume de pirates oméga !

Goldelite : mon lance flamme !

Themasterofbest : un super aimant ?

Milleuros : et moi ; c’est une pile a electrecité survolté !

Tuckson se releva, physiquement a bout et blessé .

Themasterofbest : tiens, salaud !

Deux bout electromagnetique comme le rayon grappin sortirent des extrémités de l’aiment … themasterofbest lança tuckson a l’autre bout du vaisseau el le raclant contre les parois du vaisseau .

Themasterofbest : ouah !! ! incroyable ! ces héritages nous donne vraiment de la puissance !

Tuckson était a genou …

Ertwo : a moi !

Ertwo appuya sur le bouton : il devint tout a coup de la taille du pirate oméga, avec le triple de sa puissance …

Ertwo : MOUHAHAHA ! Boule de phazon ! Lance missiles ! Champ de force ! Boule d’énergie ! Radiation phazonnée !

Goldelite lanca en meme temps une flamme, et predatorking un tir de glace de son surf.

Toutes les attaques partirent sur tuckson … l’extrémité du vaisseau était réduit en bouillie …

Cette fois, tuckson était mort pour de bon …

Milleuros : je savais que ma théorie était bonne !

Ertwo : bon, explique nous maintenant !

Milleuros : en fait, nos héritages se trouvait dans notre monde. La prophétie dit que nos ancêtres était mort de part la volonté divine … donc il ce pouvait que les dieu avait déjà placé nos héritages dans ce mondes ! j’ai chercher, et j’avais raison ! donc tut nos héritages existent en double exemplaire !

Predatorking : WAHOU ! bonne idée !

Themasterofbest : bon, l faut allez aider darkclem !

………………………………………………………………………….

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:34:04

Onimax lança darkclem par les pieds, et il s’explosa contre le sol …. Un laser sortit de darkclem, déjà remit sur pieds … et onimax évita, puis contra taqua … darkclem évita de justesse …

Darkclem : bien que nos vitesses soit égales, il me surpasse vraiment dans l’attaque et la puissance … ainsi que sa défense … je ne suis pas le choix …

Onimax : alors ? Où est ton héritage ? REPONDS !

Il lança des missile radioguidée a concussion …

Darkclem évita, mais les missile le suivait de très près … il s’approcha d’onimax, et lui passa entre les jambes … les missiles explosèrent sur onimax … mais sa ne lui avait rien fait, il fonça directement sur darkclem et le prit par la gorge … et lui enfonça des griffes dans la colonnes vertébrale …

Darkclem : HARG ! ….. HHAARRGG !!

Onimax : ou ... est … ton … HEERITAGE !! !!!

Darkclem : va te faire … harg !

Onimax enfonçait de plus en plus …

Je n’est plus le choix ! HHHAAAA !

La puissance de darkclem avait encore augmenté … plus que celle d’onimax … darkclem se dégagea, et lança onimax vers le sol d’un puissant coup de pied.

Il se releva …

Onimax : mais … qu’a tu fait ?

Darkclem : j’ai sacrifié le reste des listariens … maintenant je vais te tuer !

Onimax était beaucoup moins rassurer.

………………………………………………………………………………….

Ertwo : en route pour aider darkclem !

Themasterofbest : hey … c’est calme tout a coup !

Predatorking : mais … les croiseurs listariens ont arrêté de tirer …

Ertwo : ils sont mort ! je ne sens plus de signe de vie dans leur croiseur !

Themasterofbest : peut être que darkclem a réutilisé l’attaque du sacrifice des listariens … ils doit avoir des problèmes … allons-y !

Il prirent un vaisseau … mais les croiseur de la fédération restant, n’étant plus assiége par les listariens, décidèrent de poursuivre les chasseurs.

Predatorking : merde ! ils nous suive !

Themasterofbest : tant pis, on ne s’arête pas !

Goldelite : mais il nous rattrape ! va a fond !

Ertwo : je suis a fond !! !!

VAM VAM !

2 coups de canon a ions touchèrent le réacteur principal …

Themasterofbest : merde !

Goldelite : plus qu’une solution : on investit leur croiseur est on va aider darkclem avec les croiseur !

Ertwo : bonne idée ! en plus, ces croiseur sont bien armée !

Predatorking : a l’attaque !! !

………………………………………………………………………………………..

Darkclem massacrait onimax … les coups partait rapidement, onimax s’envolait de toute part, mais les attaques de darkclem était bien trop rapides … et puissantes.

Darkclem : SALE PETIT !! !!!!!!!!!

Les yeux de darkclem était plus rouge que jamais .. il n’était pourtant pas posséder .

Onimax : non, je t’en supplie ! je ne tuerai plus jamais !

Darkclem : sa ne marche pas ! HHHAAAAAAAA …

Onimax eu soudain une idée …

Onimax : écoute, mon monde rien que de chasseur aurait été utopique ! c’est un rêve pour nous … tu ne crois pas … nous les chasseurs, avons été persécuté si longtemps … il est temps pour nous d’avoir notre revanche sur l’univers !

Darkclem : ………………………… je me fous de tes idée ! je veux de la force ! De la puissance ! TOUJOURS PLUS DE PUISSANCE !! !!

Onimax : un est devenu fou comme l’était nos descendants … fou de puissance.

Darkclem : HHAA !

Les laser sortait comme d’une mitraillette… onimax évita tout, mais ne vit pas que darkclem était passé derrière lui …

CLAC !

Darkclem enfonçait ses griffes dans le cœur d’onimax !

Darkclem : donne moi victory ou j’enfonce et je te tue …

Onimax : puff … tu as bien changé depuis tes 6 ans …

Darkclem : tu ne sais rein de moi .. ne raconte pas n’importe quoi …

Onimax : ton oncle serait fier de toi … j’ai réussi … tu vas poursuivre notre vrai but … victory t’aidera pour sa … harg …

Onimax donna son équipement a darkclem …

Darkclem le lança … il tomba sur le sol, a moitié mort …

Darkclem l’acheva pour de bon … avec une déflagration a couper le souffle …en effet, darkclem avait pris victory est s’en été équipé !

Darkclem : il me manque mon héritage et je serrait invincible … et je sais ou il est …

En route !

……………………………………………………………………………….

Themasterofbest avait détruit toutes les tourelles grâce a son aimant, milleuros avait paralyser leur système défensif grâce a une décharge puissante, goldelite tuait les soldats, et ertwo et predatorking allèrent prendre le contrôle des commandes du croiseurs !

Ertwo : en route ! les croiseurs se dirigèrent vers le dernier endroit ou les puissance d’onimax et de darkclem avait été senti ..

Themasterofbest : c’est bizarre, la puissance d’onimax a disparu …

Ertwo : et celle de darkclem est devenu encore plus puissante que l’ancienne d’onimax ! et il se déplace ! il faut allez le rejoindre …

Predatorking : sa ne sent pas bon …

……………………………………………………………………………

La planète xition … darkclem se posa doucement … sur les ruines de son anciens villages … il s’aprochat en marchant de son ancienne demeure : celle de son oncle … il marchait doucement … le paysage lui rappelait des souvenirs … et un de trop lui vint a l’esprit ! il avait 5 ans a cette époque, et un souvenir qui allait tout expliquer lui revint a la mémoire.

Les mots d’onimax rodait dans la tête de darkclem … « ton oncle aurait été fier de toi » « tu n’est plus le gamin de 6 ans que j’ai connu » …

Ce sont ces paroles qui allait lui faire souvenir … la dure vérité ..

• flash-back*

Darkclem : HI HI HI !

Darkclem jouait avec des papillons … son oncle, plus loin, parler avec des monsieur qu’il ne connaissait pas … rien d’important, je suppose !

Oncle : oui, quand il aura 16 ans … je suis maintenant sur … il faut déplacer son héritage et y mettre la mallette de ma descendance… la mallette au esprits … ces parents était les descendant de samus aran… c’est parfait, non ?

Onimax : oui, c’est vrai … je te promet de le pousser bien a bout pour qu’il suive nos traces, même si je dois y laisser ma peau …

Oncle : oui, et il poursuivras notre but lorsque il sera devenu assoiffé de pouvoir .

Darkclem s’aprochat : mon oncle, qui est ce monsieur ?

Onimax : une personne que tu reverras sûrement un jour, mon petit !

Oncle : allez, va jouer maintenant !

Onimax : il est adorable … sa me gêne presque de devoir la soudoyer a une cause si peu catholique …

Oncle : avec lui, note but devra assurer … et maintenant, va. Et ne reviens jamais ! il ne faut pas que darkclem se souvienne de toi .

• flash-back*

Darkclem : …… alors c’est eux qui ont pris mon héritage … et c’est pour sa que ces esprits sont en moi aujourd’hui …

Darkclem continuait, comme si cette vérité ne l’avait pas perturbé … il allât creuser a l’emplacement de son héritage …

Il trouva un coffre … avec un symbole qu’il ne connaissait pas … il ouvrit le coffre, et un mot était a l’intérieur …

« cher darkclem. Si tu lit se message, c’est que tu fait maintenant parti des nôtres. Il est maintenant tant que tu sache quel est ton but. Moi, et d’autres personnes, comme onimax, que tu as sûrement du rencontrait, sommes parti d’une secte apellé les chasseurs du temps. Ces gens la parcourent le monde pur trouver des âmes …ces âmes sont celles d’ennemi puissant mort, ou de chasseurs puissant. Ces âmes, nous devons les protéger … quoi qu’il arrive, si tu lit ce message, je peux être sur que les âmes que nous avons trouver jusqu´à maintenant sont en toi. Ton but est maintenant de ramener ces âmes a la source de la vie : le coeur de ‘univers.
Notre but est de protéger l’univers contre les dieux : car si le cœur n’est pas rechargé en âme défunte, les dieux ont jurer notre perte … ceci, une fois de plus en tant que test. Ce sont les dieux qui ont tuées les chasseurs il y a 5000 ans, et ils nous ont crées a ce moment la.

Je t’en prie, suis nos pas et sauve l’univers.

Ton cher oncle. »

Darkclem avait maintenant compris beaucoup de chose sur les absences de son oncle parfois quand il était petit, et sur toutes ces cachotteries … mais tut cela n’était pas clair … il fallait en avoir le cœur net … et darkclem partit donc vers le centre de l’univers …

……………………………………………………………………………………………..

Le vaisseau avait presque rattrapé darkclem… quand il se remit soudain a bouger !

Themasterofbest : rho, mais que fait-il ?

Predatorking : en tout cas, onimax est mort, c’est une bonne chose …

Ertwo : … je ne sais pas … le darkclem que nous connaissont nous aurait sûrement rejoint après avoir tuer onimax …

Goldelite : peut etre qu’l a eu des complications …

Milleuros : ou qu’il avait quelque chose d’urgent a faire.

Le vaisseau avait rattraper darkclem, il se voyait au loin, entraient de volait a une vitesse nomre …

Milleuros : mais … ces nuages que l’on voit au loin … c’est le centre de l’univers ?

Goldelite : il est fou ? on ne peut pas rentré dedans sinon on meurs !

Themasterofbest : NON !

Darkclem pénétra dans le nuages.

Themasterofbest arrêta le vaisseau.

Milleuros : mais … …

Goldelite : mais il est mort … ce n’est pas possible …

Themasterofbest : pourquoi a-t-il fait sa ?

…………………………………………………………………………………………………

Et darkclem ne ressorti jamais du centre de l’univers….

Les autres continuèrent durant leur vie a protéger l’univers, mais ne sauront jamais pourquoi darkclem avait fait cela … mais il reviendrait … pour sur …

FIN DE LA FIC.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:34:52

voila la fin est un peu bizzare mais pares la super fic je continurai et je suis sur de pouvoir faire de super truc avec sa !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:43:16

Bon ben je vais lire ça ... pouf :ouch2:

• commence à lire*
PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:52:52

:ouch: j´vais lire tout ca XD

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:58:01

WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Magnifique :ok: Dommage que ce soit fini :ok:

Franchement sublime, je me demande comment tu fais pour avoir autant d´imagination ... :rire:

A la limite, tu devrais la continuer, disons, dans 2 mois =)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:12:29

WHAOU!!!!!!

:bravo: formidable

la fin est spécial XD c´est comme le triangle des bermudes , un voyage sans retour ^^

sinon félécitation

]Goldelite[
]Goldelite[
Niveau 8
05 octobre 2007 à 19:26:12

SUPER!!!!!!!!! darkclem,tu est comme moi......tu veux la PUISSANCE!!!!!!!
la fin est vraiment bizzare ca se termine pas dans le style que j´aurais pensé....un peu comme la fin d´halo 3..

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 octobre 2007 à 19:34:51

RARG UN SPOILER :spoiler:

Pitié ne me dit rien sur Halo 3 !

Sans ça, ouais c´est magnifique cet épisode :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:25:15

en fait a la fin j´ai encore ma main mutililé? XD

BinQuoi
BinQuoi
Niveau 6
06 octobre 2007 à 00:16:29

superrrrrr

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:56:06

merci beaucoup a tous !!

je sais que la fin a peut etre decu quelque un mais c´st pour me laisser un meilleur depart pour la suite .. et puis j´aime bien les histoires qui finissent sans vraiùent de fin...

themasterofbest
themasterofbest
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:04:43

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA
AOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUU

Milleuros : en fait, nos héritages se trouvait dans notre monde. La prophétie dit que nos ancêtres était mort de part la volonté divine … donc il ce pouvait que les dieu avait déjà placé nos héritages dans ce mondes ! j’ai chercher, et j’avais raison ! donc tut nos héritages existent en double exemplaire !

mais... en double exemplaire? si il les prend dans le passé ils disarraissent dans le futur? non?

sinon......JE HAIS LES SECTES!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 octobre 2007 à 10:37:29

AH AH AH MDR

Sectiste ... AH AH AH AH AH AH

La vidéo du moment