je vous met une suite avant de partir en vacances ! la suite ne serra donc difusai uniquement dans 2 semaines ! donner votre avis !
Episode 3 : le pouvoir des ames
Darkclem : je vous attend , sale soldat …
Goldelite : hheeuu … tuckson a demandé 5 bataillon … ce n’est pas rien …
Yken : en plus , on est au milieu d’une foret qui m’a l’air hostile et lugubre …
Milleuros : bah , on est les ancetres des chasseurs , on devrait s’en sortir sans trop de mal … on est devenu puissant avec tout ces pouvoirs !
Predatorking : surtout darkclem : il est imprévisible avec ses ames en lui …
Ertwo : tient ? tu parle normalement ?
Predatorking : j’avais plus envie de parlé a la distingué !
Goldelite : a la bonne heure !
Milleuros : mais on a eu de la chance : les ames pensait que nous étions des ennemis de samus comme ont les a delivré , mais en fait , c’est tout le contraire !
Darkclem : et quand il sont rentré en moi , il l’on compris , voila pourquoi il ont essayé de me posseder et de vous tuer !
Voix au loin : fouilliez toute cette foret , arraché tout si il le faut , mais retrouver moi ces avorton !
Goldelite : avorton ? il va voir !! !
Darkclem : il serait plus sage de prendre la fuite !
Yken : je me permet de te rappeller que nous n’avons plus de vaisseau …
Darkclem : il f aut aller vers le village voisin le plus près …
Goldelite : partons vers l’est , les soldats sont de l’autre coté !
Darkclem : on y va en super vitesse ! près ?
WWWWAAAASSSHHHH
Darkclem été hors de la foret ?
Darkclem : HHHEEEIIINNN ?
Goldelite et les autres arriverent 5 minutes après …
Darkclem : vous êtes bien lent ! j’ai l’impression que ces ames m’ont vraiment fait beaucoup de cadeau !
Goldelite : tache de nous attendre la prochaine fois !
Darkclem : j’ai une meilleure idée : je pars en eclaireur et je cherche le village le plus pres : vous , continuez de courir vers l’est , et je viens vous prevenir dès que j’aurai trouver !
Milleuros : croit tu que nous devons nous separer ?
Themasterofbest : ouai , on ira plus vite comme sa !
Darkclem : j’y vais !
Darkclem s’élanca comme une fusée …
Goldelite : il va falloir être prudent : nous ignorons tout de ces pouvoirs … il ne faudrait pas q’il les utilise mal …
Ertwo : ….. continuons …
Le groupe reparti vers l’est , en grande vitesse …
…………………………………………………………………………………………………
Tuckson : RETROUVEZ LES !
Soldat : nous avons chercher partout , mais ….
Tuckson : he bien , vous êtes bon pour le peloton d’exécution !
Soldat : GASP ! je … dois avoir oublier quelque petit recoin !
Tuckson : il faut que nous les retrouvions ! cherchez mieux ! 5 bataillon ! vous devriez y arrivez !
Soldat : bien !
Tuckson : les avis de recherche ont il été distribuer ?
Soldat : cela a été fait dans tout le système galactique , est il seront bientôt distribuer dans les autres système …
Tuckson : bien … courez , petit chasseurs , mais rira bien qui rira le dernier …. Mouhahahahahahahhaha !! ! MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
…………………………………………………………………………………..
Darkclem s’arreta dans une sympathique bourgade…
Darkclem : escusez moi , mais pourriez vous m’indiquez ou je pourrez trouver un vaisseau ?
L’homme auquel darkclem parlait se retourna …a la vue de darkclem , il repondit :
Homme : je … je ne sait rien … pitié …
Il partit en courrant cers une maison , rentra , et darkclem entendit un bruit qui pourrait bien etre celui d’un verrou …
Darkclem : que lui est t-il arrivé ?
Darkclem alla dans un bar de la ville : il rentra …
A ce moment , la musique s’arreta , un homme qui le vit manque de s’étouffer avec sa margarita , et quelque homme se dirigèrent vers la sortit …
Darkclem avanca doucement vers le comptoir … l’aubergiste n’avait pas flancher …
Darkclem : une vodka !
Aubergiste : ecoute moi bien mon ptit gars : cette ville n’a pas besoin de gens comme toi : ture toi !
Darkclem : ma vodka ?!
L’aubergiste ne bougea pas … puis prit un verre et servit darkclem avec dégoût …
Darkclem la but lentement , sous le regard de tout les client … on entendait la moindre mouche volait …puis darkclem compris a la vue d’une affiche … et des 6 autres : la photo des 7 membres de l’A.R.C.I été affiché contre le mur , avec une prime de 5.000.000 par tete , mort ou vif …
Darkclem : mais que … ? la fédération !
Darkclem tire dans le mur : l’affiche était littéralement envolé !
Aubergiste : tu vaut un bon pactole , etranger , aussi je te conseille de déguerpir avant qu’un chasseur de prime vienne dans le coin … se bar et très frequenté par se genre de personne …
Un homme se leva
Homme : il a raison ! j’appartient d’ailleurs a cette categorie de gens …
L’homme avait la main sur son canon , prêt a faire feu …
Darkclem : … et comment t’appelle tu ?
Homme : je ne devrai pas te repondre … mais vu que je vais te tuer après , je peu faire une exception …
Darkclem : …
Homme : mon nom est sanjohan …
Darkclem : est tu veux toucher la pactole que la fédération a promis pour ma tete ? il ne te donneront rien ! je le sait pour avoir travaillé moi-même avec ex , ! tu ramènera ma tête , et tu sera mit en tôle pour être un chasseurs de prime toi-même ! ces gens trouvent toujours une bonne raison de te mettre eu trou quand sa les arrangent …
Sanjohan : … et moi ce qui m’arrangent ,ce sont les 5.000.000 que vaut ta petite tete …
Darkclem sentit soudain de la rage montait en lu … ses yeux devenait rouge petit a petit …
Darkclem : non … pas maintenant … HHHAARRGG ……….. . .
Sanjohan : mais que ?
Darkclem : HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA …
Les yeux de darkclem était noir …
Darkclem : vous allait mourir !
Des metroid sortirent de la bouche de darkclem est attaquèrent tout les gens de l’auberge : ce bain de sang ne faisait que satisfaire darkclem …
Darkclem : faites les souffrir : ne les tuait pas de suite …
Sanjohan explosa un metroid , et tira sur darkclem : la balle se renvoya toute seule , face a la seule puissance qu’émanait darkclem …
Darkclem : dommage …
darkclem fonça sur sanjohan et …
……………………………………………………………………………………………….
Milleuros : mais c’est l’aura de darkclem .. mélangeait a celle de ridley , flagrhaa , mother brain , metroid prime , et tout les autres ennemis de samus …
Themasterofbest : ho non ! il doit s’être fait posséder !
Goldelite : il faut y aller : nous sommes a coté !
………………………………………………………………………………………….
Darkclem était sur les ruines de l’auberge … les corps était nombreux , dont celui de sanjohan …un homme bougea …
Darkclem : bonne nuit … HAHAHAHAHAHA
Darkclem lui ecrasa la tête …
Darkclem : je n’aime pas ce village … je vais m’en occuper …
ZAP !
Darkclem : combo : feu de Ridley + tir regroupé de flhagraa =tir enflammé !
Des tirs de feu sortirent de tout coté de darkclem , détruisant maison , habitant et tout ce qui était dans le village …
Darclem s’évanoui alors , sur les ruines du village … rien ne restait …
Milleuros arrivât a ce moment , accompagné des autres membres de l’A.R.C.I
Goldelite : non de non ! il a detruit un village entier !
Une affiche était posai sur le sol … elle était un peu dechiré , mais lisible …
Predatorking : regardai sa !
Il virent tous leur photo et leurs nom , accompagné des 5.000.000 par tete , mort ou vif !
Milleuros : la fédération a mit nos tetes a prit !
Tuckson : exact !
Tous se retournèrent : les 5 bataillon était devant eux , avec tuckson …
Yken : ouch …
Ertwo : je … comment nous avait vous retrouvez ?
Tuckson : une explosion si puissante provenant d’un petit village , c’est flag , vous ne trouvez pas ? déjà que vous étés hors-la-loi , vous décidez en plus de démolir les village et de faire des victimes ! bravo , c’est très malin !
Milleuros : darkclem est évanoui … que fait on ?
Goldelite : on doit se battre … après tout , nous sommes déjà considéré hors-la-loi par ces salauds ! autant profité de ce titre , si je puis dire …
Predatorking : allez , venait !
Tuckson : vous m’énervez , chasseurs … désolé de contredire vos plans , mais regardez plutôt …
A ces mot , 5 bataillon s’arrivèrent au nord , a l’est et au sud …
Les 7 chasseurs devait maintenant faire face a 20 bataillon d’élite …
Goldelite : on est encerclé …
Milleuros : on est foutu
Predatorking : on est mal …
Yken : il faudrait que darkclem se réveille …
Tuckson : bien ! mourrez , chasseurs ! A L’ATTAQUE !
Milleuros : he bien … NOUS NOUS BATTRONS !
La suite dans le prochain épisode : le sauveur …