CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir o_O

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 septembre 2006 à 09:19:18

En tout cas, je n´ai jamais remarqué ce que tu dis ...
Et être vantard, je ne pense pas que ce soit grave

Thankol
Thankol
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:38:06

Je comprends tous ceux qui s´en fichent qu´Onilink soit vantard à ce point la. Mais je suppose que vous pouvez comprendre que quand on est intéressé par des jeux ou il y a des grands écarts de niveau possibles (comme MK ou SSBM), c´est très énervant d´avoir un joueur qui vienne se proclamer ´invicible´ (comme l´a dit Onilink pour SSBM), ´un des meilleurs français´ pour MKDS, alors qu´il n´est même pas dans le top 100 et qu´il ne mérite pas d´y être pour son niveau.
Pour un joueur du top 10, par exemple, c´est chiant d´avoir un joueur beaucoup moins fort qui se dise parmis les meilleurs français, alors que c´est totalement faux. Et surtout qui en se faisant exploser ne veuille pas changer d´avis...
Et c´est aussi normal que tu n´ais sans doute pas remarqué grand chose, mais si tu avais été sur le forum SSBM, je pense que tu n´aurais pas le même opinion de lui.

Quelques topics ou vous pouvez voir Onilink dans toute sa splendeur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9571214-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9551616-37-0-1-0-0.htm (A partir de la page 37, vous pouvez voir ce qu´il peut sortir d´arrogant et de vantard pour défendre sa fic.)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 septembre 2006 à 18:47:56

Boaf. Je trouve pas ça chiant

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
10 septembre 2006 à 06:59:59

J´ai battu le 37 ème du top 100. :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 septembre 2006 à 11:02:39

cool !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 septembre 2006 à 00:00:16

Ouais :lol: euh :desole: de ne pas être venu pendant ce temps car ma mère avait emporté avec elle dans son voyage l´ordi alors...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 septembre 2006 à 17:35:35

:rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
15 septembre 2006 à 18:02:35

:lol:

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:34:27

:d) Tankol: regarde tous ses fans et a 25 contre 100 vous faites pas le poids

Thankol
Thankol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:01:19

goldelite ~> Si je viens ici c´est pour essayer de vous ramener a la raison, en essayant de vous montrer ce qu´est réellement Onilink. Qu´il ait plus de fans que de personnes contre lui, je m´en fiche royalement, c´est pas le problème. De toutes façons vu d´un certain coté, Onilink est très sympa, et plutot fort a MKDS et MPH (seuls jeux ou j´ai vu son niveau). Mais d´un autre, c´est différent...
Je vous comprend si vous le trouvez sympa, je suis pas venu pour dire tout simplement "vous êtes aussi minables que lui comme vous l´aimez bien". J´essaye de donner des arguments, qui je pense sont bons, car je suis en accord avec des dizaines d´autres forumeurs. C´est au moins plus réfléchi que de dire ´Je suis entouré de boulets´, comme le fait Onilink quand il n´arrive pas a se défendre.
Si vous voulez rester sans vouloir comprendre ce qui fait que tant de personnes en aient serieusement marre de lui, je vais pas venir vous enmerder plus longtemps. :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 septembre 2006 à 19:39:45

Chaque personne a ses défauts, et je dis que les vrais "nuls" (sans vouloir être offensant) sont ceux qui n´acceptent pas les défauts des autres

Sur ce, je me retire

Thankol
Thankol
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:30:00

C´est pas trop le problème...
C´est dur d´accepter que quelqu´un se ramène en disant qu´il est un dieu de SSBM alors qu´il y a des joueurs qui ont fait des tournois, qui se sont entraînés et qui ont mérité leur niveau et qui sont 20 fois plus fort parce qu´ils on fait ce qu´il faut pour atteindre un tel niveau, et qui ont réellement du talent (je ne dis pas qu´Onilink en a pas, j´en sais rien, mais il n´a pas fait ce qu´il faut pour avoir un tel niveau).

Imaginez : pour Super Smash Bros Mélée
Il y a des joueurs aux USA dont la moyenne d´age est autour de 20 ans qui jouent à ce jeu à très haut niveau. Ils ont fait des dizaines de tournois officiels, avec des joueurs de leurs niveau, soit des pros. Ils sont inscrits pour la plupart dans des ligues de Pro Gaming telles que MLG et ont fait des centaines de rencontres contre d´autres joueurs, sans compter les heures d´entraînement passées à l´aspect technique de ce jeu (si vous n´avez jamais entendu parler de L-cancels, Wavedash, SHFFL, etc... dans Super Smash Bros Mélée vous ne pouvez pas vous rendre compte de la difficulté que représente ces techniques avancées). Ils ont donc acquis un très haut niveau avec du talent a la base, mais beaucoup de détermination pour atteindre un tel niveau (pour vous donner une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=4JN2P__PIfk).
Et la, il y a un petit joueur de 13 ans qui se ramène sur un forum, qui se dit invincible parce qu´il a joué contre 3 amis et qu´il les as battu, et qui refuse d´admettre que des Pros des USA et du Japon sont 100 fois meilleurs que lui, et qui se vante en se disant un maître à ce jeu, alors qu´il a rencontré 3 joueurs sur plus de 10000 qui composent la communauté de Smash à haut niveau dans le monde.
Et en plus Onilink ne connaît pas le dixième des techniques avancées de ce jeu, donc ne peut tout simplement pas rivaliser avec d´autres joueurs qui les connaissent et les maîtrisent . Dans le niveau de Smash, c´est une barrière qui délimite les écarts de niveau. On peut être très au niveau jeu intelligent, mais la technique est a la base et décide de tout.
Ca c´est l´exemple Super Smash Bros Mélée. Ca a fait pareil a peu près pour MKDS et MKDD, mais en moins pire, heureusement. J´espère que la vous comprendrez que c´est pas une question d´accepter ces défauts mais c´est tout simplement insupportable et inacceptable d´avoir un comportement pareil, d´avoir l´esprit aussi fermer et de refuser de se soumettre à des joueurs plus forts que lui et qui méritent leur niveau...

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:29:31

je trouve pas la video

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:09:38

:rire:

Mais y en a rien à (bip) qu´il soit vantard

Thankol
Thankol
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:06:11

Pour les nons joueurs de SSBM, c´est peut être normal d´en avoir rien a faire, mais si vous pouvez pas imaginer a quel point ça peut être énervant, alors je peux rien faire...

Pour la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=2NZ6pRvyNpI
Si ce lien ne march toujours pas, allez sur
http://www.youtube.com , puis tappez ´Bombsoldier Falco Soldier´ dans la zone en haut à droite, et choisissez la video ´Soldier of Fortune´.
C´est une vidéo avec des extraits de matches VS du meilleur joueur de Falco au monde, Bombsoldier lors d´un des plus gros tournois du monde de SSBM, le JGT au Japon, qui a eu lieu en Aout 2005. Je peux vous dire que Bombsoldier s´est encore amélioré depuis, donc c´est pas son niveau actuel, bien que ça soit vraiment impressionant (imaginez que ceux qui se prennent ces combos sont les meilleurs joueurs au monde).

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 septembre 2006 à 10:58:25

Je suis un peu joueur de SSBM, et je m´en fiche du niveau que les gens s´attribuent ...

Mais sinon, jolie vidéo, et c´est vrai que ça doit pas faire du bien de combattre ce gars-là

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:57:56

pareil pour moi

Thankol
Thankol
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:34:31

Si tu combats ce gars la sans avoir un niveau de competition, on va dire que tu te prends 4-0 en 30 secondes et que tu lui mets environ 20% dans le match. :)
Bombsoldier c´est sans hésiter un des 5 meilleurs joueurs du monde, voir LE meilleur car il a battu Ken récemment, qui était jusque la le meilleur mondial avec son Marth.

Thankol
Thankol
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:38:43

(C´est d´ailleurs son Marth dans la video qui se prend la majorité des combos. Je sais que Masachi, un des meilleurs Japonais prenait aussi Marth dans ce tournoi, donc c´est pas seulement Ken.)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 septembre 2006 à 14:13:30

Euh ... Je dis pas forcément qu´il a raison en disant qu´il est fort, mais je ne lui en veut pas du tout

La vidéo du moment