ROFL et ROFL et re-ROFL !
Regardez moi ces extraits de posts de Onilink :
"Je ne suis pas le meilleur joueur du monde à MKDD mais un des meilleurs. Et ma team invincible dans ssbm on l´a jamais battu donc pour l´instant je la pretend être invincible."
"Non je n´ai pas encore participé à des tournois, j´ai la flemme mais j´ai déja vus des vidéos de tournois et je suis sûr que je les bats tous."
"Tu veus avoir une idée de mon niveau ? Tu sais ton topic officiel des vidéos, au premier messages il y avait deux liens, et au deuxième lien tu disais un truc du genre "voici des combats de très haut niveau", j´ai regardé et j´ai constaté que je jouais mieux qu´eux, maintenant arrêter de polluer le forum."
[Il parle dans ce post adressé à Thankol-02 des vidéos de
http://www.ssbm.it/awesomevs ]
Après avoir constaté que Onilink avait un niveau hors du commun (il joue mieux que le top 5 américain XD), lisez ces quelques posts :
"Tu sais, pour le L-cancel, c´est parfois mieux de se laisser chuter par terre car, quand on se relève on peut faire une attaque qui peut surprendre l´adversaire ou faire une roulade, bref, ça depend la situation."
"Vous arrivez à faire des mini-jumps avec Fox ?
Moi ouais.
Mais j´avous que je n´y arrive qu´à 85%."
Et encore, je passe de nombreux posts ou soit ce cher Onilink se dit être un bon joueur, soit il fait preuve de n00bie profonde.
En bref, Onilink, 13 ans, n´ayant jamais fait de tournois de sa vie, n´ayant pas un niveau suffisant pour devoir intégrer les L-cancels, Wavedashs, etc... dans son jeu, se prétend plus fort que... Ken, Isai, Chu-dat et les autres ?! ! (sous prétexte qu´il a vu quelques vidéos ou le jeu était bien trop rapide pour qu´il puisse il comprendre quelque chose, sans compter le fait qu´il n´ait pas compris le quart des techniques utilisées)
Ca mérite un topic pour délirer, non ?
PS : Oui, bien sur, je suis quelqu´un du forum. Veuillez me pardonner pour ce topic polluant, mais avec leur nombre en ce moment et l´état actuel du forum, j´estime que c´est pas encore très grave. Désolé quand même. ^^