Ah oui effectivement tu es plutôt actif sur le forum MPH...
Bon alors, je vous explique en deux mots la triste histoire du pauvre vantard, trop sur de lui, borné (et on peut trouver encore beaucoup d´autres termes pour le qualifier), qui semble être votre sauveur sur ce forum qui revit grâce a lui, parce que je n´ai jamais dit le contraire, Onilink est plutôt sympa en tant que forumeur. Après, quand on cherche plus loin, surtout dans les jeux avec un vrai haut niveau possible, on peut voir autre chose...
-Onilink s´est proclamé ´un des meilleurs joueurs du monde´ à Mario Kart Double Dash, sans n´avoir jamais fait aucuns tournoi, et aucun ´Contre la Montre´. Et pas moyen de lui enlever cette idée de la tête.
-Onilink s´est dit un excellent joueur à SSBM, et meilleur que les joueurs de renommée mondiale aux Etats Unis et Japon (les pro gamers, en quelque sorte), sans n´avoir jamais fait de tournois, et sans connaître les techniques basiques de ce jeu et indispensables pour avoir un bon niveau.
-Onilink se dit un des meilleurs joueurs français à MKDS. Il est bon, OK, mais n´a jamais fait aucuns tournois ni rien, et n´a jamais fait de Contre la Montre. Même histoire que pour MKDD, sauf que quand il fait des parties Wifi contre des joueurs du top 30 Français de ce jeu et se fait exploser, il continue...
-Onilink sort des arguments minable quand il tente de se défendre. Rien que ce post, ça fait marrer (surtout le dernier paragraphe, GG la phrase qui veut rien dire) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9604700-16-0-1-0-0.htm
-Onilink a contre lui au moins 100 forumeurs habitués de JVC sur le dos, qui l´ont reconnu comme étant un pauvre gamin trop sur de lui même, vantard comme pas deux et beaucoup de choses en plus. Dont beaucoup de membres du forum Écriture, de 18-20 ans, qui ont pu Onilink dans toute sa splendeur, vantant les mérites de sa fic minable qui plaisait aux forumeurs de 10 ans.
Et avec tant de gens sur le dos depuis des mois, qui ont du mal comme moi a supporter un forumeur aussi vantard, arrogant, beaucoup trop sur de lui, et pitoyable jusqu´au ridicule (parfois parler a Onilink ça peut être marrant, il n´a pas que des défauts non plus XD), tout ce qui trouve a dire c´est : ´Regardez moi cette bande de dizaines de boulets qui se fichent de moi et qui veulent se débarrasser de moi.´ Mais jamais il ne pourrait envisager le fait que le problème vient de lui, pas des autres. Il est trop attaché à son ego, surtout derrière un ordi ou tout ce qui l´intéresse c´est sa réputation sur un forum.
Voila, j´espère que ça vous aidera a comprendre ce qui est derriêre ce forumeur qui a l´air sympa comme ça...
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez rechercher les termes ´Onilink´ dans sur le forum SSBM, vous verrez qu´il y a encore pleins de topics ou vous pouvez trouver des phrases cultes de ce boulet et pour mieux comprendre ce qui s´est passé entre lui et beaucoup de membres du forum SSBM depuis pas mal de temps...