CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir o_O

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
04 septembre 2006 à 00:15:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9604700-1-0-1-0-0.htm
Oui j´ai tout les boulets de jv.com aux trousses. :lol:
C´est une très longue histoire. :-)
Vous devriez essayer de les raisonner un peu. :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 septembre 2006 à 10:47:47

Mais pourquoi ils veulent te bannir ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
04 septembre 2006 à 16:38:24

Très, très longue histoire...
J´éspere que tu ne les crois pas, car c´est comme ça que j´ai perdu presque tous mes amis...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 septembre 2006 à 18:10:10

T´inquiètes. J´ai jamais détesté quelqu´un, sur les forums. Et je t´aime bien, toi. T´as réussi à faire revivre le forum, ce qui n´est pas peu dire :lol:

Staroid
Staroid
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:16:59

Laisse les faire,ça leur passera

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
05 septembre 2006 à 04:32:36

Leur passera ?
Ca fait des mois que ça dure...
Allez les raisonner un peu... :ange:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2006 à 12:45:19

De toutes façons, ça m´étonnerais qu´ils te banissent pour être boulet et vantard (selon eux, moi je le trouve pas)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
06 septembre 2006 à 13:07:50

:merci:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2006 à 15:31:48

De rien :)

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:48

t´as bien raison milleuros

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
06 septembre 2006 à 17:45:53

C´est cool encore :merci: mais... vu les consequences qui suivent et vu qu´ils n´éprouvent aucune culpabilité pour leurs actes, j´ai beaucoup de problèmes à regler et... je pense qu´il pourrait arriver la même chose pour ma fic que celle que j´ai faite sur le forum de SSBM (une aventure très smashante...). :snif:
S´il vous plaît il faut que vous les persuader qu´il raconte n´importe quoi, peut être qu´en verrant quelques potes (c´est-à-dire vous :-) ) ils comprenneraient...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2006 à 19:00:42

lol

Mais s´ils disent ça, c´est bien qu´ils l´ont vu quelque part ... J´vais leur demander, quoi !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2006 à 19:04:07

Au cas où, je viens de poster, et j´aimerais bien voir ce qu´ils vont répondre ...

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:03:49

NOOOOOOOOOON je veut pas que tu soit banni _onilink_ :snif2:

_onilink
_onilink
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:53:09

milleuros :d) Justement, ils ne te répondront jamais (t´a qu´à voir) puisqu´ils ont inventés le personnage qu´ils disent être moi. :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2006 à 09:13:33

Mais t´es sûr que c´est de toi qu´ils parlent ? J´ai remarqué qu´il y a plusieurs onilinks ...

Thankol
Thankol
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:07:04

Ah oui effectivement tu es plutôt actif sur le forum MPH...

Bon alors, je vous explique en deux mots la triste histoire du pauvre vantard, trop sur de lui, borné (et on peut trouver encore beaucoup d´autres termes pour le qualifier), qui semble être votre sauveur sur ce forum qui revit grâce a lui, parce que je n´ai jamais dit le contraire, Onilink est plutôt sympa en tant que forumeur. Après, quand on cherche plus loin, surtout dans les jeux avec un vrai haut niveau possible, on peut voir autre chose...

-Onilink s´est proclamé ´un des meilleurs joueurs du monde´ à Mario Kart Double Dash, sans n´avoir jamais fait aucuns tournoi, et aucun ´Contre la Montre´. Et pas moyen de lui enlever cette idée de la tête.
-Onilink s´est dit un excellent joueur à SSBM, et meilleur que les joueurs de renommée mondiale aux Etats Unis et Japon (les pro gamers, en quelque sorte), sans n´avoir jamais fait de tournois, et sans connaître les techniques basiques de ce jeu et indispensables pour avoir un bon niveau.
-Onilink se dit un des meilleurs joueurs français à MKDS. Il est bon, OK, mais n´a jamais fait aucuns tournois ni rien, et n´a jamais fait de Contre la Montre. Même histoire que pour MKDD, sauf que quand il fait des parties Wifi contre des joueurs du top 30 Français de ce jeu et se fait exploser, il continue...
-Onilink sort des arguments minable quand il tente de se défendre. Rien que ce post, ça fait marrer (surtout le dernier paragraphe, GG la phrase qui veut rien dire) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9604700-16-0-1-0-0.htm
-Onilink a contre lui au moins 100 forumeurs habitués de JVC sur le dos, qui l´ont reconnu comme étant un pauvre gamin trop sur de lui même, vantard comme pas deux et beaucoup de choses en plus. Dont beaucoup de membres du forum Écriture, de 18-20 ans, qui ont pu Onilink dans toute sa splendeur, vantant les mérites de sa fic minable qui plaisait aux forumeurs de 10 ans.

Et avec tant de gens sur le dos depuis des mois, qui ont du mal comme moi a supporter un forumeur aussi vantard, arrogant, beaucoup trop sur de lui, et pitoyable jusqu´au ridicule (parfois parler a Onilink ça peut être marrant, il n´a pas que des défauts non plus XD), tout ce qui trouve a dire c´est : ´Regardez moi cette bande de dizaines de boulets qui se fichent de moi et qui veulent se débarrasser de moi.´ Mais jamais il ne pourrait envisager le fait que le problème vient de lui, pas des autres. Il est trop attaché à son ego, surtout derrière un ordi ou tout ce qui l´intéresse c´est sa réputation sur un forum.

Voila, j´espère que ça vous aidera a comprendre ce qui est derriêre ce forumeur qui a l´air sympa comme ça...

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez rechercher les termes ´Onilink´ dans sur le forum SSBM, vous verrez qu´il y a encore pleins de topics ou vous pouvez trouver des phrases cultes de ce boulet et pour mieux comprendre ce qui s´est passé entre lui et beaucoup de membres du forum SSBM depuis pas mal de temps...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 septembre 2006 à 17:27:35

Donc, dans se fofo, vous le détestez ? Mais ici, on l´aime bien, et s´il est vantard, même à tort, ça ne me dérange personellement pas, et ce n´est en aucun cas une raison pour le bannir.

Thankol
Thankol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:39:44

Non, je n´ai jamais dit qu´il méritait d´être banni, d´ailleurs le topic du forum SSBM est stupide, on ne bannit pas pour ça, même si le forum SSBM a été en bazar pendant des mois à cause de sa vantardise (etc...).
Je voulais juste vous expliquer que même si il est capable d´être sympa sur un forumeur, même un forumeur qui sait bien gérer un forum comme il fait un peu le modéro ici, au fond, c´est qu´un pauvre gamin prétentieux, qui se croit important, et n´importe qui de censé qui aurait connu Onilink depuis son arrivée sur JVC et le forum SSBM s´en rendrait compte.

Thankol
Thankol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:45:42

Et j´oubliais de préciser...

En plus, je suppose qu´Onilink s´en fout un peu d´être banni, et en tout cas ça ne débarasserai personne de lui. Il a déja été banni plusieurs fois pour je ne sais quelles raisons au moins 3 fois, c´est pour ça qu´il y a tant d´Onilinks.

La vidéo du moment