CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir o_O

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 septembre 2006 à 11:32:03

Mouarf. 40e message et 3e page

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:47:36

Bon Onilink, pour qu´on mette ça enfin un peu au clair sur SSBM. Je sais pas si tu repasseras un jour sur ce topic mais pas grave, je ferais en sorte pour que tu lises ailleurs, parce que faut que tu puisses au moins comprendre un dixième de ce que tout le monde se tue a essayer de te faire comprendre que t´es venu sur le forum SSBM...
Regarde ces quelques vidéos (pas plus de 10 secondes chacunes) :
http://rapidshare.de/files/34884153/WS.mpg.html
http://rapidshare.de/files/34884297/Backwards_WD.mpg.html
http://rapidshare.de/files/34884494/ADA-WShine-Usmash.mpg.html (remarque que la combo est assez rapide pour que le mode Training mette les coups comme une véritable combo de 6 coups, ce qui demande une grand rapidité)
Pour chaque, peut tu m´indiquer si tu sais comment réaliser ces techniques ? Si c´est oui, alors dit moi l´enchainement de boutons à faire STP.
Si tu as faux ou si tu sais pas, alors je pense que tu peux tout simplement avouer que tu n´as jamais eu un vrai niveau a SSBM, parce que ce sont des techniques parmis les plus importantes pour le VS de ce jeu. Tous les bons joueurs les maitrisent, et leur utilité est énorme. A coté bien sur il y a le style de jeu qui est très important pour avoir un bon niveau, et ça j´en sais rien a propos du tien. Mais des techniques aussi basiques du VS, si tu les connais pas, c´est que tu es toujours un débutant comme 90% des joueurs de SSBM dans le monde.
Et pas besoin de chercher dans le livret, elles y sont pas. Nintendo n´avait aucune idée de l´existence de ces techniques quand il a fait le jeu, elles ont été découvertes par la suite. Comme le Shadow Freeze MPH si tu veux, mais ce ne sont pas des bugs.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 septembre 2006 à 13:58:40

Si tu pouvais directement passer la vidéo, au lieu du lien où on doit la télécharger, stp

Thankol
Thankol
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:06:44

Euh c´est trop petit pour être mis sur Youtube, et j´ai pas d´autres sites ou la mettre.
Pour télécharger sur Rapidshare :
-Cliquer sur ´Free´ en bas du tableau vers le bas de la page.
-Ensuite il faut attendre environ 1 minute pour que le fichier soit prêt (le compte a rebours est mis).
-Entrer le code de trois caractères qui apparait a la fin des 60 secondes, puis cliquer sur le bouton juste en dessous.
Si ça pose problème, je m´arrangerai pour le mettre ailleurs...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 septembre 2006 à 16:39:56

Les vidéos ont l´air intéressantes, mais ça me fait (bip bip buuuuuuuuuup) de les télécharger

decondelite
decondelite
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:53:20

En tant que joueur de SSBM qui a commencé à s´initier un petit peu aux techniques de combat avancé (je commence seulement à pas trop mal maîtriser les SHFFL), je comprends parfaitement que ce genre de comportement relève de l´absurde, mais bon: des vantars vous en verrez toute votre vie et c´est pas la peine d´en faire un plat.
En ce qui concerne son cas, il aura effectivement le droit de se vanter lorsqu´il aura fait ses preuves, ce qui n´est pas le cas d´après ce que je lis.
Enfin, bref, faut pas s´énerver à lui balancer des preuves, mais plutôt retourner sa vantardise à la dérision, genre: "Moi chuis sûr que Donkey Kong niveau 1 te bat pourtant: ils sont trop forts les CPUs de SSBM".
Enfin bref, vous faites avec et même s´il est vantard du dimanche au pas possible, faut quand même voir son bon coté.

Tout ce que je vois, c´est que ça sert à rien d´étendre le conflit à tous les forums, parce que ça me choque de voir la dispute en même temps sur 2 jeux que j´ai et pourtant j´en ai pas beaucoup!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 octobre 2006 à 12:25:51

:lol:

En effet, c´est pas grave s´il est vantard

La vidéo du moment