En tant que joueur de SSBM qui a commencé à s´initier un petit peu aux techniques de combat avancé (je commence seulement à pas trop mal maîtriser les SHFFL), je comprends parfaitement que ce genre de comportement relève de l´absurde, mais bon: des vantars vous en verrez toute votre vie et c´est pas la peine d´en faire un plat.
En ce qui concerne son cas, il aura effectivement le droit de se vanter lorsqu´il aura fait ses preuves, ce qui n´est pas le cas d´après ce que je lis.
Enfin, bref, faut pas s´énerver à lui balancer des preuves, mais plutôt retourner sa vantardise à la dérision, genre: "Moi chuis sûr que Donkey Kong niveau 1 te bat pourtant: ils sont trop forts les CPUs de SSBM".
Enfin bref, vous faites avec et même s´il est vantard du dimanche au pas possible, faut quand même voir son bon coté.
Tout ce que je vois, c´est que ça sert à rien d´étendre le conflit à tous les forums, parce que ça me choque de voir la dispute en même temps sur 2 jeux que j´ai et pourtant j´en ai pas beaucoup!