CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 mars 2011 à 22:28:03

C'est vrai que c'est mal foutu :peur:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 mars 2011 à 22:43:46

Diablo 40ème :ouch:

b52strato
b52strato
Niveau 9
04 mars 2011 à 23:38:06

Merci pour la réponse Gold, ça fait un bail que j'y suis pas retourné dans le Bocage, un jour peut-être.
C'est vrai que le classement laisse parfois à désirer, comme le dit Mill' (je pense que tu es de ce bord également) "Ocarina of Time" mérite d'avoir sa place parmis les grand jeux novateur d'une époque, "Windwaker" était sympa, genre nouveau 'relooking' de cette univers fabuleux, "Twilight Princess" était à mon gout splendide, magnifique ou tout simplement magique, mais aucun ne rivalisent avec "Ocarina", même certains qu'on avait pu découvrir sur GB et GBA.

Et placer la saga MGS un peu plus haut aurait également été méritée !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mars 2011 à 15:52:58

Après, il y a plein de jeux qui sont absolument géniaux, que je verrais bien dans le top100, mais je vois mal lesquels remplacer.

b52strato
b52strato
Niveau 9
07 mars 2011 à 09:13:34

Changement de direction, quelle est cette nouvelle célébrité que vous avez en métropole ? Un certain Maxime Renard qui en fait marrer plus d'un avec sa tronche ici en Floride. On trouve bien deux de ses vidéos, mais rien d'autre, il ne serait pas passé sur une chaine récemment ?

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
07 mars 2011 à 10:51:29

Célébrité? Jamais entendu parler. Et les vidéos que je trouve de lui sur YouTube ont moins de 200 vues...
Tu parles bien du mec qui saute d'un pont avec une caméra sur son casque?

b52strato
b52strato
Niveau 9
07 mars 2011 à 10:56:23

C'est bien ce blaireau, à l'origine inscrit sur Dailymotion. Sa vidéo nous est parvenue il y a trois lors d'un blanc entre deux leçons.
Comme il citait que la prochaine "sera la bonne", on se demandais ici si vous aviez eu des nouvelles, comme un corps flottant sur un lit d'eau ou un mec pendu à un arbre avec une GoPro sur le casque.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 mars 2011 à 19:32:45

Euh... Non.

Sinon, une question me trottait dans la tête : 2012. Si tout cela était vrai mais pas de la façon que l'on croit ? Je m'explique, ils ont prédit la fin du monde, mais ça peut-être interprété de deux façons :

La destruction de la planète et la fin de l'humanité (je serais pas contre mais ça c'est autre chose). Ou, d'un point de vue plus philosophique, la fin du monde tel que nous et les autres générations l'ont connus. Les glaciers qui fondent, les saisons qui changent.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2011 à 20:11:06

Oui, ça peut très bien.

De toutes manières, 2012, hein ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 mars 2011 à 20:25:46

2012, en France, victoire assurée de Marine le Pen d'après les premiers sondage, la faute à l'absence d'opposition...

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:19:10

Mouaif, ce va faire comme en 2002, elle va passer au premier tour, et ensuite les français vont flipper en masse et vont tous voter pour l'autre candidat au second tour.
A moins qu'elle n'aie la majorité absolue au premier tour :peur:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:22:07

Oh et pour 2012, personnellement je m'en fous.
Si le monde disparait totalement, et bien franchement je pense que mon avis n'aura plus d'importance.
Et si, comme tu le dis, il serait plutôt question d'un bouleversement de notre mode de vie, je pense que cela ne peut donner que du bon, ou ne rien donner du tout.

b52strato
b52strato
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:42:13

Le F.N a la tête d'un gouvernement d'ici un an ? Rigolo, le Français est un juste un abrutis qui confond bien trop souvent politique, géopolitique et besoins naturels, rien d'autres. Allez un retour dix ans auparavant, quand une masse d'attardés se dit qu'il serait malin de montrer aux "grands" que d'avoir le pouvoir de vote est un graaaaannnnd pouvoir, alors on va en profiter hein ? Montrer qu'on peut faire les cons et après remettre tout à l'endroit.
Enfin, quand on embrigade ses gamins de 10 piges à sa propre opinion "politique", difficile d'avoir d'autre résultat qu'une bande de mioches rougeâtres (ça va on y a presque tous déjà cru à la faucille). Coco, bobo, cela rime, coïncidence ? Étrangement non.

Au fait, parlons nous toujours de 'cocos' en Fr ?
Et pour 2012, faisons comme si cela était une année comme une autre, une où l'on risque chaque jours sa peau dans les rues, sur les routes, les mers ou les airs. Franchement si moi et certains de notre écoles d'aviation sont encore en vie avant fin 2012 vu nos zincs et les instructeurs, là ça tiendra du miracle.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
08 mars 2011 à 22:09:42

Le communisme sur le papier, c'est pas mal, mieux que le capitalisme peut-être car ça met tout le monde ou presque au même niveaux. Mais c'est dans l'application que ça foire. A cause d'un problème qu'on ne supprimera peut-être jamais.

De toutes façons, quand il s'agit de politique, on fait toujours que de la merde.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:46:57

Bien parler Borlan. Sinon moi j'entender en primaire << Mes parents vote pour Sarko alors ces le meilleur >>, serieux je trouve que la politique a pris une place importente dans la sociéter, du coup les gamins (don je fais parti) se fon de fausse opinion en entendent les adulte dire qui aime bien lui ou lui.

ps: Je dis sa mes je suis pas tres grand. :fier:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
09 mars 2011 à 00:29:07

Il faut forcément, au bout d'un moment, prendre sa vie en main et affirmer ses opinions. Je ne me suis jamais trop intéressé à la politique, car pour moi elle n'améliore pas la vision que j'ai de l'Homme. Il en va de même avec la religion, car dans le fond les deux sont assez proches. Un côté de ma famille est musulman, l'autre est super catho. Le côté maternel, les catholiques, ont tenté de nous faire adhérer (hormis ma mère, mes parents nous laissent le choix) et ça m'a aidé à m'en faire une opinion, et à m'en dégouter.

Les gens se plaignent du gouvernement quand il fait des lois, mais dans le fond qu'ont-ils fait aux élections ? Rien, ils restent là, les doigts dans le cul si je puis dire. Et quand ils ont voter, que font-ils ? Ils votent selon l'opinion publique, comme de gentils petits moutons.

Mais voilà, la société actuelle nous façonne selon des idées reçues, et nous endoctrines pour que nos opinions y correspondent, nous supprimant le libre arbitre. ça me navre encore que ma mère me dise : "en cours, rendre dans le moule" :non:

b52strato
b52strato
Niveau 9
09 mars 2011 à 10:18:18

Le plus impressionnant dans la description que tu donnes est que les seules individus que j'ai pu voir vivre dans cette mentalité ne vivent qu'en un seul et même lieu, un Etat bordant l'Atlantique... et pourtant mon engagement avec A.S.F m'a fait faire quelques voyages un peu partout.
En même temps quand on est le peuple le plus grand consommateur d'antidépresseurs et anxiolytiques, difficiles d'avoir un bon jugement.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 mars 2011 à 17:52:21

Interdit de critiquer le communisme :noel:

Je suis assez mal placé pour parler de politique française, vu que je n'ai de français que la langue :(

Le problème, avec la politique, c'est que c'est un mal nécessaire selon beaucoup. Ca n'a jamais marché comme il faudrait, mais on ne peut s'en passer de peur de sombrer dans le chaos ...
... selon certains. Je soutiens personnellement une idée selon laquelle un gouvernement, un système hiérarchique n'est pas nécessaire pour vivre, et qu'un peuple ordonné et stable peut très bien exister sans un pouvoir pour le diriger. Ca s'appelle l'Anarchie, au passage.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:37:48

Tu a raison, mais les hommes ne sont pas capable d'avoir des résponsabiliter. Le communnisme est une belle preuve.

ps: Ses la première fois que je suis autend sérieux :) .

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:38:24

Tu a raison, mais les hommes ne sont pas capable d'avoir des résponsabiliter. Le communnisme est une belle preuve.

ps: Ses la première fois que je suis autend sérieux :) .

La vidéo du moment