CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le Bar Des Chasseurs ~~

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 mai 2011 à 20:37:26

La première mission.* Go hang myself--'

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mai 2011 à 20:57:51

Oops, désolé, je croyais que tu avais fini :rouge:

Bon, c'pas bien méchant, ça se devinait :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 mai 2011 à 21:04:34

Je sais qui y passe tous et que Reach est détruite. ça c'était pas dur à deviner après avoir jouer aux autres Halo :noel:

Mais le pourquoi du comment, ça... Tout ce que j'ai a dire, c'est vivement le retour de la xboite ><

En attendant, samedi aprèm, évaluation préalable pour s'inscrire à l'autoécole :fete:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:25:15

MP recu et lu.

Moi j'aime bien, à part le coté Loup Solitaire, j'aurais aimé la présence d'un ou deux personnages supplémentaires, plus d'interactions.

Et ça me fait mal de dire ça, mais trop de complexité tue la complexité. Quand tu dois parler plusieurs fois de suite du même personnage, utiliser quelques synonymes c'est bien, mais les pronoms sont la pour te simplifier la vie aussi.

Et une dernière remarque : *voix de vieux vétéran* Sur un champs de bataille, les longs duels à l'épée n'existent pas. Sérieusement, les Covenants ne resteraient pas la à admirer un Spartan et un Élite se livrer a un ballet mortel entrecoupé du choc de leurs épées à énergie, ils tirerait dans le tas et abattraient ce démon (d'ailleurs je me demande si le surnom existait avant la destruction de l'Installation 04)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
04 mai 2011 à 23:02:41

Yep, le surnom existait. Les Covenants étaient déjà des pieux alors que le titre d'Arbiter était encore honorifique. Et à l'époque où les Spartans foisonnaient dans la galaxie le terme avait déjà été employé, à l'encontre de Spartans justement. :oui: (Cf : Ghost of Onyx, où le Spartan Kurt-051 se fait battre par un Élite, ce dernier triomphant lui dit mot pour mot :
- Un dernier combat, Démon. Tu va mourir et nous ouvrirons de nouveau la voie argentée.

Et à Kurt de répondre en citant le protocole MIA :
- Mourir ? Vous n'êtes pas au courant ? Les Spartans ne meurent jamais...

Après, ce prologue suit le même procédé que j'ai utilisé pour "Les élus" => J'ouvre le récit avec un événement décisif pour le héros et je continue sur une période antérieure pour avancer dans le temps tout le long de la nouvelle, jusqu'à arriver au moment du prologue.

Pour les synonymes... Mea culpa, j'assume pleinement la faute. Je n'aime pas mettre "il" tout le nom, ce qui fait que je m'embourbe dans les synonymes pour éviter les répétitions...

Concernant le côté loup solitaire ce sera juste pour ce passage. Dans les autres chapitres l'Orphéon Team, dont j'ai eu un mal fou à trouver le nom des membres, interagira conjointement avec des Fireteams de marines ou des équipes de Spartans.

Quant à la raison de son déploiement en solitaire ici... Un Spartan, et le Major nous l'a bien montré, est capable de prouesses, même seul. Lors de la chute de Reach, on peut imaginer que l'UNSC était un poil débordée de tout côté pour envoyer des équipes de Spartans efficacement sur tout les fronts. Alors quitte à défendre une cité, autant couvrir le plus d'espace possible en dispersant les membres d'une équipe. Pourquoi pas ?

Mais non je te rassure, Cole ne sera pas tout seul. Les escouades de Spartans étant monnaie courante à l'époque, il en aura une.

Pour le duel à l'épée entre un Sangheili et le héros je me suis dis pareil que toi, que la scène ne pourrait pas se dérouler dans un cadre de charge frontale sur une bataille à grande échelle. Je me suis inspiré de la première cinématique d'Halo Wars, où on voit un Élite sauter par-dessus un muret et dégainer deux épées. Après je me suis basé sur l'idée, fausse ou non je sais pas, qu'avec un premier coup décisif on évite un duel. Ainsi l'Élite attaque avec l'intention d'en finir avec le Spartan sans combat. De plus, je rappelle à quelques moments dans le duel qu'ils enchainent les coups sans trêves et avec une rapidité d'exécution somme toute impressionnante, on peut imaginer que le combat dure relativement peu de temps.

Après, il est vrai que les termes employés pour décrire ce combat conviendrait mieux à un duel où les adversaires sont seuls dans un face-à-face.

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:43:45

:ouch: ... Au faite, oui tu a raison (je ne sait plus qui), ma mère surveille mes jeux. D'ailleurs c'est un miracle que j'ai metroid prime trilogy... Sans qui je ne vous aurez pas connu :snif: .

Parlons d'halo ! Mes potes passe leurs vie dessus ! D'où mon fort envie d'acheter se jeu. ... Je n'ai plus rien à dire de plus.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2011 à 01:14:49

"je ne sait plus qui"

Ah bah bien heing, je croyais me faire assez remarquer comme ça :( :noel:

"D'ailleurs c'est un miracle que j'ai metroid prime trilogy..."

Ouch dur ><

"Sans qui je ne vous aurez pas connu :snif: "

Tu aurais sûrement mal tourné alors :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2011 à 08:49:32

###

Tu aurais sûrement mal tourné alors

###

http://forum.i3d.net/attachments/offtopic-english/943155262d1231353338-english-spam-thread-lol.jpg

Halo est un bon jeu, tant sur le point scénaristique ( omgwtfbbq :bave: ) que conception (graphismes, musiques ô_O'), et gameplay.

D'ailleurs, parmi les FPS modernes, c'est le seul dont le gameplay me plaît : il ne suffit pas d'être le premier à tirer pour gagner :oui:

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 mai 2011 à 11:03:19

"D'ailleurs, parmi les FPS modernes, c'est le seul dont le gameplay me plaît : il ne suffit pas d'être le premier à tirer pour gagner :oui: "

:pacg: *tousse* Je ne vois absolument pas de quoi tu parles *tousse* :pacd:

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:03:44

L'or d'élite : Pan pan pan MUAHAHAHAHA !

1000 euros : Ne bouge plus... Pan !

ps : A quoi sert l'algorithmique ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2011 à 13:06:29

Mill' à raison, le nanard est à tomber et il en va de même avec la BO (je cherche toujours le thème récurrent, celui qui intervient assez souvent, je ne sais plus où il est passé dans le 3 mis à part lorsqu'on pilote un Hornet ><).

Après les deathmatch sont furieux et la campagne en légendaire offre un défi assez conséquent, et là la difficulté est bien réglée, pas comme dans Black Ops...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2011 à 13:08:29

Après, l'autre jeu que j'attends vraiment, c'est Battlefield 3 :bave:

Novembre me semble bien loin :-(

Gold_Elite
Gold_Elite
Niveau 9
05 mai 2011 à 13:52:36

J'ai fait un peu de matchmaking sur Halo 3 ce matin, et ça change vachement de Reach Oo Le jeu se joue beaucoup moins au corps a corps, et les fusillades sont un peu moins tendues, il est possible de s'en sortir même après avoir pris deux rafales de BR si on straffe bien. Je sens que je vais passer un peu plus de temps sur Halo 3 moi ^^

Borlan, regarde ta boite hotmail :-)))

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2011 à 13:59:58

J'y cours, j'y vole, j'y vais en clopinant, bref j'y vais :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2011 à 16:09:43

Maxelel9 :d)

L'algorithmique, c'est l'art de faire des algorithmes. C'est une série d'instructions ( = recette de cuisine) pour faire une tâche en particulier.

C'est très utilisé en informatique, car au fond, un programme simple représente un algorithme.

Exemple d'un algorithme pour un programme qui calcule la racine carrée d'un nombre :

1. Lire nombre
2. Si nombre < 0, retourner Erreur
3. Si nombre > 0, calculer racine(nombre)

Un truc qui est beaucoup fait en algorithmique, c'est évaluer la complexité d'un algorithme. En gros, est-ce que ça prend beaucoup de mémoire, est-ce que ça prend beaucoup de temps, ...

Borlan :d)

Euh ? Quel thème ?

Cherche "Halo OST" sur youtube, en attendant que je remette la main sur Halo 3 et son hornet.
(D'ailleurs, quelle séquence en hornet ? Celle du gros combat aérien ou celle des scarabs ?)

Gold :d)

Graah, t'as de la chance d'avoir encore le live :noel:

Sur Halo 3, je me souviens de la technique ultra-utilisée du 4-BR. Quatre rafales de BR dans la tête, et c'est fini. C'est généralement trop rapide pour être ennuyé

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2011 à 16:24:15

Milleuros :d)

Celle-là :

http://www.youtube.com/watch?v=WdsLTZYsKSA&amp;feature=related

:oui:

...

:noel:

Nan mais c'est bon, gold l'avait^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2011 à 18:41:45

C'tait quoi le nom du thème ?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2011 à 18:45:09

One final effort.

Vous qui jouez souvent en multi, essayez de faire mieux que ça :noel:

http://www.noelshack.com/upload/3908451635748_spartan_laser3.jpg

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2011 à 20:24:31

"One Final Effort"

http://www.youtube.com/watch?v=fX63z4acmUo :bave: :bave: :bave:

Je comprends que tu la cherchais :noel:

C't'un remake, dans certaines notes, du thème légendaire de Halo :
http://www.youtube.com/watch?v=xufR_zt9o10

Un autre remake, c'est celui qui me fait préférer Halo 2 sur tous les opus :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=2O9K7E3lDRU

Bon, pis tant qu'on en est à partager la musique Halo ( :noel: ), l'une des meilleurs reste
http://www.youtube.com/watch?v=M8NMlZSgWEw

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
05 mai 2011 à 20:30:45

C'est vrai que le thème original avec la guitare électrique est :bave:

Faut que je les trouve ><

La vidéo du moment