CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:10:18

Pour reprendre le schéma de beaucoups d´autres forums, et parce que il me semble que l topic en a besoin ( vu tout les topics demandant de l´aide) si vous avez le moindre probleme demandez le ici, on répondera aussi vite.

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:47:58

:merci: c´est sympa !

math7
math7
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:53:41

j´ai un probleme lol j´arrive pas a battre farghanta le boss de la serre des ruien de chozo je le tabasse comme je peu il est pas bien je tire comme un tarer sur le bouton rouge des projecteur mais il revienne tjr et j´arive pa sa fair perdre des vie au boss aider moi svpppppppppppppp

metroid77
metroid77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:01:23

pour tuer flaaghra, il suffit de lever les sorte de panneaux solaire, la première fois c´est assez simple. tu lève le panno, puis tu remarquera que les tentacule du boss se sont rétracté. a ce moment la tu te met en boule morphing, tu rentre dans le tunnel et tu vas au fond puis tu place une bombe. il va falloir le faire 4fois :gne: tu va dire peut-être. ce qui est chiant c qu´il va parfois remmetre en place les panno, alors tu canarde le boss comme un malade pour le mettre en hibernation!! :lol: c a dire qu´il va rester sur place sans rien faire, et pendant ce temps, tu te grouille d´aller lever les panno restant. puis ensuite, tu va placer une bombe dans le tunnel le plus proche!!!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 novembre 2004 à 14:24:19

moi je voudrais avoir a quoi srrvent les ecrits chozo et les rapports des pirates de l´espace svp

metroid77
metroid77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:37:44

sa sert pas a grand chose( voir a rien), sauf a débloquer les galleries de metroid prime quand tu aura tout analyser et trouver tt le objet

math7
math7
Niveau 8
07 novembre 2004 à 15:00:33

merci bcp :)

metroid77
metroid77
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:18:21

de rien :ok:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:21:15

je suis en train de recommencer le jeu en normal pour avoir tout a 100% ( scan et objets)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
07 novembre 2004 à 21:49:27

Les Ecrits des Chozos et les Rapports des Pirates servent à débloquer les Galleries, Les séquences de fin et de mieux commendre l´histoire du jeu ( Le secret de la Météorite de Phazon qui c´est écrasé sur Tallon IV et a détruit la race Chozo) :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 novembre 2004 à 16:24:44

oui donc ca sert pas a grand chose, merci :ok:

coolco
coolco
Niveau 8
08 novembre 2004 à 22:09:46

mon adress : jules43@hotmail.com

1. dite moi un site qui a la soluce complet svp

2. peut tu menvoyer la soluce sur mon adreese

3. jsuis rendu a la place que cé de la neige et je sais po quoi faire...jsuis coinsé au quon voit la statue de chozo qui est glacer ds ses main et a droite completement il y a une porte mais il y a une barrire ak la tete de chozo ds le coin qui me bloque le passage stu pars la faut que jaille ou je doit avoir un pouvoir avant????

p.s. je nai pas le pouvoir de wave beam et la boule que on peut se coller sur le mur, je ne suis pu capable de retourner ds sunchamber il y a des plante qui bloque la porte

4. J´ai charge beam , le double saut, speed ball , je peut faire de petite bombe , jai varia suit , les missile c tout je crois

math7
math7
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:53:25

j´aimerais savoir comment on peu battre le boss du mmont phenaga j´arive a nicker ces 4 petit bebe mais lui je vois pas comment le tuer je l´ai analyser mai sj´ai rien piger lol qqun pourrait m´aider svp :)

metroid77
metroid77
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:02:54

pour coolco, pour traverser la barrière il f que tu explose une tête de chozo que tu as du voir en avançant vers la statue. pour etre sur que c la bonne tete, avec le viseur d´analyse, tu scan les 4 tetes de chozo. il y en a une qui une t^te de chozo chaman, tu l´explose avec un missile. et puis tu saura quoi faire.
pour math7 ( et aussi pour coolco)
pour abbatre le sheegoth, il faut lui tirer dessu avec des missile a un moment précis. lorsqu´il te crache des boules de glace, tu verra qu´il se met a fumer et c a se moment la qu´il faut lui tirer des missile. ( tu le refroidit en kelke sorte :lol: ) tu as aussi lorsqu´il se met a cracher un rayon réfrigérant, il se mettra aussi a fumer. pendant qu´il fume, tu balance des missile.
voila en espérant voua avoir été utile

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:06:28

pour le sheegoth on peut aussi se mettre en boule morphing et lacher des bombes :)

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:31:25

Fumer tue ! :rire:

sa peut t´encourager ! :rire:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
11 novembre 2004 à 17:33:39

coolco va sur http://www.level-ngc.com/s_metrp1.php et tu auras la soluce :-)))

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:48:43

le problème de level ngc
c que c pas assez précis pour les missiles

par exemple il me manque 8 réserves et j´ignore comment les avoir je c juste où elles sont mais je ne les trouve pas

je vous envoie la liste des 8 manquantesdans 5 min

autre chose je suis a 91% et il me reste plus que ces 8 réserves ( j´ai tous les powers up, les réserves et 4 reserves de bombes )

91+8 = 99 il me manquerait 1 % mais je ne sais pas où
est ce qu´il apparait une fois tous les scans effectés?
là j´en suis a 96% pour les scans
( et j´ai encore rien loupé
il me reste ridley, metroid prime 2 formes et un lugimek dans le cratère
voilà 100%)

alors il est où ce pourcentage qui manque???

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:50:18

( j´ai tous les powers up, les réserves d´énergie :lol: faut préciser

et 4 reserves de bombes )

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:51:18

j´ai 210 missiles

250-210 = 40