CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

benish
benish
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:26:26

kestion
juste avant d´aller au boss(normalement il donne la tenue phazon) de la salle quartier
d´elite il y a une porte ki blok le passag
kestion toute conn
komment ouvrir cett porte ? ??

merci d´avance

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:22:12

J´en suis à 4% du jeu. J´ai obtenu la boule morphing, le tir laser(celui qui permet de tirer plus fort en appuyant plus longtemps sur A), et le tir missile. Là je ne sais plus quoi faire, je ne vois vraiment plus où je pourrais aller. Comment, par exemple, obtenir la combinaison isolante de la chaleur ou le rayon grapin?

metroid77
metroid77
Niveau 7
27 novembre 2004 à 21:38:38

Pour benish, ouvrir la porte qui mène au quartier est très simple la porte est bloqué par une sorte de barrière. juste au dessus du peut voir une sorte de container gelé... tu tire dessus au rayon de plasma puis tu pourra atteindre le quartier d´élite.
pour lefornicateur8, tu dois retourner dans la salle appelé ´arboterum", une fois a cette endrtoit , tu devra rechercher 4 symbole runnique.
je c plus exactement ou ils sont alors voila:
le 1er se trouve en bas sous des plantes rouges.
le deuxième se trouve sur l´arbre lorsque tu prends une sorte de pont, un troisième se situe vers le haut sur un mur.
le dernier se trouve tout en haut de lsa salle sur l´arbre.
ps: je viens mois souvent parce que je suis privée de pc :honte:

metroide50
metroide50
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:04:09

salut moi je suis bloker au mines phazon peut tu me dire en resumer koi faire ou sinon contacter moi sur neo50_91@hotmail.com je suis pas dit mé je suis bloquer juste apres la ou tu a pt les mur fragmenter avec le truk ki phore....

lord_devil
lord_devil
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:24:20

Bonsoir a tous. je suis venu sur ce topic car la sa fais bientot 2h que je suis coincer au meme endroit. je suis a 11%. je n´ai plus rien a faire dans les cavernes du Magmoor ni dans les Monts de Phendrana donc je suis remonter a la surface de Tallon mais la je suis bloquer je ne trouve plus rien a faire partout. en sachant que j´ai eu il n´y a pas longtemps l´armure contre les chaleurs et la morph rapide

metroid77
metroid77
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:31:48

alors pour lord_devil, tu dois te diriger vers " le Canyon de tallon", la bas, il y a un endroit ou tu dois utiliser la boule turbo. une fois que tu aura atteint le haut, tu suivra un chemin qui te mènera au botte de saut spatial.
pour metroide50 j´ai pas tellement compris ou tu est bloquer tu peux reformuler :svp: ?

lord_devil
lord_devil
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:17:24

merci metroid 77 mais maintenant je suis coincer vers le boss " tanus" comment le battre rapidement?

Kamax
Kamax
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:33:39

ou sont tous les artefacts, j en ai edja 2 3 mais les autres j y arrivent pas, je ais pas comment les trouver

metroid77
metroid77
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:24:09

lord_devil:
pour battre Thardus ( et non tanus) il faut d´abord passer un mode viseur thermiquer. le viseur t´indiquera une source de chaleur sur le boss. verouille cette source et tire dessus jusqu´a ce qu´elle explose. une fois que cela est fait, tu devra passer un mode viseur de combat car ton viseur thermique sera brouillé. détruit l´espèce de plaque bleu sur Thardus. Un supermissile devrait l´exploser. une fois que c´est fait il faut que tu repasse en mode viseur thermique, explosé la source de chaleur, repassé en mode viseur de combat. tout ça jusqu´a ce que Thardus meurt. tu récupérera La boule araignée.

POur kamax, pour savoir où sont les autres artefact, tu va aux " Temple des artefacts" puis tu analyse les sorte de totem avec des tete de Chozos. ILs t´indiqueront où sont localisé les artéfact.

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
02 décembre 2004 à 21:51:58

lu les gens...

bon j´ai jouer à metroid prime y a pas mal de temps :p

à sa sortie quoi... mais j´ai fini par me etrouver bloquer pour 1 artefact... grace à cela j´ai parcouru le monde dans tous les sens et trouvé pas mal de truc ; )

Mais le fait est que je n´ai depuis toujours pas trouvé ce putain d´artefact :p

J´étais passé à d´autres jeux... quelques fois de temps en temps je revenais sur metroid mais je n´avancais en rien... cet artefact restait introuvable.

La... metroid prime 2 va ou est sortie.

Alors pas question de pas finir Metroid Prime avant :p

C´est pour cela que je vous demande de me dire ou se trouve l´artefact qui devrait se trouver " dans une grotte profonde sur l´arète de phendrana"

voila ; ) merci d´avance :d

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:08:15

Je ne me souviens plus. Peut-être dans la grotte du chasseur ?

Sinon, tu as déjà fait sauter la tour des pirates de l´espace ?

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:11:09

me manque l´artefact de l´esprit...

oué oué... si j´me souviens j´ai fait sauter cette tour.

J´ai lu dans 100% soluce qu´avec le truc fantosmatique je trouveré quelque chose... ben pour l´instant que neni :p

je l´avais déja testé de toute facon :p

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:24:16

ca va c´est bon j´ai trouvé :p

merci quand mm ; )

en faite c´est sur la 3e corniche en partant des plus haute !

Au rayon fantosmatique j´avais vu QUE-DALLE :p

mais comme le mec a dit que ca s´trouvé par là j´ai fait un peu sauté partout... ET MAGIQUE :p

J´ai du le chercher plus de 10 heures j´hésite meme à dire plus de 20 heures ce pd d´artefact :p

J´suis passer si pres tellement de fois mouarf...

a+ les gens ; )

metroid77
metroid77
Niveau 7
04 décembre 2004 à 12:50:49

Si tu as un probleme pour degomme le metroid prime ou meta ridley, reviens ici je t´expliquerai!!!

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:16:30

Bouh... j´ai pas tuer meta ridley du premier coup :´(

j´suis un nul :p

Mouarf c´était just de just :p lui restait rien ; )

Bon non pas besoin qu´tu m´dises pour le battre avec facilité ca s´ré plus drole :p

Par contre apres méta ridley c´est fini ou y a encore un mec à tuer ?

metroid77
metroid77
Niveau 7
04 décembre 2004 à 15:11:34

oui après tu as encore 2 boss a xplosé!!!

metroid77
metroid77
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:21:44

c juste une courte video en plus

metroid77
metroid77
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:01:04

allez fo le bosster ce topic, n´hésitez pas a venir ici si vous avez des ennuis dans Metroid Prime... ( vivement noel pour que g Metroid Prime 2)

touchettus
touchettus
Niveau 8
07 décembre 2004 à 00:11:57

Salut je suis bloquer au pays de glace au tout début. Il a je sais pas trop 5 tete de dragon et il a une porte fermer. Avant darrivé a une porte fermer ´´celle la qui a un grillage´´ je doit monté assez haut ´´si sa peut vous aider a vous situer.´´ Je suis bloquer depuis 1 semaine :(.

Si quelqu´un pourrait m´aider je le remercirai beaucoup ; ) ! ! !

metroid77
metroid77
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:10:00

tu dois parler du temple de glace chozo. pour ouvrir la grille, tu te dirige vers les tête de chozo. tu les analyses et normalement, il y en a une qui représente " le buste d´un cozo shaman", tu l´explose avec un missile. a l´intérieur se trouve un connecteur de boule morphing. tu l´active et tu pourra ouvrir la porte!
voila!!

La vidéo du moment