CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic de tout

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 21:54:26

Kidmicro m´a dit de faire un seul topic mais sa va jamais rien changé , personne me répondra .

je vais y mettre pleins de trucs , des astuces , tous les bugs de super metroid ( je les connais tous ) et meme une rubrique news . pardon s´il ya peut d´organistion , je suis un bordélique né .

bonsoir à tous ! ( j´espère que shadorr sera plus sympa avec moi mais je trouvais sa plus pratique qu´il ya ait + de topics à moi , je suis vraiment :fou: comme mec .

je sais pas si je vais continué de mettre mes devises , ho et puis si mais se sera à chaque fois
sur l´univers de metroid.

:lol: I´am Mother Brain

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 21:57:30

je commence par une question qui me perturbe et personne n´y à répondus ( ils étaient en train de signé la pétition anti-moi ) dans metroid fusion , quan on tut le robot arraignée , il ya un metroid chasseur qui en sort , pourquoi donc ?

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 22:11:16

ha , pa de réponse , ils sont surement autre part.

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 22:18:45

en attenant votre réponse , je vais me fiare une petite thèse sur tout se qui touche à la Fédération galactique . un truc de :fou: ! ! ! !

:d) la Fédération , qui est-elle ? qui sont ces soldats ? de quel projet vient cete " police" spatiale ? tout commenç

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
07 août 2004 à 22:28:29

voter shadowrr comme modératrice.
c´est un voter de plus pour faire partir
Gandalf-271 :ok:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 22:46:27

merde , faut tout recommençé

:d) tout commença dans un vaisseau qui survolait Aether ( la planète de mp2 pour les incultes :lo:)
, ce vaisseau n´était autre qu´un patrouilleur qui était chargé de vérifié si les battailes entre
INgs et Luminons avaient rédoublés de puissance ou le contraire . ce viasseau se posa sur Aether mais fus attaqué par des Luminos et des INgs , ils
ne connaissaient pas ces personnes alors , ils les tuèrent . après la mort de tout l´équipage , il y eut un duel et deux rivaux s´entrent tuèrent . leur san fut versé dans le casque du pilote du vaisseau . l´armure fut d´une couleur blance et redoubla de puissance grace au sang luminons et l´agressivité des Ings fut conservé dans le cerveau encore vivant de la victime . ce " mort-vivant" ranima les autres membres de son
équipage en niant la personalité du Ing qui sommellait en lui . ce soldat fut perdut sur SR388
dans le combat entre lui et la reine metroide qui fut salement amoché , Samus n´avait jamais été
prévenut q´un deuxième enqueeur n´éait arrivé jusque-là. retour en arrière . ...... les soldats arrivèrent aec le plus contaminé par l´agréssivité du Ing qui fut l´objet de recherche
pendant 3 ans . aprs ces trois longues années , la téchnologie Ing et celle Luminon fut développé pour faire une organisation qui protégerait tout le monde . le début de la Fédération était né . les armes INgs et Luminons furent copiés et une armure à base de sang des deux clans fut envoyé à Samus mais le vaisseau fut intercépté par un Chozo
qui lqa modifia au point d´enlevé tout le snag qu´elle contnait mais se chozos fut tué par Mother Brain et l´armure servit à faire une couche métallique sur Ridley qui était puissant mais assez faible au attaque de la Fédération . l´organisation de paix monta en puissance jusqu´à se que tous les peuples pacifiques s´allient à eux . seuls les Pirates de l´Espace était contre se géant de la paix . des laboratoires furent construits pour construire des armes à base du rayon lumineux et du rayon sombre mais en prenant peti à petit des doses de sang , les armes ellles-meme disparurent et les recherches furent abanonnés. DEUX APRèS , SAMUS ARRIVA POUR SE VENGé

alors , vous avez aimé ?

:lol: I´am MOther Brain

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 22:49:47

hé , arretez , je vous jue que je vais etre sympa . j´ai fais ce qu´on m´a dit , j´ai mis mon topic ou je mettrais tout ce que je ferais . je croyais que t´allasi etre sympa avec moi mais je suis :fou: de pensé sa !

:lol: I´am MOther Brain

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
08 août 2004 à 16:20:20

hé shadorr ca ferait quoi si il partirai ca changerait riena lors quelle utilité

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
08 août 2004 à 22:03:57

vive toi mec , t´es super-sympa ! je suis de retour de chez Julie ( non pa Shadowrr mais sur les forums Kisseuse-666 ) . je vais pas fiare de fan fiction aujourd´ui et pas demain , je peux pas .

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
08 août 2004 à 22:16:42

je vais ajouté le bug que je connais le mieux sur super metroid contre mother brain quand le gros metroid arrive . vous chargez un projéctile et tiré dans l´extrème droite de la salle en retombant , tiré un missile pour le détruire ou plutot passé à la derniere salle du jeu ( celle du
vaisseau ) . les bugs ne marchent qu´avec un émulateur snes.

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
09 août 2004 à 10:04:49

personne ne vient sur le topic alors qure c´est mon dernier . hé MaitreKIRBY , tu veux bien répondre à ma question sur le metroide chasseur .

:up: vive Shadowrr , Gandalf-271 :sors:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
09 août 2004 à 13:48:40

j´ai dus mal àfaire ce topic dans ma solitude .
hé Shadowrr , je crois que je t´es vu ttout à l´heure avec un tee-shirt marqué " je suis shadowrr" , j´ai pas osé la dérangé car j´ai peur qu le nom Gandalf-271 lui aurait pas fait plaisir.
si c´est toi , t´es super mmignonne , t´as les yeux blus , t´as les cheveux bruns et t´es trés grande ( 1,80 au moins ) . si c´est toi , t´as peut-etre vu u mec vers Saunt-MICHEL ( à paris) , ce mec portait un sac album et avait un te-shir Hellboy ( c´est les trucs quie je préère dans le genre , j´avais un jean long et marron et des baskets de baskets ball. c´ets bizarre , peut-ere qu´il ya plusieurs Shadowrr . t´habites à Paris ?

ExaNova[JV]
ExaNova[JV]
Niveau 5
09 août 2004 à 13:51:13

:gne:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
09 août 2004 à 14:02:12

ça t´étonnes ExaNova , je te comprends , " la" + surprise sera surement la première concernée . je croyais que metroid était une des series les plus
détéstés des femmes . c´es cool qu´elle y jout , ça prouve que les jeux vidéos , c´es pas q´un " truc de mec" comme dirait beaucoup de filles. Exa , pourquoi mets-tu ce méssage , tu veux dire quoi par :gne:

ExaNova[JV]
ExaNova[JV]
Niveau 5
09 août 2004 à 14:06:58

je dis :gne: car je m´attendais pas a voir des plans foireux de drague sur un forum de jeuxvideo.com . ..
j´ai hate de la reponse de shadowrr...

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
09 août 2004 à 14:10:27

ça un plan de drague . sa pourrait pas marcé entre nous car elle m´a détesté depuis mon premier
topic ou je disais qu j´étai nouvo . alors , qu´est-ce que tu entends par " plan de drague" . fais vite car je m´en vais dans 20 minutes .

:up: vive Sadowrr , Gandalf-271 :sors:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
09 août 2004 à 14:29:28

j´me casse , éssayez pas dem e parlé avant au moins 19:30 ce soir .

ninmen
ninmen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:43:27

VOTÉ NINMEN!!!

:fou: ninmen :fou:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
09 août 2004 à 19:45:36

hé , fais pas de la pub sur mon topic !

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
10 août 2004 à 03:09:11

tayeule ninmen je vais etre modératrice que tu le veulent ou non.tu te presente comme ca et tu fait de la pub comme moi.espèce de traitre.

pour g.-271 je vis au quebec

et pour exanova,qui te dit qu´il n´est pas mignon g.-271 :sarcastic: