CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic de tout

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
13 août 2004 à 12:40:45

tou ce que je ous ai dit je l´ai acheté !

just après la liste des persos que j´aimerais avoir dans le multi de mp2

:d) pirate de l´espace .
:d) dark samus .
:d) metroid prime ( deuxième forme)
:d) un slodat de la fédération galactique .
:d) ridley .
:d) metroid oméga .
:d) mother brain en forme de robot ( super metroid
:d) un samus avec le costume fusion .
:d) un chozos .
:d) la speur de samus ( info de gameone)
pirate oméga .
robot phazon .
un humain avec des ailes .
une arraigné( Ing , je crois que c´est ) .
le chef de la fédération galactique .
un robot de sécurité .
un fantome chozo .

alors , vous aimerez voir qui comme perso jouable?

vive le costume fusion !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
13 août 2004 à 14:57:37

ma ( nouvelle) fic

1 chapitre

:d) après que Samus ait trouvé sans s´en rendre compte de nouveaux rayons phazon , le rayon à ondes améliorés qui lançaient les pirates dans le ciel ou encore le rayon de glace qui les transperçait . je n´ai pas à vous racontez mais aventures sur Tallon IV , Aether et la base de recherche B.S.L. . je vais vous contez mon aventure la moins connue , celle qui se passa sur la Terre , la planète des humains qui était complétement dévastée . les améliorations des rayons avaient été transmis sur la base princiaple
de la Fédération Galactique pour que les cherceurs les étudis . personne n´y était arrivé tellement elle étaient puissantes .

un appel de survivans terriens avaient été appelé sur la Terre pour leurs dernière mission mails ils avaient tous péris , j´étais la seule survivante de la race humaine et on m´avait proposé de partir faire la mission que le groupe d´humains avaient été transmis . je partis vers la Terrre t vis quelque chose d´assez énorme , l´esprit que j´avais combatu du metroid prime avait cloné sur la Terre . cette esprit me fuyait car le rayon phazon éait constament en ma posséssion . la Terre n´éait qu´un énorme dépotoir
mais la mission des terriens devaient etre faie sous terre et les pirates de l´espace étaient bien sur en train de aire des expriences sur les metroides . je cherchais un point sur la planèe pour me posé quand je vis un mssile atteindre mon vaisseau , je réduis les déguats grace à mon bouclier protécteur et enclencha mon siège éjectable . je ne retombais pas sur la terre ferme comme je le pensais mais sur un vaisseau pirate . je n´y retsais pas longtemps , je sautais du vaisseau et retombais devant une mine désafectée . je m´engoufrais dans la mine et enclencha ma dark vision que j´avais acquise sur Aether lors de mon combat contre les Ings . deux pirates gardaient l´entrée de la mine , je me servis de mon rayon de puissance transformé en phazon . je me servis de cette arme pour aire explosé les pirates , leur sang gicla sur mon armure et j´éssayais ma visière . les pirates avaient bien améliorés leurs installations , des robots de sécurité se triuvaient un petit peut partout et ils étaient alimentés au phazon rouge qui se trouvait en abondance sur la terre . j´arrivais ans une salle ou il n´y avait personne et elle était ne pleine air . je remarquais qu´il n´y avait pas besoin de sécurité car une reine metroide se trouvait derrière le plafond en verre et les larves metroides s´étaient collé au plafond dans lequel j´étais . je chargeais mon rayon de plasma pour faire brulé tout ce petit monde quand la reine prit peur et s´enfuit : elle avait accès à toute la base . les larves metroides
prirent peur mais ne s´en allèrent pas pour autant , je relachais le bouton de charge un petit rayon sortit avant de s´élargir à l´impact .
les larves metroides qui ne sont pas trés resistantes explosèrent et le plaond de verre tomba , je me pris du vers dans la tete et ma visière fut détruite ainsi qu´une partie de ma protéction du bras gauche ( celui sans canon ) .
je chaneais de salle pour arrivé dans une salle d´exploitation d´esprits de metroides prime , des dizaines d´esprits miniatures étaient dans des tubes . je tirais avec tous mes rayons mmais les tubes fesaient rebondir toues mes armes sur cette
protéction . ne pouvant rien faire contre ces installations , je sortis de la salle et sortit de la pièce . ces choses mù´impréssionèrent fortement
. .. un bras de l´armure de Dark Samus dans une bulle du monde obscure de Aether , le bras était au milieu de la pièce et des cages étaient reliés à celui-ci , dans ces cages se trouvaient...des
Samus Aran... des mmoi ! je fus pris d´une crise de rage et activa ma boule morphing et posa une bombe de puissance . BOUM ! tous les recoins de la salle furent détruits sauf quelques éléments qui n´étaient autres que tous les moi dans leurs cages et le bras du Metroid Prime fut pris de vibrations intensives jusqu´à le faire lévité dans saa bulle qui éclata . les lumières s´allumèrent et un pirate Oméga réduit à taille d´un pirate normal fit son apparition ans la salle
.

qu´en dites-vou ? c´est bien ?

vive le costume fuson :hap: !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
15 août 2004 à 11:28:09

je dois en faire quoi de ce topic , personne va dessus ?

vive le costume fusion :hap: !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:15:04

putain , venez sur ce topic , sa ait ( au moins )
une semaine que je parle tout seul , vous etes chiant !

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 août 2004 à 12:22:31

en faite pk il y a tant de monde qui veulent faire sortir Gandalf-271 ?

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
16 août 2004 à 12:24:18

je sais pas y l´écri 1 pe trop de truc
:lol:
sorry gandalf

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:26:14

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !! merci , je suis + tou seul . pourquoi ils veulent me viré , + maintenan je crois mai c´était parce que je fesais des choses " inutiles" et maintenant je l´avoue . SVP , ne part pas de ce topic , je reviendrais dans ma + grande solitude . ça me donne envie de faire un slogan comme :

big :up: à kamikaze-00

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 août 2004 à 12:26:22

Mais ce que je capte pas, c´est que plein de gens se pleigent quand il y a des topic qui servent a rien mais franchement c est pas la fin du monde y a pas de quoi chier une pendule pour ca

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 août 2004 à 12:27:25

lol ca me touche enormement mdr

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
16 août 2004 à 12:29:29

moi j´aime b1 les topiques ki servent a pas grand chose
:)

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 août 2004 à 12:31:47

ouais moi aussi parce qu´il y a pas besoin de lire tout ce qui a d´ecris

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:32:21

merci vous 2 , on pourrait etre les " maitres du monde des topics inutiles" :lol: ! allez , vous ete sympa de venir quand j´étai sur le point de me
:mort: . vous aimez le début dema fan fic , je la continue ou pas :question:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
16 août 2004 à 12:32:27

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 août 2004 à 12:34:01

quand il y a 20 topics à la suite qui ne servent à rien, c´est chiant pour ceux qui cherchent des réponses à leurs problèmes !

Quand il n´y en a qu´un seul, sur lequel on peut raconter n´importe quoi, c´est beaucoup moins chiant ! ...

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
16 août 2004 à 12:34:30

non j´ai pas tout lu

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 août 2004 à 12:34:55

mdr, pis a part nous 3 il y a personne d´autre ou quoi ? j´susi decu pourtant metroid c´est un jeu de legende, j´ai grandi avec ^^ quand meme on est presque né en meme tant, lui en 1986 et moi en 1987

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:38:33

Kidmicro :d) 3 persos sur mon topic , trop cool ! alors Kidmicro , toi qui al ´air d´etre un fan de metroid , ´taime ma fic

zelda3 :d) elle est si longue que ça ?

kamikaze-00 :d) bien daccord avec toi mais le jeu est sorti ya + d´un an

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
16 août 2004 à 12:38:47

je croi ki y a george 1 nouveau ! !!!
:salut: george

Zelda3
Zelda3
Niveau 10