pardon à tous de n´avoir pas été là mais ce matin je suis allé à la piscine Malakof et hier je me suis baladé . je dis tout de suite que je serais pas là demain avant le soir car je vais allé voir les Chroniques de Riddick ( Pitch Black 2 ) . j´ai vus metropolis en mangas , c´est génialissime
: c tou simplement mythik ! je continue ma fic ( lesinspirations sont metroplis , je suis trop à donf à de ce truc
)
je continuais mon périple jusqu´à ce que je vois une fissure dan une roche , je tirais un missile dedans et une ville était devant-moi . une ville habitée sur Terre . dingue ! des milliers dde buldings dominaient cette cité qui ne semblait pas au mieux de sa forme . j´éais sur un pont et vis des centaines d´humains ( ils auraient dus etre tous morts a part moi ) . tous ces humains se fesaient coursés par des enfants , tous les memes : une jeune femme blonde aux yeux bleus . moi . des robos de ménage et de sécurité étaient avec tous les " moi" . je compris ce qui se passait : une révolution . je me laissais tombé du pnt en fesant un ploneon . je dirrigeais mes tirs vers la vague de robots et tira , des balles sorirent de mon arme mais s´était des balles bleues , de phazon . je ne savai pas comment j´avais recus cette arme qui n´était peut-etre pas une qualité . je tirais un missiles , ça ne marchait pas ! je dus me contenté de tiré comme une malde ttout en tombant , quelques robots tombaient mais pas les fillettes blondes .
je retombais lourdement sur le sol entre les 2 camps , les humains et les clones et robots . je vis une des " moi" se prendre une balle dans la tete , elle continuait de courir mais elle avait un énorme trou dans la tete , un trou que fesait voir sans visage de métal . je crus que le temps se figea mais ce n´était qu´un mira , je vis grace au bout de visière qui me restait des robots battaillant dans une tour contre des humains . je is un humain ou je ne sais quoi faire un saut juste devant les robots avec un petit pistolet . il tira une balle puis 2 , des filletes blonde se firent tués et ça me déstabilisa tellement que je détruisis le corps de ce que j´avais devant-moi . j´avais tué un humain sans la moindre raison . ..
vous avez aimé ?
big
à kamikaze-00 !