CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic de tout

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 août 2004 à 12:42:33

Il faut dire qu´avec " Metroid prime : Echoes" qui va sortir dans quelques temps et le fait que pratiquement tous ceux qui ont joué au 1 l´ont fini à 100% même en hard ( sauf ceux qui l´ont acheté récement!) + le fait que beaucoup de fans doivent être en vacances en ce moment...

C´est presque logique que le forum soit désert ! :snif:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
16 août 2004 à 12:43:27

oui :malade:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:44:20

zela , ce que je veux dire par " elle est si longue que ça ? " , je parle de la fic . et oui , y a un n ouvo , ça s´st cool que ds mecs débarquent alors que le jeu est sortie y a longtemps . alors , je la continu ma fic ou pas ?

big :up: à kamikaze-00

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 août 2004 à 12:45:08

mais ca fait chier quand meme, on sait pas sur quel forum se poser, moi ca me fais chier de toujours changer de forum il pourrait y avoir qu´un seul forum metroid que ce soit sur nes ou game cube ( metroid prime 2)

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
16 août 2004 à 12:48:12

oui t a réson
bon désolé mais je vé vs laissé entre mec
a+
:salut:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:48:31

reste sur celui-là kamikaze , je sens qu´on va bien s´entendre , mec !

big :up: à kamikaze-00 !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:49:53

hé ! on n´est + que 2 ! yo Kidmicor :lol: ! t´as lus ma mfic , elle est bien ?

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
16 août 2004 à 12:51:35

ouais promis que je reviens ce soir sur ce topic, allez ciao ++ ( j´ai pas lu le debut de ton topic encore mais je lirai ce soir)

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
16 août 2004 à 12:55:22

attention ! le début du topic est un petit peut un battle entre moi et sadorr qui a disparu . kidmicor à l´air de pas etr là , kid ?

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
17 août 2004 à 22:09:39

pardon à tous de n´avoir pas été là mais ce matin je suis allé à la piscine Malakof et hier je me suis baladé . je dis tout de suite que je serais pas là demain avant le soir car je vais allé voir les Chroniques de Riddick ( Pitch Black 2 ) . j´ai vus metropolis en mangas , c´est génialissime
: c tou simplement mythik ! je continue ma fic ( lesinspirations sont metroplis , je suis trop à donf à de ce truc :lol: )

:d) je continuais mon périple jusqu´à ce que je vois une fissure dan une roche , je tirais un missile dedans et une ville était devant-moi . une ville habitée sur Terre . dingue ! des milliers dde buldings dominaient cette cité qui ne semblait pas au mieux de sa forme . j´éais sur un pont et vis des centaines d´humains ( ils auraient dus etre tous morts a part moi ) . tous ces humains se fesaient coursés par des enfants , tous les memes : une jeune femme blonde aux yeux bleus . moi . des robos de ménage et de sécurité étaient avec tous les " moi" . je compris ce qui se passait : une révolution . je me laissais tombé du pnt en fesant un ploneon . je dirrigeais mes tirs vers la vague de robots et tira , des balles sorirent de mon arme mais s´était des balles bleues , de phazon . je ne savai pas comment j´avais recus cette arme qui n´était peut-etre pas une qualité . je tirais un missiles , ça ne marchait pas ! je dus me contenté de tiré comme une malde ttout en tombant , quelques robots tombaient mais pas les fillettes blondes .
je retombais lourdement sur le sol entre les 2 camps , les humains et les clones et robots . je vis une des " moi" se prendre une balle dans la tete , elle continuait de courir mais elle avait un énorme trou dans la tete , un trou que fesait voir sans visage de métal . je crus que le temps se figea mais ce n´était qu´un mira , je vis grace au bout de visière qui me restait des robots battaillant dans une tour contre des humains . je is un humain ou je ne sais quoi faire un saut juste devant les robots avec un petit pistolet . il tira une balle puis 2 , des filletes blonde se firent tués et ça me déstabilisa tellement que je détruisis le corps de ce que j´avais devant-moi . j´avais tué un humain sans la moindre raison . ..

vous avez aimé ?

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
18 août 2004 à 09:42:42

j´aime bien celle qui court avec 1 trou dans
la tête. :lol:

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
18 août 2004 à 10:33:18

c´est quoi cette histoire ?

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 août 2004 à 11:00:29

t´aimes pas mon histoire , kamikaze . j´avais envie de sortir de l´ambiance " metroid" pour faire une histoire complétement décalée part apport aux aventurese Samus . t´aimes pas ?

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:03:22

on pense +to a resident evil

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
18 août 2004 à 11:06:49

non c est cool, pour changer un peu, c´est vrai que samus pourrait vivre plusieurs histoire

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 août 2004 à 11:07:31

pourquoi RE , j´aime pa vriament 7 serie et je vois pas en quoi ma fic ressemble à ça !

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
18 août 2004 à 11:09:42

je pense tj o trou ds la tête ! !!!!!

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 août 2004 à 11:11:50

si vous voulez , je change d´ambiance mais cette fic me semble assez bien partit . je raccourcis les chap comme ça personne n´aura la flemme de la lire ! c´est cool que tu viennes souvent sur ce topic kamikaze-00 , ça lui donne beaucoup de vie !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 août 2004 à 11:15:41

zelda3 :d) le trou dans la tete , t´aimes bien ça hein ? je ferais une scène en dédicace ou Samus explosent plein de tetes dee robots ! elle falla

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
18 août 2004 à 11:17:01

j´avais pas finis ! il fallait bien qu´elle sache comment était fai les clones d´elle , tu crois pa?

La vidéo du moment