CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game one

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:48:24

:salut: je sais pas si vs regardez cette chaine mais en tt cas je vs le conseille,sinon ils ont fait une game zone speciale fps et c biensur METROID PRIME elu meilleur fps de l´annee , en plus ils ont fe le test et ils ont parle de tt et je doit dire que sa m´enerve que jvc donnne une aussi mauvaise note a la bande son GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
meme a game one ils ont addore la bande son et je doi dire que moi aussi et comme je l´avais dit le graphisme rivalise avc starfox si elle ne le depasse pas,entt cas la phazon dont ils ont en parlé,sa ma donne le slarmes aux yeux...

allé a++++ . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:55:35

heu je voulais dire la façon pas la phazon,chui con lol . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 décembre 2003 à 02:41:30

mais c´est parceque tes trop focalisé sur metroid prime :)
moi je regarde aussi cette chaine, et serieux a chaque fois que je vois la game zone j´ai trop envie d´avoir leur statue grandeur reel quil ont !

dom370
dom370
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:58:58

Game One, c´est devenu un vrai tas de merde. Et je le pense. C´est direct, mais c´est vrai...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 décembre 2003 à 18:15:13

ils ont un peu remonté depuis, c´est evident que la chaine a pris un coup apres le depart de l´ancienne equipe.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:12:40

shin aumaan de quoi tu parle??
sinon pour leur statue je reve de l´avoir mais bon c impossible lol...
pq c devenue une merde? elle etait mieu avant?

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:10:39

Il parle de la chaîne Game One, le sujet du topic, quoi.

Et oui, depuis le départ de l´ancienne équipe, c´est devenu insupportable. Surtout l´équipe de la Game Zone.

Et je parle même pas des gignols de Level One... Rendez-nous Marcus!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2004 à 16:58:56

oui c´est surtout les level one ou ils racontent leurs vie, et c´est meme pas interressant ( Marcus encore ca aller). sinon la gamezone ca va encore ( sont juste quelque fois un peu vaseux a se balancer des coussins et raconter nimporte quoi) mais une fois de + c´etait mieu avant.

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:19:14

Ah c´est clair que quand Marcus est parti, on savait qu´on perdrait énormément, mais depuis qu´il y a les deux autres qui tentent désèspéremment d´être drôles ( pathétiques), on se rend compte vraiment à quel point il nous manque, le Marcus...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:50:21

lolololol bon pour le level one je dois dire qu´ils sont parfois degueu et la plupart du temp pas drole...
sinon pour la game zone,expliquez vs un peu plus,car appart julien qui est tres stupide et con mais alors la c une grosse merde celui la,mais sinon les autres sa va surtt tommy...
par contre la façon d´en vs parlez d´eux c drole lol ^^...

bon a+++

dom370
dom370
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:56:50

Pour la Game Zone, c´est l´état d´esprit qui m´insupporte. Ils sont tous là, à se forcer à rire et à plaisanter, mais on sent que c´est tellement provoqué que ça ne fonctionne pas.

Ils veulent créer une ambiance djeun´s, conviviale et sympa, mais ils n´arrivent qu´à nous faire grincer des dents.
Pardon pour Gollum, d´ailleurs, qui fait du bon boulot dans Joypad et avec lequel je suis souvent d´accord, mais franchement : que vient-il foutre là-dedans?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:21:57

ANCIEN_CHOZO VAT A LA TAVERNE DE TALLON IV ! !!

qq1 a vut ancien_chozo ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 janvier 2004 à 15:02:26

Gollum je l´ai vu qu´une seule fois dans la game zone....faut dire je regarde pas souvent mais comme meme ca a du etre 1 fois sur 10. c´est dommage lui il est bien a l´aise et il raconte des truc interressant ( c´etait sur les musique de jeux) , dans joypad aussi je trouve qu´il ecrit bien et qu´il a un bon etat d´esprit, a la limite c´est dommage qu´il est pas la + souvent.

sinon dans la gamezone c´est vrai qu´il ya 2 voir 3 passioné ( par contre la fille, ca se voit qu´elle y connait pas grand chose) mais sont pas souvent convaincant et je preferais largement Alex , Bertrand et la fille dont je me souviens plus le nom :doute: .

dom370
dom370
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:38:51

Merde! Voilà que ça m´échappe aussi. Ils formaient un super duo avec Marcus, je trouve...

Sinon, pour Gollum, quand il m´arrive de tomber sur la Game Zone, je le vois assez souvent.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:49:56

lol pour ma part je m´en fou qu´ils soient amusants ou pas l´interet c de s´informer pis ya des test et tt ce qui concerne les jeux,je m´en fou de leur gueule a ts car ce ne sont pas mes amis lol,pis je les trouves ts pareille moi,sinon le plus serieux et le moin con c magic,pis pour la fille julie je ne comprend pas ce qu´elle fou a game one elle s´y connait vraiment pas en jeu video,et le pire c que parfois en voi la petite barre de chat qu´ils mettent en bas de l´ecran et ts les mec la trouve canon et veulent avoir son numero de telephone,ils doivent vraiment etre desespere,pff ils me font pitier lol...
pis pour gollum c vrai on le voi rarement mais je vois pas pq vs l´aimez qd il vient c pour ns montrer ses petites figurines lol...

bon a++

dom370
dom370
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:54:02

Gollum, on l´aime bien pour le travail qu´il fournit dans Joypad. Je suis souvent en accord avec ses goûts. Et c´est lui qui a créé et qui anime la rubrique consacrée aux musiques dans les jeux vidéo.

Pour ce qui est des autres, tout est question de les supporter ou pas. Si tu sais passer outre et ne voir que les reportages, fort bien. Moi, j´ai énormément de mal à me sentir informé par cette chaine.
D´autant qu´il y a des histoires louches de partialité, étant donné que c´est un éditeur de jeux vidéo qui tient seul les rênes de la chaine.

C´est même à cause de ça que les anciens sont partis. On leur demandait de dire du bien de tel jeu.
A ce qu´il parait...

Ah, les anciens de la chaîne... Si tu ne les as pas connus, tu peux peut-être mieux apprécier Game One à l´heure actuelle. Mais quand on a connu l´ancienne génération de présentateurs de la chaine, on a du mal, quand même...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:32:34

ok g tt compris . ..

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:16:09

:ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:14:23

venez voir mon nouveau petit topic svp :
" venez c tres lol" . ..

apas
apas
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:21:03

moi j aime bien cette chaine et la plupart des animateurs sauf:
_julien qui se crois vraiment tres drole et qui se rend pas compte que c est le seul qui se fait rire
_julie qui serait mieux sur fashion tv que sur gameone la chaine des jeux videos

pour le level one c est dommage qu ils soient si mauvais quand ils jouent et qu ils connaissent rien aux jaux qu ils presentent mais ils me font rire comme meme ( ce qui me fais rire c est justement keur humour pourri)(en effet ya deux sortes d humour pourri, l humour pourri qui fait rire car c est volontairement pourri et l humour pourri qui n est pas drole).
et puis j aime bien voir un jeu tourner pendant plus de deux minutes, ca permet de se faire une petite idee sur le jeu.

La vidéo du moment