CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game one

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:17:40

Les animateurs actuels de Level One ont un humour pourri, mais ce n´est pas volontaire. C´est ça, le drame.
Ils pensent qu´ils sont drôles.

Mais bon : je ne leur en veux pas, ce n´est pas facile, comme émission. Jouer et faire rire en même temps.
Là où Marcus réussissait seul à merveille, eux ratent tout à deux.

apas
apas
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:24:38

je sais pas pour marcus j ai game one depuis pas longtemps mais moi il me fait bien rire cet humour pourri

apas
apas
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:26:30

je sais pas pour marcus j ai game one depuis pas longtemps mais moi il me fait bien rire cet humour pourri

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 janvier 2004 à 16:16:01

a la limite ca fait sourire la premiere fois mais a force ca soule severement, voudrait mieu quils se taisent ou qu´ils se contentent de parler un peu du jeu.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:07:04

oui ta raison apas,sauf pour le humour pourri ils ne font pas dutt d´humour je trouve ni pourri ni quoi que se soit,ou ptetre que je me suis pas rendu compte,car je ne les ecoute pas trop,mais ce qui m´enerve c qu´ils sont trop degueu genre il jouent avc les oeux ou avc du croissant ou ils s´embrasse ou ils s leche meme,pfff c trop pourri...et en plus eux ils rigolent,meme chose en game zone,tt leur fait rire d´ailleur ya des truc tellement con ki ne font rire qu´eux que je me demande si c pas moi ki n´a pas compris ce qu´ils veulent dire lol...
mais en tt cas comme je lé deja dit je m´en fou pas mal ce que je veu c de m´informer et voir quelques jeux ainsi que leurs opignon surtt le classement et je doi dire qu´ils sont tres correcte . ..
enfaite zelda a ete ele meilleur jeu d´aventure,mais je m´y attendais c normal :) . ..

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:57:08

c est vrai qu ils sont saoulant a se marrer tout le temps en gamezone mais je pense que c est pour combler le temps parcequ ils ont pas assez de trucs interessant a dire en 25mn

k-boy
k-boy
Niveau 9
09 janvier 2004 à 23:27:43

ah les rabats joie ke vous êtes, pour ma part, je les trouve plutot sympathique, et je dirais meme ke je trouve ceux ki présente level one marrant voir des fois tres marrant, jassume, po de problème, après au niveau infi, je trouve ca fiable!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
11 janvier 2004 à 02:26:14

le level one jes les trouves d eplus en plus pourris chaque jour ki passe,mai ya une foi ou ils etaient vraiment drole meme drole a tomber par terre,c lors du level one mario kart . ..

dom370
dom370
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:17:10

Je sais pas. Souvent, ils se fendent bien la gueule entre eux, mais ce n´est pas du tout communicatif. On a plutôt envie de leur foutre des taquets dans le beignet...

Comme le level one pour Hitman. Ils ont eu un fou rire tout le long du truc, et il n´y avait rien de marrant. Rien de communicatif en tout cas...

apas
apas
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:55:41

le level one MKDD n est pas celui qui m a fait le plus rire

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:14:42

aujourd´hui je les trouve encore plus pourris,en plus je comprend pas ils utilisent ts des mots comme " niker,pd,lui faire l´amour" et plein de truc comme ça et non seulment c pourri et pas marrant mais en plus ya comeme des enfants ki regardent lol...
dom370et oui c ce que g dit ils rient pour n´importe quoi sinon je le trouve marrant parfois mais c rare...
des haut et des bas pour gameone ^^,sinon ya cobra le mangas ki arrive sur gameone , et je comprend pas i sont fout de joie ils le kiffent i disent que c enorme,alors que jé lé regarder une fois ou 2 sur mangas(la chaine) et c pourri mais alors la je vs raconte pas c p-e le pire des mangas lol,a croire qu´il ont vraiment de mauvais gouts ^^ . ..

a++

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 janvier 2004 à 20:16:44

ca a peut etre mal veilli mais cobra est bien une serie culte !

flocautank
flocautank
Niveau 5
13 janvier 2004 à 23:06:23

VVVVIIIIIVVVVVVVVVEEEEE MMMAAAAAARRRRRRRCCCCCCCCUUUUSSSSSSSSSS

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:40:27

moi je connai pas game one mais j´en et entendu parler...
et je croi que marcus maitenant il passer au niveau au-dessus de presentateur, je me trompe ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:19:59

la j´ecoute les zik shin encore merci aussitot que je les ecouterais je te remercirais lol :P . ..
alors pas trop envi de preondre car je suis ds un mond emeilleur...bon je vasi comeme repondre:
cobra je sais en t cas moi j´aime pas...

connait pas marcuus

marcus est parti . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 15:42:10

re- :up: pour faire la nique à Biwew !

moi, j´ai po game one, mais je m´en fous !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 16:02:31

:up: pour faire la nique à Biwew !

Je sais, je suis chiant, mais lui il est encore plus chiant ! Alors je fais en sorte d´être pire que lui pour etre encore plus chiant que lui, mais dans le bon sens ! vous pigez ? non ? po grave !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 16:11:02

il croit quoi ? qu´en faisant ses conneries qu´on le respectrea ? c´est tout le contraire qui risque d´arriveer !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 janvier 2004 à 16:29:45

qui est-ce qui trouve le temps le plus long ? le floodeur ou l´anti-floodeur ?

Ericking
Ericking
Niveau 6
24 janvier 2004 à 16:52:35

pour faire la nique à biwew

La vidéo du moment