CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game one

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
16 mars 2004 à 09:57:10

Salut,

personnellement ils me gavent chez Game one;
On a l´impression qu´ils n´aiment que 2 jeux: Mario et Castelvania!
Ils sont trop nostalgiques du temps ou ils ont commencé à jouer aux jeux videos.
C´est pourquoi ils nous bassinent régulierement avec des jeux en 2d tous pourris qu´ils trouvent géniaux. Perso je prefererais qu´ils se concentrent un peu plus sur les jeux de demain, l´avenir du jeu vidéo quoi!
Yannick et yohann sont un peu relous cé vrai mais le pire cé kils testent beaucoup trop de jeux pourris.
Leurs series cultes sont merdiques à part" Space cow-boys" qui etait géniale, mais qui était déjà diffusé sur Canal+.
Pour la fille le fait qu´elle ne soit pas cannon, n´est pas bien grave en soit, mais le fait qu´elle ne connaisse qu´un seul jeu ( les sims) cé déjà plus dérangeant, perso je preferais Juliette, +sympa et + calée et surtout - conne.
pour le reste de l´équipe çà dépends de leur sujets.
Sinon ya d´autres emissions qui parlent de jeux videos, sur MCM ou AB1 comme R7. cé plus condensé et ils vont a l´essentiel et cé sutout mieux réalisé.
Vive Marcus!!! :lol:

Amiral_Aesir
Amiral_Aesir
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:24:23

Oui, il est vrai que parfois ils font une fixation sur des oldies 2d, comme Super Metroid ( je plaisante je plaisante!), mais leur avis n´appartient qu´à eux. Là où je suis d´accord avec eux, c´est qu´on ne peut pleinement apprécier un jeu qu´en le comparant avec leurs ancètres. Aussi les émissions " nostalgiques" sont nécessaires pour comprendre les émissions " contemporaines", tout comme il est nécessaire d´apprendre des erreurs du passé pour élaborer un avenir sans faille, mais comme on dit : " lorsqu´on embrasse son passé, on ne peut regarder l´avenir qu´avec tristesse".

Concernant les Level One : Marcus tu nous manques! Reviens, ne serait-ce qu´en guest-star! Et montre-nous à nouveau l´ambiance d´antan! Ca y est, je redeviens nostalgique... Mais n´est-ce pas jouer leur jeu de nostalgie en se remmémorant ces époques révolus comme eux le font avec les jeux 2d? Traître non?

Les séries cultes de GameOne sont parfois discutables, mais ont le mérite d´exister. Je ne suis pas fan de Cobra il est vrai, mais ils ont souvent été les précurseurs en ce domaine. Ils ont notamment diffuser Evangelion et Lodoss bien avant des chaines comme Manga ou Ab1. Nadia était une bien belle série INTEGRALE d´ailleurs... Mais bon, Alexander comme Utena comme Cobra ne m´intéresse pas... Par contre Cosmowarrior était plus intéressant, moi nostalgique de Harlock...

Pour l´équipe, ils font comme ils peuvent, mais il est vrai qu´ils n´égalent pas l´ancienne équipe...En fait leur plus gros reproche serait finalement d´avoir fait du GameOne d´actualité, objectif et informatif d´avant un GameOne plus généraliste, subjectif et bassement commercial... La faute à leur plus grand actionnaire qui est responsable de la démission de l´ancienne équipe. Petit indice, c´est un grand major de l´industrie vidéoludique ( française qui plus est), alors évidemment, ils ne peuvent pas trop se permettre de vanner leurs jeux...

Amiral Aesir, nostalgique de Super Metroid

La vidéo du moment