pour la turbobuse ds la baie noki:
tu monte sur la falaise a l´est et tu arrive pres de la cascade!tu vas la ou il y a un peu d´o contre le mur mais tu te rapproche du bord tu veras en dessous de l´espece de poutre en pierreun petit trou ds le murtu utilise l´aerobuse pour l´atteindre et tu y es!
killer 5 tu peux essayer d´aller ds tout les trous de falaise ouest et arroser tt les mur s meme ou il n´y a pas de sculptures ( je sais ke c chiant c la ou j´ai eu mes deux dernieres pieces!)
sinon tu pe aller a la falaise est et la ou il y a les roues tu regardes sur le cote et tu veras un endroit ou tu pe t´accrocher! donc bien sur tu t´accroches et puis tu suis la rainure et c´est pareil tu arrose tout memeles coins sinon en suivant la rainure la plus basse au bout tu trouvera un trou ds le mur de la tu rebondis sur les murs et en haut il y a une piece bleue!
pour l´ananas, c tt simple; tu suis le petit chemin ki monte vers la montagne russe , sous au moment ou tu arrive au pont tu vas sous le petit abris bleu -violetde forme hexagonale(je parle bien!)l´ananas est la!