pour repondre à benlepyro(excuse moi de t´avoir fait attendre!)
ds le village pianta episode 8;je vais toutes te les redire(les pieces rouges!)
1)>juste apres le pont va a droite et monte le grand arbre , va sur la branche de droite puis la feuille de droite, voici la 1 ere
2)>va dans les sous sols du village il y aune piece rouge ke tu trouveras facilement(mais je pense ke celle la tu l´as deja!)
3)> a l´ouest du village il y a une piece rouge entre la balancoire et le cocotier.
4)>pres de la fontaine au bout du village il y a
une piece rouge pres de la ruche sous le cocotier
geant ( fais gaffe à pas tomber!)
5)>au meme endroit il y a une piece rouge au font du bassin de la fontaine
6)>en face de la fontaine,tu trouveras une piece rouge accrochee dans l´arbre fruitier
7)>il y a une piece rouge dans l´une des caisses de la pile a l´est du village
8)>monte sur le champignon dore , là ou etait coince le maire ds l´episode 3
de là saute sur un morceau du grand arbre central!et a l´aide des flips arrieres et de ton aero buse monte le plus haut possible, tu arrivea une balancoire utilise la pour monter encore un peu
prend la boite rouge contenant la buse fusee puis redescends d´un niveau,charge la fuseeet va un peu vers la gauge pour atteindre un nouel etage
colle toi contre le tronc recharge ta fusee et saute au dernier moment;essaye d´atterir sur une branchemonte sur l´echafaudage pour en reutilisant la fuseepour prendre ta derniere piece rouge
l´etoile apparait au loin sur un nuage , ulise le pissenlit se dirigeant vers ce nuage pour le prendre(attention! ne le lache pas trop tot!)
voila , j´espere tu aura l´etoile sans problemes!