CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai les120 soleils alors venez!

maliba
maliba
Niveau 2
02 janvier 2003 à 18:47:01

c po la peine ya personne ki répond.....

shaina5
shaina5
Niveau 1
02 janvier 2003 à 19:47:43

je n´arrive pas à monter sur le champignon doré dans le village pianta dans l´épisode sauver le maire

merray
merray
Niveau 1
02 janvier 2003 à 21:20:37

comment on a la caisse rouge o monde principal

zebuloune
zebuloune
Niveau 3
02 janvier 2003 à 21:37:26

bonjour,
au bout d´un moment sur ola place delphino il y a un grand faisceau de toute les couleurs que faut il faire?
merci

catou_11
catou_11
Niveau 2
02 janvier 2003 à 23:29:58

moi c dans pianta village le deux ieme épisode II
Piantissimo jarrive avant lui et je fais un meilleur record que lui pis jarrive en haut pis la i me parle pis i me traite damateur pis de moustachu pis apres c marqué TOO BAD

S.O.S aidez moi Catherine

madounne3337@hotmail.com

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:15:26

a mon avis catou 11 tu arrives a temps mais tu te colle pâs assez au drapeau d´arrivee!

a

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:18:57

a mon avis zebuloune , ton faisceau de lumiere il est pres dela fontaine ; alors si c ca tu te mets en dessous et tu regardes le soleilalors tu arriveras ds le niveau de la baie noki!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:22:06

merray pour avoir la caisse rouge dans la place delphino tu dois avoir un certain nombre de soleils(je sais plus combien mais c pas beaucoup!)et metal mario va apparetre tu devra le poursuivre et l´arroser pour gagner un soleil et pour k´il lache la boite rouge!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:29:18

shaina 5 apres avoir recuperer la buse tu va sur le grand palmier centralet quand tu es un peu plus haut ke le champignon doretu utilise l´aerobuse pour atteindre le maire!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:33:05

kevin 2003 et mario 666 on obtient yoshi ds l´episode 8 en allant a l´autre bout du niveau,l´ouef de yoshi se trouve pres des poissonniers pour le faire eclore il faut executer des attaks rodeo sur les 2 reservoirs tagués pour trouver le fruit demander par l´oeuf!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:37:13

mario 666 ce ke je pe te conseiller c de bien connaitre precisement toutes les places des pieces et apres etre ejecte de retomber sur un clou planté et de faire un flip arriere sur ce clou pour tenter d´atteindre la piece
. ce n´est pas une epreuve simple donc tu dois surtout perseverer!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:41:17

benlepyro pour voir le nombre de pieces bleues ke tu as tu dois faire "Z" et de diriger le doigt vers le niveau ou tu souhaitre connaitre le nombre de pieces bleues ke tu as et la tu n´as meme pas besoin d´ecraser un bouton; le nombre de pieces ke tu as apparait!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:44:47

non demdal il ny a rien d´autre à part la nouvelle fin apres avoir ete rebattre bowser et le petit soleil rouge a cte de ton nombre de soleil(ici 120 bien sûr!)

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:50:44

maliba je te repond enfin desole!
il n´y a pas trop de techniks pour la grande roue à part prendre son temps pour escalader les grilles et choisir le bon moment pour passer et ne pas tomber
quand tu arrives en haut ( en dessous de la tortue big)tu appuie sur "A" pour la faire jarcler
alors a ce moment la , la roue ralentit, tu peux donc essayer en restant prudente de monter sur le toit d´une nacelle ( n´essaye pas de monter dedans,tu peux pas )
tout en haut tu saute sur la petite plate forme pour atteindre le soleil!

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:43:27

É nounourfsdor si ta les 120 soleil va parler o gars ki des lunettes de soleil dans chake début de monde pi i va te donner un maillot de bain

mon jen né 56 pi je suis aller parler o gars pi i mo donner des lunettes de soleils

ludovic135
ludovic135
Niveau 4
06 janvier 2003 à 18:15:03

moi je voudrais savoir ou est la catabuse ( dans tous les mondes)

stone555
stone555
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:24:12

dans sirena beach soleil 3, il n´y a pas de fuite d´eau

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
06 janvier 2003 à 21:29:42

si si stone 555 il y a bien une fuite d´eau dans les toilettes hommes;quand tu entre ds l´hoteltu vas tout droit a fond et a gauche,tu es alors ds les toilettes;tu vas dans les toilettes du bouttu monte sur la cuvette et tu fais un salto arriere , tu arrive au 1 er etage et la tu dois traverser les chambre en arrosant les tableaux , les grandes portes les fantomes, les etageres et au bout tu trouve une dalles d´une couleur differente,tu fais une attak rodeo dessus et en dessous tu casse une caisse pour trouver un annanas , tu vas nourir yoshi,tu l´utilise pour aller tout en haut,dans les bouches d´aeration,tu bouffes les gros fantomes et tudoit casser l´une des dalles d´une couleur differente ki t´ammeneras a la piscine!
si tu a un probleme n´hesite pas a me renvoyer un message!

ludovic 135

ds les collines blanco, ds le petit village,tu saute sur le fil pour atterir sur un toit , la boite rouge y est!
port ricco;une pres du phare ; une en l´air le plus au boutvers le fond du niveau etune tout au bout du niveau pres des poissonniers!
geleto les flots;une a cote du bar en face de toi ken tu commence
parc pinna; aucune des trois boites!
plage sirena; aucune des trois boites!
baie noki ; tout pres du castor ki te donne des barks; pres de la petite hute du castor!
village pianta;la boite se trouve en haut ds le grand cocotier central ( au niveau juste au dessus de la balancoire)
mont corona elle se trouve au bout de la grotte, sur la petite ile en dessous des nuages ( tu devras atteindre l´ile en utilisant la bark!

< et bien sur place delphino;derriere la statue ken tu coomence pres dela fontaine(tu ales boites en ayant un nombre minimum de soleils afin de pourchasser anrtimario ki ales boites!)

merci frodon saquet , c´est sympa de me le dire mais je le savais et puis aussi pour toi tu aura la chemise a soleilken tu aura il me semble 90 soleil( peut etre moins,je sais plus!)

salut a bientot les gars!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
07 janvier 2003 à 20:32:29

UP UP UP UP allez venez les gars
j´y crois pas yen a ki preferent poser leur kestions a un gars ki a119 soleils!
mais vs etes grave ma parole!
allez je suis sûr ke je peux vous aider kelkepart!

nounoursdorf
nounoursdorf
Niveau 3
08 janvier 2003 à 15:08:43

salut
eh je comprend pas les gars ca fait 2 jours ke vous m´envoyez plus de messages!
c koi ce delire?
je crois ke si ca continue je vais abandonner mon topic alors posez des kestions!