CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*)* Le retour des Watson *)*

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:16:29

Voilà , je fias cette nouvelle histoire car je trouve que l´autre n´était pas terrible . ..

• CHAPITRE =01=*

" Nous y voilà " fit mon père avec un grand sourrire . " Quel coin pourri " pensais-je . Et dire que c´est là que j´allais passé mes vacance . Non seulement le jardin était moche et saccagé mais en plus les murs de la maison étaent pleins de fissures . " Quel endroit charment " fit Maman en scrutant toute la pièce . Avec les histoires qu´on racontait sur ce lieu , je n´avais vraiment pas envie de passer de bonne vacances . On raocnte qu´un fantôme est resté enfermé dans les débris de sa maison , il y a une année . C´est une certaine Sophia qui aurait sauvé des innocents emprisonné dans la maison de ce fantôme . Foutaise ! Pourtant , j´en avais quand même la chair de poule ! " Viens prendre le dîner " criai Maman , avec un ton tout excité . Je dévalai les marches , contente de pouvoir goûter à la bonne soupe de légume de Maman . " Tu es allé au centre commercial pour acheter les légumes ? " demandais - je en prennant un cuilerée . " Non , c´est du jardin de cette charmante maison " . Je recrachai ma soupe . Elle avait mis des légumes écrasé . Soudain , je sentis un truc me chatouiller la langue . En la tirant , je poussa un cri de terreur .

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:17:37

continue . ..

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:18:46

C naze!!!!C trop nul!!J´aime pas!!!!!

pas lol

lol

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:21:58

Sincerent Cyb , tu aime or no ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:23:07

c que le début,mais je la trouve moyenne....Mais ça va sûrement s´arranger + tard!!!!

vico9
vico9
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:23:36

je la trouve pas mal

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:23:58

Ën effet , tu ne peux pas juger sur un chapitre .

Si tu as bien regardé , c´est la suite de " Obsession mortelles " .

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:29:52

J´avais remarqué,oui

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:33:24

C"H"A"P"I"T"R"E " 2 "

Un verre de terre se tenait sur ma langue . Vite , je léchai la table et courus aux toilettes me rincer la bouche . Je crachai la soupe dans les toilettes par la même ocassion . Je fus alors prise de vomissement et de nosée . Maman accourut , complètement affolée . " Ma chérie ! Que se passe-t-il ? " cria-t-elle . " Il y a aviat des vers dans ta soupe Maman ! C´est dégeulasse ! " . Je vomissais encore de plus belle . Dix mintues plus tard , je sautai dans mon lit , dévorant mon livre " L´école de la terreur " . Dehors , la pluie martirisait les champs et la forêt . A part nous , perosnne ne vivait ici . La ville se trouvait à 15 minutes . Bien sûr , il y avait la maison des Watson , d´anciens propriétaire mort à présent . Je vous l´ai déjà dit et je le répete : on raocnte d´affreuses chose sur eux . Je m´endormis sur mon livre sans m´en rendre compte .

Le matin , moi et Papa nous partimes de bonne heure pour aller faire les courses en ville . A l´approche des fêtes , les gens couraient de partout dans les rayons parfum , jouet ou habits. Difficile de se frayer un chemin ! En rentrant , nous posâmes les paquets sur la table et nous nous dépêchames d´aller regarder la télé . Il y avait un documentaire sur les jeunes sourdoués . Alors que l´émission allait commencé , la lumière s´éteignit .

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:35:30

Pas mal du tout!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:46:50

+ CHAPITRE 3 +

" Une panne de courant ! " dit mon père en se dirigant vers le compteur . Maman fit appelle à un électricien . Dix minutes , plus tard il arriva , pile à l´heure . Il ne lui fallut qu´une dizaine de minutes pour faire surgir la lumière . " Ca fera 10 frs pour le déplacement , 30frs pour le tarif nocturne , 8frs de plus pour le télephone et 200frs pour la réparation " dit-il en souriant . Papa , complétement fâcché fit oui de la tête et refermai la porte , après avoir payé . Passionée de moto , je regardai l´homme s´eloigné avec la sienne . Soudain , il prit le virage et je ne le vis plus . Moi aussi , plus tard , je voulais une moto ! Je remontais devant la télé . Le reportage touchait malheureusement à sa fin . Décue , je courus me coucher . Je voulus fermer les yeux lorsque j´entendis des bruits de moteur et la sonnerie de la porte faire du bruit . Très vite , j´alla ouvrir . C´était l´électricien . " Jeune fille , j´ai oublié de donner ça à ton père " .

Cher M . Dondon
Vous êtes convié à la réunion de notre entreprise les mardi 17 décembre . Fête et apéritif au rendez vous .

Cordialement , l´assemblée des électriciens de Pouli .

De pouli ? pensais-je . Pouli n´avait aucun habitant si ce n´est que nous et la vielle maison des Watson !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:12:25

vous aimez ?

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
23 décembre 2002 à 21:13:29

oui

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:25:09

@ CHAPITRE 4 @

Papa sourit et l´éclectricien repartit sur sa moto " HArisson 1882 " . Quel drôle de nom ! Je rmeontias dans ma chambre , songeant à cette invitation . Si l´éclectritien avait parler des électriciens de New york , qui se trouve à 15 minutes , ok , mais là il parlaient d´un champ à Pouli , ici ! Le coin le plus perdu de la terre ! Le maitn , Maman nous fit des biscottes , achetées au central , un magasin très chic du centre ville ! Au moins j´étais sûr d´y trouver autre chose que des verre de terre ! Je parlai à maman de cette invitation . " Surement que ce sont des électriciens de New york qui fêtes cela dans notre joli coin " me dit-elle . "Alors pourquoi as-t-il dit * les électriciens de Pouli* . Maman haussa les épaules et débarassa la table . " Bon , on y va ? " fit Papa en mettant son menteau . Cet après midi , nous allion à la forêt et ce soir nous allions à la soirée . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:13:29

+"+"+" CHAPITRE 6 ""*"*"*"*"

La forêt était immense . De part et d´autres , les arbres faisaient des grimaces . Le hurlement du vent me fichait la chair de poule . " Papa , pourquoi on est ici " demandais-je de ma petite voix , mêlée aux rafales de vents . " On est en vacance dans un mérveilleux petit coin , il faut bien en profiter , non ? " Je fis oui de la tête et continua à marcher dans le bois . " Tiens , arrêtons nous là pour déjeuner . Après , nous irons jusqu´a l´arbre là bas et nous ferons demi-tour " dit Maman avec beacoup d´enthousiasme . Après avoir bien mangé , nous allâmes jusqu´a l´arbre en question . C´était le plus grand arbre de la forêt et surtout le plus vieux . Si vous voulez , Pouli était rempli de champs , d´animaux et de ce genre d´arbre . C´est ce qui me poussai à me poser cette question : Comment pouvait-il y a avoir une réunion alors que perosnne à part nous n´habite ici . " Bon on y retourne ! " fit Maman . Je fis oui de la tête et nous retournâmes à la maison .

Papa s´habillait pour la soirée . " Papa , tu ne trouve pas un peu étrange qu´on nous invite à une soirée sans qu´on nous connaisse ? " Papa souria et me fit mine de descendre . Maman était déjà dans la voiture , attendant notre venue . La salle de réunion était très grande . A l´interieur , une vingtaine de personne discutaient . Papa commençait déjà à discuter avec nimporte qui sans savoir qui c´est . Moi , je m´asseyais sur une chaise , un verre de sirop à la main . Soudian , une vielle femme vint à ma rencontre . " Bonjour , me fit-elle , je suis très contente de voir que nous ne sommes pas les seuls habitants de Pouli . " " Vous habitez ici ? " demandais-je . " Oui , enfin dans notre demeure . Tu veux que je t´y invite un jour ? " . Je haussai les épaules . " PEut-être " fis-je .

Elle tourna les talons et alla discuter avec quelqu´un d´autre . Moi qui croyais que j´étais la seule habitante de Pouli avec mes parents ! Enfin , j´avais rencontré un autre humain que mes parents , trop joyeux et enthousiasme à mon gout . Bien plus tard , nous nous dirigames vers la porte de sortie . La femme que j´avias rencontré courus vers moi . " Tiens voilà mon adresse " . En regardant la carte , mon sang se glaça .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:19:23

vs trouvez bien ?

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:25:30

Oui! Continue!

vico9
vico9
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:26:29

je suis de retour!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:41:40

ç CHAPITRE 7 ç

Sur la carte il était écrit : " MONSIEUR ET MADAME WATSON , 2 , avenue de Pouli " . Je courus vers la femme , cherchant à trouver une explication mais elle n´était plus là . " On y va ma mignontette " fit mon père en secouant la tête . Je fis oui et nous rentrâmes à la maison . Pendant la nuit , j´entendis le télephone sonner . Vite , je dévalais les escalie rpour aller répondre . " C´est madame Watosn " fit la voix au télephone " Je raccrocha , toute éffrayée : j´allais être sa prochaine victime ! Vite , je ferma tout les volets , toutes les portes et les trous d´aérations . ILS NE DEVAIENT PAS ME TUER ! D´un coté , je croyais à un malentendu , d´un autre je me disais ;

C´est le retour des Watson

FIN

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:42:50

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool,c tout?

La vidéo du moment