+"+"+" CHAPITRE 6 ""*"*"*"*"
La forêt était immense . De part et d´autres , les arbres faisaient des grimaces . Le hurlement du vent me fichait la chair de poule . " Papa , pourquoi on est ici " demandais-je de ma petite voix , mêlée aux rafales de vents . " On est en vacance dans un mérveilleux petit coin , il faut bien en profiter , non ? " Je fis oui de la tête et continua à marcher dans le bois . " Tiens , arrêtons nous là pour déjeuner . Après , nous irons jusqu´a l´arbre là bas et nous ferons demi-tour " dit Maman avec beacoup d´enthousiasme . Après avoir bien mangé , nous allâmes jusqu´a l´arbre en question . C´était le plus grand arbre de la forêt et surtout le plus vieux . Si vous voulez , Pouli était rempli de champs , d´animaux et de ce genre d´arbre . C´est ce qui me poussai à me poser cette question : Comment pouvait-il y a avoir une réunion alors que perosnne à part nous n´habite ici . " Bon on y retourne ! " fit Maman . Je fis oui de la tête et nous retournâmes à la maison .
Papa s´habillait pour la soirée . " Papa , tu ne trouve pas un peu étrange qu´on nous invite à une soirée sans qu´on nous connaisse ? " Papa souria et me fit mine de descendre . Maman était déjà dans la voiture , attendant notre venue . La salle de réunion était très grande . A l´interieur , une vingtaine de personne discutaient . Papa commençait déjà à discuter avec nimporte qui sans savoir qui c´est . Moi , je m´asseyais sur une chaise , un verre de sirop à la main . Soudian , une vielle femme vint à ma rencontre . " Bonjour , me fit-elle , je suis très contente de voir que nous ne sommes pas les seuls habitants de Pouli . " " Vous habitez ici ? " demandais-je . " Oui , enfin dans notre demeure . Tu veux que je t´y invite un jour ? " . Je haussai les épaules . " PEut-être " fis-je .
Elle tourna les talons et alla discuter avec quelqu´un d´autre . Moi qui croyais que j´étais la seule habitante de Pouli avec mes parents ! Enfin , j´avais rencontré un autre humain que mes parents , trop joyeux et enthousiasme à mon gout . Bien plus tard , nous nous dirigames vers la porte de sortie . La femme que j´avias rencontré courus vers moi . " Tiens voilà mon adresse " . En regardant la carte , mon sang se glaça .