CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*)* Le retour des Watson *)*

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:43:25

C´est fini?

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:43:59

Pas déjà comme même!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:44:32

non je rigole c pas fini ca vient à peine de commencer lol ; )

vico9
vico9
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:44:50

ouf...

vico9
vico9
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:45:41

ça me rasure...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:57:41

Je rigolais , ce n´est pas la fin !

+"+"+"+CHAPITRE 8+"+"+"

" Il est nul ce livre " fit une fille à coté de moi . Une fois de plus , nous nous étions rendu au central , à new york . " Ne te plains pas , lui dit un homme , son père je suppose , c´était le livre préferé de ta mère Sophia ! " Et ils partirent tout les deux . Enfin , je pouvais lire tranquillemnt en attendant que Papa aie finit les courses . Soudain , je lâchai mon livre par terre . Sophia , c´était celle qui avait tué les Watson il y a plus d´un mois . Vite , je courais vers la caisse pour la rattraper . Perdu , elle était déjà partie . Je baissai la tête et retournit m´asseoir au " coin BD " . " Tiens , c´est toi ! "

vico9
vico9
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:58:49

continue!

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:04:06

La SuItE!!!!!!!!!!!!!

vico9
vico9
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:04:52

allez!

vico9
vico9
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:07:13

vite!

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:11:14

Il est en train de le faire.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:11:47

@ CHAPITRE 9 @

" AAAAAAHHHH ! " crias-je dans tout le magasin . Devant moi se tenait Mme Watosn , flottant dans les airs . Une femme de ménage accourut . " Qué sé passé-t-il jené fillé ? " demanda-t-elle avec un accent très pronnoncé . " Un f...f...fantôme " fis-je , pouvant à peine parler . " Il n´yé y a rien , tou as révé ! " dit-elle en me prenant dans ses bras . Papa arriva , complètement extenué . " Que se passe-t-il ? " cria-t-il , affolé . Le fantôme me regardait en me disant : * PERSONNE NE ME VOIS , TU ES LA SEULE ELUE ! TOI ET TES PARENTS , VOUS DEVEZ ME RENDRE MA FORME HUMAINE ! !! " . Je repoussai un cri , qui alerta la sécurité . Ils nous firent sortir moi et Papa . " Ma chérie , que se passe-t-il ? Tu veux rentrer à la maison ? Je dis un grand OUI . Enfin , j´allais partir de Pouli et rentrer à la maison , loin de ces maudits Watson . * N´EN SOIS PAS SI SURE * fit le fantôme .

vico9
vico9
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:13:19

trop cool!

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:16:23

CoNtInUe!

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:16:58

J´y vais!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:06:32

" CHAPITRE 10 "

Une mouche virvoltait dans la chambre . Enfin , c´est la seule chose qui m´occupait : je n´arrivait pas à dormir . Je savais que j´allais partir de Pouli mais pourtant j´avias un mauvais préssentiment . " N´en sois pas si sûre " avait dit Mme Watson lorsque mon père à annoncé que l´on partait . Que voulait-elle dire ? Voulait-elle nous empêcher de fuir ce maudit coin ? Je m´endormis alors pour finir . " Chéri , nous ne partons pas " me réveillai ma mère . " Si , nous partons " protestais-je . " Désolé , mais on a payer trop cher la maison et le propriétaire refuse de la rembourser . " Je me tapait le front , désesperée . Non ! Nous ne devions pas rester à Pouli . " Vous voulez rester ? criais-je , et bien rester moi , je part ! " . " Chéri ne sois pas stupide " protesta Maman . Sans l´écouter je fourrai mes habits dans la valise et je poussai la porte . " CHERI REVIENT IMMEDIATEMENT " cria mon père . Sans leurs préter attention , je courus dans les champs , avec l´espoir de rejoindre new-york dès le landemain . Alors que j´allais pénetrer dans la forêt une ombre me fit avaler ma salive de travers .

jilie
jilie
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:38:21

C TOUT JE REFUSE ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

jilie
jilie
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:38:55

ha c pas la fin jmexcuse

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:30:12

C*H+A)P(I/T*R+E 11

" Tu t´en vas ? Tu n´aime pas ce coin " disait cette ombre , Mme Watson . " Je...je part " criai-je en courant . " Pars , mais je te rattaperai toujours , cette forêt est infinie . .. " . Je courai , courai . Mes jambes étaient fatiguée . Le spectre était toujours devant moi , en trai de ma sourrire . " Tu vas courrir encore longtemps " me demanda-t-elle " . Sans lui répondre , je continuai à courrire comme une folle . " Infinie , cette forêt est devenue infinie " . J´avais peur : devais-je la croire ou continuer à courrire . Je m´arrêtais . Je n´avais pas le choix , des ronces immenses me barraient le passage . " Tu es à moi maintenat , A MOI " criait le fantôme . Je jettai ma valise sur elle mais sans même y prêter attention , elle avençais vers moi . Les ronces devant , Watson derrière . J´étais cernée .

vinvin32
vinvin32
Niveau 2
29 décembre 2002 à 20:14:41

C(h@p¡T)r& 12

Tu es a moi,insolente me cria Madame Watson.
Elle commencait a se rapprocher...
Vite!Il fallait que je trouve une idee pour me sortir de la!
Elle s´approchait de plus en plus...
Tout doucement.Elle savait que je ne pouvais rien faire.
Un declic se produisit dans ma t^ete:
je pris mon elan et je fonca sur Mme Watson.
J´allais le plus vite possible quand...
PLOP!
Je traversa le corp de mme Watson etje retrouva de l´autre cote.Je me retournit et je la vis par-terre.
Je voulais mettre le plus de distance possible entre nous alors je me mis a courir le plus vite possible.
Je devais avoir couru 1 kilometre quand je vus une petite lumiere....

La vidéo du moment