CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ Inspecteur malgrès moi @

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:00:21

C.H.A.P.I.T.R.E.1.

" Tirez une carte " dit Madame Guidipol . Ma mère voyait tout le temps des voyantes , des marabouts ou pleins d´autres trucs du genre . Je devais alors l´accompagner à toutes ses séances sous prétexte qu´a 12 ans on ne peut pas rester seul à la maison . " Le mal s´abat sur vous , la terreur , sur votre fils , un malentendu , une affaire terrible " continuait-elle . Et dire que ma mère avalait tout ces bobards !

Quand nous sommes sortit de chez la voyante , Maman m´as dit que je devais rester chez moi toute la semaine et ne pas aller à l´école à cause de ce qu´avait prédit Mme Guidipol . Je levais les yeux au ciel , elle allait m´enfermer chez moi pour une stupide femme . D´un coté , c´était cool : pas de math et tout et tout . D´un autre , rester scotcher devant l´ordinateur , c´est pas cool . Ni devant la télé , d´ailleurs .

En rentrant chez nous , Maman raconta tout à Papa . Comme moi , il ne croyait pas à ces bobards . Je m´éffalait alors sur le fauteuil lorsque Papa me fit sursauter en criant : " NOTRE FILS IRA A L´ECOLE DEMIAN QUE TU LE VEUILLE OU NON ! "

( la suite demian )

battle_ox
battle_ox
Niveau 5
12 décembre 2002 à 02:11:42

c cool cette histoire

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:37:45

C-H-A-P-I-T-R-E-2-

Maman fit de grands yeux étonnés : Papa venat de lui crier desus et cela n´étais jamais arrivé auparavant . " Papa à raison , dis-je , je dois aller à l´école " . Maman baissa la tête . Elle me tapota la tête puis s´exclama : " Tu dois absolument rester ici , Mme guidipol l´as prédit : si tu va à l´école un malheur va se produire " . Je haussai les épaules . De toute manière , ce n´était que de smples bobards . Franchement comment une femme qui ne me connaît pas peut savoir ce qui va se passer dans ma vie ?

" Le mal , aaahhh " . mme guidipol me courait après , le sang coulait sur son corps . " Nooon " criais-je . Elle prit une hache et me coupa la tête avec . " Réveille-toi " . J´ouvris les yeux , Maman se tenait devant moi , une tisane à la main . " Tu as fit un mauvais rêve mon chéri ? " . Je fis oui de la tête et m´endormit . Le landeman , je suis allé à l´école que Maman le veuille ou non . Dès que je suis entré dans le bus ele me regardait en pleurant " Fais bien attention à toi " dit-elle .

En cours l´atmosphère était détendue . Le cours sur les adjectifs posessif était intéressant . Soudain , la porte s´ouvrit . Deux hommes vêtus de noir entrèrent : " Nous cherchons Pierre Satanos " . J´eus de la peine à avaler ma salive : ils parlaient de moi ,

Thebadkirbyshow
Thebadkirbyshow
Niveau 1
12 décembre 2002 à 15:23:24

SDFQKJFQKSDFJKQDSNJFNQSD?FJSDNFLJHSDFJHQKSJDFHLKJQ
DHFLKJ

C´est nul ton truc.....

PAS SAlut

battle_ox
battle_ox
Niveau 5
13 décembre 2002 à 00:40:52

la ferme c hot

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:28:54

C;H;A;P;I;T;R;E;3;

" Heu . .. c´est moi " dis-je d´une petite voix . Un des hommes ré-ajusta ses lunettes . "Suis-nous , nous allons . .. enfin je pense que tu es au courant " . Je n´eus pas le temps de répondre . La maitresse , horrifiée fit un petit salut . Elle avait peur . " Où allons nous ? " demandais-je étonné . " Guidipol , cela ne te dit pas quelque chose ? " . Je fis oui de la tête . " Elle t´as élue pour l´enquête " . Je fis un regard étonné : quelle enquête ? " Je . .. je ne comprends pas " . Les deux hommes ne me répondirent pas . Ils m´avaiet kidnappé et la maitresse n´avait pas agie ! C´est vrai qu´ils étaient étonnants mais tout de même !

Nous arriveâmes devant la roulette de Madame Guidipol . A l´intérieur , la salle était obscur et plongé dans le noir . Soudain , je vis Madame la voyante arrivé par la porte de derrière . "Tiens , c´est toi " . Je fis oui de la tête . " Je vais tout t´expliquer . L´autre jour , mon mari est mort . En t´observant l´autre jour , je me suis dit que tu serais un excellent inspecteur . Alors j´ai envoyé mes hommes te chercher . Ils t´ont trouvés à l´école . " . J´étais abasourdi . " Mais je ne suis qu´un enfant et je n´y connais rien aux enquêtes policières . " .

Elle ne m´écouta pas et pris un livre dans son sac . " Voilà mon mari , dit-elle " . " Je ne veux pas m´occuper de cette stupide enquête je VEUX rentrer chez moi immédiattement " criais-je énervé . A nouveau , elle ne m´écouta pas . " Et là , à droite c´est ma soeur . Elle n´as jamais aimé mon mari sous prétexte qu´il était riche et que nous devions être unis entre gitan . " . " MAIS JE M´EN FICHE , LAISSEZ MOI MAINTENANT " criais-je , désesperé . Je n´eus comme réponse qu´un large sourrire . " Tu dois trouver le meurtrier " . Je fis non de la tête .

Elle me pris par le bras et me dit : " Tu as interet à trouver l´asassin de mon mari immédiatement , comme un inspecteur professionel . Je t´ai observé durant la séance d´hier . Tu est observateur et tout et tout . Alors fais ce que je te demande ou sinon . .. "

techy
techy
Niveau 9
13 décembre 2002 à 19:42:20

bravisssssiiiiiimmmmmmmmooooooooo ! !!!!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:55:49

Vous aimez ? Vous voulez la suite ?

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:58:34

moyen mais cnest que le début donc
la suite stp : )

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:02:46

Qu´est ce que tu n´aime pas là dedans , jillie ?

blueKIRBY
blueKIRBY
Niveau 6
13 décembre 2002 à 22:04:02

super...

SAlut

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:04:53

ces que,
j´aime bien les histoire avec dla . ..bataille ^^
. .............................................._

Thebadkirbyshow
Thebadkirbyshow
Niveau 1
13 décembre 2002 à 22:05:14

AJAHAHAHAHHAHAHHAAAAAAJAJAJJAHH!!!!!

C nul ton truc et toi blue je vais te tuer!!!

AJAJAJAJAAHAHAHAHAHHAHA!!

PAS SAlut...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:05:34

( merci blue mais j´ai de la peine a avaler ton floo enfin je sais que tu n´est pas le vrai BlueKIrby au lieu de BlueKirby )

Alors jillie ?

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:05:41

mais ces bien ya bocoup de dispute lol

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:06:31

moi je deteste ca jillie . Mais il y en a toujour sun peu dans les mienne . Surtout dans " un terrible noel " . Mais autrement le scenario , tu aime ? L´histoire ?

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:07:41

jai pas encore lu . ..dsl

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:09:45

Tu as pas lu ? Mais alors comment tu peux me dire que tu n´aime pas ?

( Tout s´embrouilla dans ma tete , je m´accrocahis à ma souris , des frissons me parocuraient le dos ) lol

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:11:14

hey thebadKirbyshow tu s´avais quil ya un modérateur dans ce forum et si il veux il peut te viré (je croix lol) alors je dit sa a thebadKirbyshow pas au autre...
passalut

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:12:50

bon , je fais la suite ou pas ?

La vidéo du moment