CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ Inspecteur malgrès moi @

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:13:06

lolll tu raconte trop d´histoire d´apres moi

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:13:55

oui la suite et csa saute nan la je deconne : )

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
13 décembre 2002 à 22:14:30

Oui tu peux faire la suite ( à propos vinvin ton avis a été publié ) ; )

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:17:48

ho toi vo dont te coucher quon t´Entende pu

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:18:13

bon je la fais . Au fait , jillie pour les histoires je m´arreterais jamais lol : )

J´en profite pour dire ue la prochaine histoire est ; " le retour des Watson "

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:18:41

hein oups pas toi mario spped a cause je parlait a un flood et son message a été effacé

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:21:00

ok j´ai hate de voir ton nom sur la couverture dun livre Vincent son plus bo roman...lol

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:27:08

C´H´A´P´I´T´R´E´4´

" Sinon tu verras " se contenta-t-elle de dire . " Je peux renter chez moi ? " demandais-je.
" Non , ta mère est prévenu , je lui ai raocnté que des mauvais esprits planait sur ta maison comme ça elle te laisse dormir ici " . Je baissai la tête : J´allais dormir chez cette folle . La nuit fut calme . Dehors , les voitures allaient et venaient à tout moment . J´étais loind de chez moi et je devais résoudre une enquête . Soudain , j´entendis un bruit de verre . Je m´empressai dans le salon . Madame Guidipol était couchée sur le sol , la tête pleine de sang . Je poussai n cri de terreur : quelqu´un l´avait assasinée .

Un de ses hommes accourut au tapage , vu qu´il dormait à la roulotte à coté . " Je l´ai trouvée comme ça " dis-je . Il me scruta avec un air triste . " Tu vas t´occupper de ça demain , en attendant viens dormir dans ma roulette " . Finalement , cet homme me paraissait sympa . Je ne dormis pas de la nuit . Je revoyais Mme Guidipol en sang dans ma tête . Je l´imaginais en trian de crier , ses yeux globuleux surgissant de ses orbites . Mais qui avait pu faire ça ? Je me sentais obligé de mener l´enquête , pour accomplir sa volonté .

" PAN "

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:29:07

mmmmmm sa commence a m´interessé lol

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:30:31

La suite c demain .
Tu verras , ca deviendra passionnant et il y a aura encore + de suspens dans les chapitres à venir . ..

jilie
jilie
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:31:42

tant mieux... hi hi

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:32:17

Bon allez à demain ! !!

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
13 décembre 2002 à 22:38:47

A demain vinvin Pour la suite des aventures Youpie

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 décembre 2002 à 16:00:20

C)H)A)P)I)T)R)E)5)

Je sursautai . Je venais d´entendre un coup de feu ! Vite , je courus vers la chambre du serviteur de Mme Guidipol . Lui aussi , il était couché sur le sol . Mon coeur battait très fort : allais-je être la prochaine victime ? Je m´éfalai sur le fauteuil . Mes mebres tremblaient comme une feuille . Je pris alors l´album photo de Mme Guidipol . Les vacances de Mme Gudipol , le mariage , l´enterrment de la mère et toutes les photos de famille tout y était . Je décidai alors que , dès le lendemain , j´allais aller interroger les suspects .

" Je suis morte " . " Je sais " répondis-je en cirant les chaussures de ma mère . " Trouve mon asassin " . " Quand j´aurais tondu la pelouse de mickey " répondis-je en traversant l´école accompagné de Papa , déguisé en femme . " Il fait beau " . " Non , je suis morte " répondis Mme guidipol " . Papa dansai la macarena sur les bureaux . " Arrête Papa ! " criais-je . Tout les copains rigolaient . " Alors , l´inspecteur à un Papa poule " dit Milian . Je portai un bonnait donald affreux .

techy
techy
Niveau 9
14 décembre 2002 à 16:01:41

et la suite?(je suis en train de la recopier au fur à mesure!)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 décembre 2002 à 16:10:16

C*H*A*P*I*T*R*E*6

Un rêve , ce n´étais qu´un rêve . Dehors , le soleil arrivait . Je sautai du lit , pas encore très réveillé . Ce rêve était étrange . Papa en femme , moi en trian de cirer les chaussures à Maman . Jamais je n´avais fait un rêve aussi loufoque . Celui là n´avait vraiment aucun sens . Je pris un petit déjeuner avec ce que ce gitan avait et je pris le bus pour aller chez le père de Mme Guidipol . Une heure après , j´étais arrivé devant . Je poussai la porte , elle était grande ouverte . " Il y a quelqu´un " demandais-je ?

Les lumières s´allumèrent . " Que vous être ? " demanda une voix . " Je suis un ami de votre Mme Guidipol " . " Moi pas connaitre " répondit la voix .

techy
techy
Niveau 9
14 décembre 2002 à 16:11:14

trop!!

Psy4-de-mario
Psy4-de-mario
Niveau 6
14 décembre 2002 à 18:22:37

UP ANTI FLOOD

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:24:12

C"H"A"P"I"T"R"E"7

Je fis un petit sourrire , il se moquait de moi . " Ne vous inquêtez pas , dis-je , je veux juste vous posez quelques quastions , je ne suis pas de la police , j´ai été chargé d´un enquête et du coup je dois enquêter sur la mort de Mme Guidipol " . " Elle . .. " . Je n´entendis plus rien . Je grimpai alors les escaliers , l´homme avait eu un malaise ! Son coeur battait encore très fort . Soudain , je vis une marque dans son cou : quelqu´un l´avait frapé . " Comment avez-vous osez vers du mal au père de cette chère Mme Guidipol " dit une voix derrière moi .

Je me retournai . Une grande femme , laide , vielle mais très bien habillée se tenait devant moi . " Je . .. je n´ai rien fait , il est tombé dans les pommes , je ne sais pas qui l´as frappé ! " dis-je . " Mais bien sûr ! " s´énerva la femme . Je baissai la tête et dit : " Je vous assure ! J´ai été chargé de resoudre une enquête . .. " . Elle fit de grands yeux globuleux et lâcha son verre de champagne : " NON , pas l´enquête " cria-t-elle . Que voulait-elle dire ?

J´esseyai de lui poser la question mais elle s´enfuit à une vitesse grand V . Je me posai alors pleins de questions : étais-je tombé dans un piège ? " FUIS ! " criai la dame , à l´autre bout de la maison " FUIS AVANT QUE . .. " Puis plus rien . Je courus alors . Elle n´était plus dans la pièce , la fenêtre était fermée : comment avait-elle pu s´échapper sans que je la voie ? Pourquoi n´avait-elle pas finis sa phrase ? Qu´essayais-t-elle de me dire ? Dans quelle situation m´étias-je fourré ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:09:05

vous aimez cette histoire ?

La vidéo du moment